-
j'y avais bien pensé aussi mais une chose est sûre nous avons que c'est pas son âge , mdr, rhooooo pardon chantal .....
-
Zaza2126, ton régime est l'inverse du notre et si le Docteur Delabos en prenait connaissance il dirait qu'il est évident qu'il ne peut pas y avoir perte en mangeant des féculents + du sucré le soir et surtout cette grande quantité de laitage car ils contiennent tous du sucre stockés pendant la nuit ....
-
ok...à demain
-
miammmmmmmmmmmmmmm je m invite arriverai vers 13h
-
BONJOUR
J'ai rééssayé de faire 1 tiramisu au KF...VERDICT DEMAIN...
APERO DEMAIN : samousa...
biche + pomme dauphine maison
tiramisu et/ou fondant au chocolat
repas d'ani de mon hom demain
-
j etais occupée a nettoyer ma salle de bain et ...j pensais a toi hihi chantal 95 c peut etre pour tromper l ennemi 95----59 hihi a l envers ...pffffftrop fort les p'tits belge ----héhé bec cloué hein sylvana chéwie ;))
-
Ben y a pas grand monde today, je vais encore faire un monologue, je le sens .... tant pis je bois mon georges toute seule tant qu'il est encore tout chaud et crémeux ....
-
Qui veut un Georges? Un Georges doré, un rouge, un violet, un noir , allez c'est ma tournée .....
-
A défaut de tiramisu, je fais faire des petits croissants au jambon et au fromage pour le petit déjeuner de toute ma petite famille pour le lever de demain matin .... un régal.
-
Toibibi, mdr, attention avec le thé menthe, il y a mariazen44 qui signale que à trop haute dose c'est toxique pour les reins ....
-
holà, là, là, là, ma c'est ben vrai ça, mdr, dur, dur les fiestas en belgique .... mdr
Chantal 95, tu es une ch'ti vivant dans le 95 au vu de ton pseudo ????
-
sylvana a mon avis t toujours pas dégrisée ;))) pedee pour pesée
95 pour ch'ti mais t noooon c est 59 !!! j suis belge 1 fois mais j connais les département yeeeaaahh .Sinon suis en super forme j adore mon boulot donc ca ne me pese pas j' suis juste un peu raleuse a 5h mais quand j ai bu mes 3 tasses kfé ca y est de nouveau moral beau fixe .Aujourd hui ma copine m a offert 1 mug isotherme je vais tester tout a l heure ...contente vais pouvoir emporter mon thé menthe ...trop gentille ma collegue copine ;)
-
Béatrice68 et Pink25 félicitation pour vos pertes comme quoi quand le palsir est au rendez vous, les kilos s'envolent :))
Pour ma part pas de pedée ce matin car jocker hier avec mon zom en amoureux pour fêter la St Valentin, mais de toute façon le jour du passage sur cruella mour moi c'est le jeudi matin donc pas d'inquiétude d'ici là , les nem, raviolis vapeur et autres spécialités chinoises seront éliminées ...
Eh vous savez quoi, ben moi je n'ai jamais prépareé de tiramisu , je crois même pouvoir dire n'en n'avoir jamais mangé, c'est pour ça que moi ce soir Moibibi, je serais à nouveau chez toi, parce qu'en plus il est au grand marnier ... mdr.
Eh Chantal ce matin devant ma boulangerie, j'ai vue ton camping car, mdr, en plus il n'était pas virtuel celui là et immatriculé dans le 95, je rigolais toute seule .... hi, hi
Bon mes enfants crient famine, bizarre moi j'y pensais même plus tellement j'étais bien à vous lire, mais bon c'est vrai que c'est l'heure tout de même
-
Coucou Moibibi, j'espère que la reprise ce matin n'a pas été trop difficile. J'ai relu nos posts d'hier et je constate que dans les derniers je devais vraiment être ivre de plaisir vue les fautes d'ortho que j'ai faites, mdr.
-
cc a tous!!!!3semaine de chrono pr moi et ce matin pesée est -4kg 100!!!!youpi!!!bon que 400gr pr cette semaine mais pr tout vs dire je me pese le samedi mais prend mes jockers du lundi au lundi !et 2jokers le w.end dernier +1mardi ca fait 3du samedi au samdi!!!donc -400gr pr 3joker jsui satisfaite!!!voili voilou,bonne journée pr ns c'est grd soleil!!!!
-
voila pause café terminée je repars travailler puis 1h de fit training qui va me faire bien transpirer ..j adore;)
je viens de sortir 1 magret de canard du congelo je vais essayer de faire du magret de canard séché au piment d espelette..vous dirai si c est ok dans 1 quinzaine de jours ....
-
mystick c est impossible de rater le tiramisu a moins que tu ais mis trop d oeufs moi j en met 4 pour 500gr de mascarpone ..MAIS ..peut etre que tu as dit a ton hom que tu l avais raté donc jeté mais en fait ...............chuuuutttttttt tu l as mangé toute seule
-
moi je dois dire que je n ai jamais fais de trés beau menu a ce prix ..je suis sure que c est vraiment exceptionnel mais je par souvent en city trip ce qui permet de ce retrouver loin des soucis quotidien .dernierement je suis allée a berlin niveau mode c est le top .j ai fait aussi un p tit we en alsace en decembre c etait notre cadeau de fin d année a mon mari et moi .Souvent quand il y a une fete je recois 1 bon de la main de mon mari me donnant droit a un we au choix plus facile pour lui car c est moi qui choisi et ca lui evite de faire les magasins et de m acheter 1 truc machin que je n aimerai peut etre pas lol
-
trop genial beatrice super contente en plus quand il y a des pertes ca nous motive tous bonne journee a toutes et a notre chef coq ;)
-
Bonjour Luc,
Effectivement la tisane sera moins forte que le thé mais évite d'en boire jusqu'à 3 litres! Tu peux par exemple boire un bol de thé le matin, une tasse le midi après le repas, une tasse au goûter, et finir ta journée par de la tisane le soir avant de te coucher, voire ajouter une tasse de tisane le matin ou l'après midi. Le reste de la journée essaye de boire de l'eau.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée.
Mariazen