-
en tout cas vs avez peut etre 45/50ans et vs etes superes rigolotes plus que desfois des jeunes qui st coincés,veulent faire les mures mais st pas droles du tout!!!!je dis pas que vs n'etes pas mures juste que vs savez etre légere et que ca fait du bien ds ce monde de fou!!!!alors MERCI A TOI SYLVANA ET TOI MOIBIBI!!!!!
-
merci sylvana, pour ta reponse . je suis de nouveau en pleine forme, en faite j'ai eu une sale semaine.
mais maintenant c'est le week end donc decompression hihihi.
bon week end a tous
luc
-
coucou luc ca va ?et ton moral .?tu ne passe pas beaucoup ici pour le moment ...
-
AVIS a TOUTES pas de camping car aujourd hui !!!!! le souper viens d etre annulé et reporté a demain ...grrrrrrrrrrrrrrrr je le savais car avec eux c est toujours pareil...heureusement le tiramisu n en sera que meilleur ..les saveurs seront exaltées mais aujourd hui chrono foutue car j ai beaucoup gouté gouté et demain c est encore joker ..allez j me pese plus jusque vendredi prochain ...ca sert a rien de ce prendre la tete
-
Bonjour mariazen, je voulais te demandé si je pouvais remplacer le the par de la tisanne.
cela doit etre moins agressif pour les reins non?
j'ai des souci d'estomat, je suis sous homeprazole et le citron n'est pas trés recommendé pour moi.
merci par avance pour ta reponse.
cordialement
luc
-
pour finir nous viendrons en jet aussi cela ira plus vite et moins fatiguant MDR
-
Battue Chantal ! Moi 64 début mai ! Et pour rien au monde je ne voudrais être plus jeune parce que l'année prochaîne je serau en retraute. Je l'attends tellement ... ! Et dans moins d'une heure, je vais ENFIN pourvoir manger de la crème de marrons !! La vie est belle ! Enfin, elle le serait un peu plus si je ne devais pas travailler demain matin mais tant pis, elle est belle quand même ! Ce tiramisu me tente bien moi aussi... Je vous attends à côté du camping-car !
-
3 gros ?? pas compris hihi
-
non...mais j'ai mangé chez 3 GROS...J4HABITE PAS LOIN DE ROANNE...
-
oh la loire ;) tu as deja fait un diner en amoureux dans 1 des chateaux ?
-
j crois qu on bas le record de 24 mess d hier sur ce forum et a mon avis de tous les forums de meilleur du chef...
-
moi j'ai une 100aines de chaises d'école vu que nous sommes démoliseur...les chaises c'est quand même + confortable
COMBIEN EN VOULLEZ VOUS ?
Moi aussi je prends le jet avec toi mais je suis dans la loire...il faudra faire 1 détour...
-
dit ginette tout est pret ..j aurai passé mon congé avec toi ..hic hic oui tout est pret je n ai plus que mes scampis a faire --au lait de coco et curry rouge j'te jure c est aussi a tomber ..trop bon .Pour l apero un gewurstraminer.ET toi tu as mis ta plus jolie robe pour ton hom car ce soir toi aussi c est fiesta;)
-
Bon pour Luc on fait appel à interpol pour le retrouver, et dés que c'est fait on le jette dans le jet 27 avec moi ok, go...... et pour les chaises , j'ai une 50aine de tabourets (parce que chez moi on fait jamais la fête alors c'est pour ça que j'en ai si peu) donc t'en veux combien .....
-
Bon j'espère que malgré tous ces posts tu as quand même pu bien avancer dans tes préparatifs de ce soir, parce que ton diner il va pas être virtuel celui là, et je ne suis pas persuadée que tes convives comprendraient que l'assiette soir vide mdr ....
-
sondage ------qui n aime pas le tiramisu aux spéculoos avec du grand marnier ??????????? bon les filles j ai plus de chaises! si quelqu un pouvait prendre lucas en passant c est quand meme notre hom a toutes ;) lucas ?lucas? t ou?
-
je suis sûre que le jour où nous aurons besoin de toi tu feras la même pour nous , alors pas de souci, on est toute sur le même bateau et on va toutes dans la même direction
-
suis morte de rire aussi ;))))))))))))))))))))))))))))))))
-
merci les filles pour votre soutient....
-
Mystick, ça tombe bien y en a au menu ce soir chez moibibi