-
hé mabine t es trop forte pour nous !!!! bravoooooooooooooo et bienvenue car plus on est de folles plus c est toooppp .Allez sylvana propose un plus hard pour mabine ;))
-
Pina-colada biensûr !!!
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle mais je lis les
messages depuis très très longtemps.
Je suis en train de faire la chrono starter, mais je ne
suis pas du tout raisonnable les week-end..
Je vous raconterai plus tard.
-
sais pas ???????????
-
Bonjour, j'ai commencé la chrono il y a 2 semaines et aujourd'hui pesée oblige, j'ai perdu 2kg400, 6cms de ventre et 1.5cms pour le reste (poitrine, taille, cuisses ) je suis hyper contente ...avec mon travail de nuit, je pensais avoir faim mais pas du tout, si on mange dans le bon ordre et ce que le livre préconise, tout va pour le mieux, jamais j'ai eu de fringales !!! et le gouter sucré, j'adore. Merci pour le forum, c'est un bon soutien. Bonne soirée evelyne
-
Ben dites donc vous êtes pas des soifards, bon je vous laisse réfléchir ....
J'en ai profité pour préparer le petit dej de demain matin, sur la table il y aura croissant jambon fromage, friand saucisse fromage, pain frais, grillés, plateau de fromages de nos campagnes, jambon blanc, poulet, pays, oeufs durs, au plat ou brouillés .... je maintiendrai le tout bien chaud comme ça vous passerez quand vous voudrez
-
Apéro quizz, celui qui le trouve le gagne
Mon premier est le nom d'un oiseau
mon second est exclamation enfantine
mon troisiéme se trouve en haut de la chemise
mon quatrième est un auxiliaire à la 3éme personne singulier
Mon cinquiéme est oui en langue étrangère
Mon tout est une boison alcoolisée ?
-
mdr, ah les hommes , tous les mêmes, et si tu en veux un peu plus moi j'en ai à revendre à foison , mdr
-
nous pouvons dire que nous sommes bien motivées c'est super ici on peut s'entraider, avant je n'avais pas de poitrine mais maintenant que j'ai plus de formes c'est mon homme qui est content MDR
-
mdr ah oui mais là c'est pas du jeu .... mdr
-
Je te comprends, il y a rien de pire que d'être au régime, c'est frustrant, dans tous les sens du terme et le pire du pire c'est l'effet yoyo, ceci dit moi j'ai suivi moins de régime que la plupart des gens que j'ai croisé sur les différents site, car j'ai fait WW et D***n avant celui là, donc j'ai une petite chance d'y arriver.
L'idée que tu vois un médecin formé par Delabos pour la stabilisation est une excellente idée et je la retiens pour moi quand j'y serais parvenue mais moi ce sera le Doc lui-même que j'irai voir, j' m'offrirai ce luxe car il doit être à 120/150 bornes de chez moi .... (enfin s'il exerce encore si je ne mets pas trop de temps, mdr)
-
oui mon mari adore les formes....telles que celles de byoncé / shakira...de BB...
-
Mystick c'est un bel objectif et puis de belles formes bien placées pour ton homme c'est le paradis :)))))))))))))
-
sylvana c'est super d'être patiente...moi, ce que j'espère : c'est de faire mon dernier régime là en ce moment...donc; pour la phase stabilisation : j'irai voir le DR de villefranche formé par le DR DELABOS...j'en ai marre des régime...j'ai 35 ans et j'ai fait environ 15 régimes...
-
Non je ne me torture pas je ne suis pas comme ça mais il faut bien voir la réalité en face, moi j'ai pris environ 40 en 20 ans ce qui n'est pas quantité négligeable tout de même et un peu plus que le parcours classique de chacun , chacune ...
-
moi aussi je me suis laissé en - de 4 ans ...rien fait...je ne suis jamais monté aussi haut sur la balance 79.200 kgs samedi je faisais 70.800...je veux refaire 58 kgs.... voir 55 kgs car je suis quelqu'un avec des formes généreuse même à 58 kgs pour 1.65 m...
-
Et je me suis réveillée un matin et j'ai décidé de me prendre en main , j'ai fait D****n, j'ai bien perdu environ 25 et à la longue je me suis essouflée , j'ai relaché ma vigilence, j'ai cessé de suivre le régime et j'ai repris 20 kg sur les 25 perdus et là j'ai dit stop,je ne voulais plus faire de régime yoyo, alors j'ai stabilisé mon poids et j'ai réfléchi et j'ai équilibré mon alimentation mais je ne perdais pas pour autant, ceci dit je ne prenais plus non plus, d'un autre côté j'étais déjà tellement élevée .... et un jour je suis tombée sur la chrono, voilà comment j'ai atterri sur ce formidable forum, comment je me suis éprise de cet hygiéne de vie, alors je sais que mon parcours va être long, trés long, que je vais perdre, stagner, reprendre un peu lorsque je suis en jocker, ou lors des vacances d'été, on profite toujours plus en vacances, mais j'ai le temps, je me le dois bien ... j'ai bien mis des années à prendre ces fichus kilos (une vingtaine d'année) donc je peux bien y accorder deux ou trois ans à les perdre. :)
-
ne te torture pas l'esprist cela ne servira à rien tu t'es repris en mains c'est le principal moi j'ai pris 25kg en 10 ans
bis...................
-
Parfois je me demande comment j'ai pu me laisser autant grossir ..... les premiers kilos pris ne m'ont pas inquiétés plus que ça, ensuite la premiére grossesse, j'ai peu pris mais cumulé au reste ... pourtant je n'ai pas essayé de les perdre, puis la seconde grossesse gémélaire, celle là a laissé des traces plus physiques, ventre distendu, vergitures et puis encore quelques kilos de plus .... et je n'ai rien fait ....
-
Alors accroche toi tu vas y arriver et moi quand tu y seras j'en aurais encore autant à perdre, dur dur la vie :))
-
Si je continue ainsi (1kg par semaine en -) en juin je serai en stabilisation...c'est ce que j'espère vraiment...que ça continue ainsi...