-
hé bé voila j ouvre ma tajine pour me servir mon dej et ....vide!!!!!plus rien ..mon fils est passé pendant que j etais aux courses donc suis occupée a manger 2 maatjes
-
je viens de découvrir au supermarché la creme de marrons?decouverte essentielle pour le gouter;))) qui as dja gouté ?j ai hated ouvrir le pot mais c est pas encore l heure du gouter ...c est bon les filles? sylvana t a de la route a faire pour arriv-er a 20h depeche ..pour le retour t inquiete j ai de la place hihi
-
je suis tout à fait d'accord avec toi mais les parents à part porter plainte que font t'ils ils sont d'accord avec le comportement de leur fils de plus celui ci est connu des services de police pour injure, si s'avais été mon fils il auait été présenté ses excuses au maire et je pense que la giffle c'est moi qui lui aurai donnée, la justice donne raison maintenant au délinquant cela m'écoeur
-
J'ai pas mangé mac do n'est crainte je sais dire non , même si parfois j'ai du mal, j'apprends un petit peu plus tous les jours à dire non , lol
-
Mais si, mais si, entre deux posts je suis sûre qu'elle avance qd même, mais c'est vrai que ça fait du bien de venir rire un peu dans toute cette grisaille .... d'ailleurs, depuis qu'on a dit qu'on venait chez moibibi, ce soir, elle a disparu des posts, elle a du allez faire des courses complémentaires pour nous et elle doit s'activer en cuisine mdr ...
-
J'ai regarder le 12h45 sur M6 et ils ont parlé d'une affaire entre un jeune et le maire d'une ville du nord. Le jeune est venu à insulter le maire, qui pour finir lui a coller une claque. Le jeune mineur (17 ans j'ai bonne mémoire) a porté plainte et la condamnation est tombée aujourd'hui, le maire doit payer une amande de 1000€ et 250 € de dédommagement. Si je suis d'accord avec le fait que le maire n'avait pas à frapper le jeune, je m'insurge contre cette condamnation, pour moi le maire comme le jeune ont eu un mauvais comportement et le jeune aurait du être condamné autant que le maire. A l'heure où j'élève trois adolescents dans le respect de la personne et des biens d'autrui, je ne peux tolérer que notre justice donne raison à l'insubordinnation, car pour moi dans ce cas précis, la justice dit vous avez le droit d'insulter mais pas de frapper ????? Ecoeurant.
-
pas de problème je peux conduire je n'ai pas le droit à l'acool car à cause de mes problèmes santé et les médoc chanchan n'a pas le droit de boire mais je ferais une exception et on le dira à personne
sylvana il vaut mieux aller au resto avec ton homme car mac do pas trop bon pour la chrono???
ce n'est pas comme cela que ma broderie va avancer MDR
-
Zaza2126
Dans votre précédent post vous parlez de chronodiététique, pouvez vous expliquer un peu en quoi celà consiste parce que pour moi c'est trés similaire à la chrononutrition ???
Le cas échéant si vous voulez vraiment commencer la chrononutrition acheter le livre du docteur Delabos, Mincir et rester mince. le régime s'articule entre le gras le matin, les féculents le midi, le gouter et les légumes le soir. En gros pour une personne d'1m60
au petit déjeuner : 60 g de pain - 80 gr de fromage - beurre
Midi de 160 à 260 g de viande en sauce ou non, 3CS de féculents
Gouter 20 gr de graine végétale (noix, noisette ...) ou 30 gr chocolat noir + fruit ou dérivé sucré.
Diner : si vous avez faim uniquement 160 à 260 gr de poisson ou 110 g de viande blanche - 3 CS de légumes verts.
Voilà pour l'essentiel sachant qu'il faut prendre dans l'heure qui suit le lever le petit déjeuner, 4 jusqu'à 6 h aprés le déjeuner, le gouter le plus tard possible qui peut se substituer au diner, ou prendre ce dernier au moins 1h30 après le gouter. Les potages et tous les produits laitiers sont à bannir. Malgré ces infos le mieux et quand même d'acheter le livre qui vous explique bien la méthode. Bon courage
-
Mdr, le tiramisu de ouf, ma si je sais plus ou j'habite aprés je fais comment pour rentrer chez moi, va falloir compter sur José pour nous ramener ....
Eh les filles vous croyez que d'ici ce soir on aura écrit une page de posts qu'à nous trois ... mdr, on va devenir leader du forum ... mdr
Mais vous z'êtes wou tous les z'autres ????
-
ben tu vas faire épargner des sous a ton hom ..c est ca aussi l amour ;)) allez amenez vous je vous dit pas le tiramisu au speculoos avec du grand marnier c est a tomber !!! (tu sais meme plus ou tu es hihi) en plus chantal t 1 ch'ti ?donc pas loin de chez moi ..moi suis 1 belge 1fois;) prés de mons mais le we dernier suis allée a bray dunes ..j adore les ch'tis y sont vraiment sociable ..bon j 'rajooute 2 bouteilles de mousseux pour l apero alors
-
Mdr, ma fille ainée rentre à l'instant du lycée et me dit on va au mac do ce midi ..... euh, euh, oui , nan, peu pas, je vais au resto ce soir, ma fille oui c'est pô juste .... mdr, heureusement j'ai des enfants qui comprennent bien qu'il faut manger équilibré et que deux repas jocker dans une même journée, bonjour les dégâts, ouf sauvée par la chrono
-
cool la retraite, bon nous c'est pas pour tout de suite mais nous avons déjà nos projets en tête, vente de la maison , achat d'un camping car, voyages, voyages, voyages, retour pied à terre pour voir enfants et petits enfants (ils sont loin d'être nés, mdr), le tout en espérant avoir la santé et les pépettes nécessaires ... oups
Tu as raison Chantal95, il vaut savoir profiter des bonnes occasions quand elles s'offrent à nous ... hi, hi, hi moi je suis même d'avis que tu passes me prendre et qu'on se rende chez moibibi, son menu de ce soir me ravit d'avance, tu en penses quoi ?
Zut nan, ça va pas être possible, je dine au resto avec zom pour fêter la St Valentin, ché pô j'hésite, j'annule mon mari , oui, nan, oui ..... nan z'aime trop mon zom ....
-
oh oui cela me tente et mon mari aussi, josé prépare le camping car et nous arrivons et oui sommes à la retraite donc je vais passer chez chaucun de vous pour voir si vous respectez bien la chrono, excusez moi je viens à peine d'arriver sur le forum et je m'invite déjà chez vous et oui les ch'ti sont comme cela je devrais rester plus sérieuse quand même
à+ j'ai du boulot enfin c'est du loisir créatif
-
Moibibi, eh tu appelles ça un jour de congé toi ???? plier le linge, faire les courses, la cuisine ... etc, moi être en congé c'est quand nous partons, ce qui est assez rare, en hotel club, alors là oui c'est que du bonheur, rien à faire qu'à profiter , hummmm le pied .
T'inquiéte ma belle tu vas gérer comme une grande ton jocker et puis s'il y a un imprévu tu fais face, moi j'avais remarqué lors du précédent régime que lorsque je ne culpabilisais pas c'est à dire que je ne réfléchissais même pas à ce que j'étais en train de manger, et bien je ne prenais pas ou peu de poids, alors que lorsque je me prenais la tête c'était toujours une cata, comme quoi le psychisme y est bien pour quelque chose...
-
Chantal95, bravo pour ce petite déj et comme te l'a écrit moibibi, tu commence à profiter des bienfaits de la chrono, car la chrono permet de faire des bonnes nuits ... Pour ce midi j'ai prévu des pâtes fraîches au pistou et entrecôte à l'échalotte et champignons .... ça te tente :))
-
coucou moibibi, éh oui pour moi les vacances commence que ce soir, donc levée de bonne heure pour réveiller les zouzous. Ils se sont régalés au petit déj qui pour eux n'était pas virtuel, moi aussi d'ailleurs j'ai vraiment apprécié, en fait c'est simple et avec un four programmable comme le mien, tu te réveilles avec la bonne odeur de pâte feuilletée tu te croirais dans une boulangerie mdr. Profite bien de ton dernier jour de congés, tu as bien raison de rester sous la couette, on y est tellement bien. 5h du mat , quel courage !!!
-
bravo pour ton p'tit dej chantal et oui les effets de la chrono commencent a ce faire chez toi ...tu vas enfin passer de belles nuits ..
1er travail du vendredi terminé j ai nettoyé mon aqua mes poissons adorent quand je leur remue le gravier car ils y retrouvent de la nourriture ---hé oui meme les poissons faut les mettre au regime sinon ils mangeraient tout le temps pas de notion de satiété chez eux !
maintenant pliage de linges et quelques courses pour faire mon tiramisu de ce soir ...miammmmmm me donne bonne conscience car ne ferai aucun écart ce we(enfin j espere..).
-
bonjour sylvana et tous les autres à venir
dommage j'ai déjà pris mon petit déjeuner
pain avec un peu de beurre et bleu d’Auvergne 1 verre de cranberry et thé c'est la première fois que je prends du fromage au petit déjeuner
pour ce qui est de cette nuit il n'y a que toi sylvana qui sait ,moi par contre j'ai fait une chose que je n'avais pas faite depuis longtemps vous pensez à quoi non non j'ai dormi MDR
ce midi pour le déjeuner tu fais quoi?? car je vais peut être m'inviter
continue à écrire cela me plait bien et me permet de faire connaissance avec vous tous
à+
-
bonjour a tous ;)
deja debout sylvana ? c est encore meilleur aujourd hui qu hier le p tit dej ...on prend gout a venir chez toi ...fais tu des cartes abonnement ? pour tes douleurs c est peut etre du au pianotage sur le clavier hihi franchement moi tu derange pas quand tu écrit sur la , toile j adore te lire ..Aujourd hui dernier jour de congé pour moi et puis demain c est parti pour 7j non stop lever 5h donc j en ai un peu profité pour me laisser vivre mon lit etait si douillet ..tu as fini de dej?moi j aime pas les hot dog et tout ce qui est saucisse morteau etc bizzzz
-
Bonjour, bonjour
Le petit déjeuner est servi , ça sent bon dans toute la maison, alors au menu dogs feuilletés, pain frais, grillés, plateau de fromage, charcuterie, kfé, thé à vous de choisir.
Je ne sais pas ce que j'ai fait hier ou cette nuit :) mais j'ai mal dans les jambes et les bras comme si j'avais fait du sport ....
Bon promis aujourd'hui je ne vais pas encombrer les ondes, j'entends d'ici les râleurs ... mdr
A pluche, pluche