-
Chantal95, tu es jeune ausssiiii et je te rassure pour les nonos moi j'ai pas attendu 60 ans pour avoir mal .... mdr, je suis pleine de douleur parfois , je te jure ça promet ... :))
Bon alors, il me faut prendre une petite douche, m'habiller correctement tout de même, à oui j'espère qu'il y a un maxi turbo sur le camping car, parce que je récupère ma fille ainée à sa sortie de GRS après 20 h, euh, ne m'attendez pas , je crois que je vais prendre le jet 27 pour m'y rendre ...
-
hé, hé, hé, je rigole toute seule devant mon Pc, j'avais pas lu , j'ai fait à Filili la même réponse que toi, elle va nous prendre pour des ouf
-
Le tiramisu est mon desert préféré....je ne peux pas résister devant...
C'EST TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bonjour filili, pour commencer avez vous acheter le livre du Dt Delabos, c'est l'élément clé de votre réussite, nous pouvons toutes et tous vous venir en aide mais on ne peut pas se substituer à la méthode. De plus quelle taille faites vous ? Car vous allez manger en quantité par rapport à votre taille. Rendez vous à la page 181 -182 de ce forum, quels élèments ont été mis pour une autre personne qui comme vous souhaite commencer la chrono. Et sinon bienvenue parmi nous ...
-
bonj our et bienvenue .pour t aider il te faut le livre du dr delabos pour bien comprendre le principe de la methode ..retourne p 181 il y a les bases pour le p tit dej dejeuner gouter et souper .Tu vas voir c est super ce mode d alimentation
-
et bien les filles vous êtes bien jeune je suis une mémé moiiiiiiiiiiii je rigole enfin presque je vais faire 60 ans le 10 aout mais cela ne me gêne pas l'âge les filles c'est dans la tête alouette et en plus je fais des vers MDR mes nonos ressentent l' âge mais bon bon sylvana nous te prenons à quelle heure car nous avons de la rroute à faire
-
Bonjour,
je commence demain le régime chrononutrition et j'ai besoin d'un peu d'aider !!
merci
-
Bonjour, je commence demain le régime chrononutrition et j'ai besoin de vous!!
Qu'est qui faut faire! un peu perdu
Merci de m'aider
-
:):):) c'est l'éternel problème des cuisinières pourquoi croyez vous que l'on est toutes ces rondeurs :) la faute au tiramisu, allez pô ben grave on l'a toute fait ....
Ah je suis en pleine forme, bon en dehors de mes jambes et mes bras, je crois avoir couru un marathon ???? Quel drôle d'idée, moi courir droit devant moi pfff même pas en rêve, donc je disais je dois maigrir car je suis survoltée ....
-
ca va aller mystick .dés que la famille aura repris le train tu vas repartir sur la perte de tes 300gr voir + c est trés difficile de gérer quand on ajoute 1 element ext (famille a l improviste,fete,annif etc).en tout cas moi auj c est du n importe quoi !!Que celle qui ont deja fait un tiramisu sans le gouter leve les mains en l air ..bande de menteuses c est impossib de ne pas gouter ne serais ce que pour voir s il y a assez de sucre ou d alcool ...pffffffffffffffffffffffffffffff j aurais du aller manger1 paquet de frites ...
-
Mystick, zen, adopte la zen attitude , y a pas le feu au lac, profite de tous ces instants de joies et quand tu seras à nouveau au calme tu reprendras tranquille ta chrono, sereine et ravigotée de l'amour des tiens et pouf les kilos pris s'envoleront, courage....
-
Ah oui il est faible l'ado , mdr. Que je te comprends, moi l'idée aussi de fêter le 1/2 siècle pfffffff ... mais j'ai encore un peu de repis devant moi (3 ans 1/2) après vue c'est dans la tête et le coeur que l'on est jeune ou pas donc en ce qui nous concerne toutes là, NO SOUCI, nous sommes éternellement jeuneshi, hi. Fait gaffe le pompom rouge en France sur les bérets des marins c'est un porte chance, alors d'ici qu'on se jette toutes sur ton homme il risque de prendre peur ...PTDR
-
BONJOUR A TOUTES...
Je vous lis depuis 2 jours sans intervenir car j'ai ma soeur et mon beau f...à la maison mais je résiste au vin/aux apéro/desert...car samedi dernier joker + le 14 + le 19 ani de mon mari donc joker donc semaine à 0 perte (à cf dimanche) mais je prends à chaque joker environ 1 kg voir +...mdr...donc je suis sage...
quelle galère...il me reste 300 grs à perdre du 14.02.2012...
bonne ap midi
-
heu un ado de bientot 27 ans quand meme....!!pff les filles en ecrivant sa me rajeuni pas aieeeeeeeeeeeeeeeee dans 3 sem j ai 1/2 siecle j'vous jure j suis toujours persuadée qu on s est trompé d année de naissance car moi avoir 50 ans ca peux pas le faire !!!! d ailleurs les autres années j invite tout azimut il y a 2 ans on etait 48 ;;)) mon mari n en pouvait plus d ouvrir des bouteilles com ce soir d ailleurs ...il sera a la gare de la louviere avec 1 bonnet et 1 gros pompom rouge vous pourrez pas le louper ..mais revenons au sujet de mon annif cette année je veux pas .je veux m eveiller sans que personne s en soit rappelé..ca va pas pouvoir le faire j'pense ...
-
bon c'est pas l' toutou, mais je m'en vas chercher mes marmottons au collège, faudrait voir tout a pas les oublier quand même ...
-
Vous vous rendez compte tout de même les filles, nous sommes aux 4 coins de la France et ce soir nous sommes toutes en belgique pour un tiramisu de ouf au grand marnier avec mousssssseux et tout et tout et hips, rien que d'en parler hips, je suis déjà mort saoul ....la vie n'est elle pas formidable ...mdr
-
Chantal95 j'adooooore ta réponse, j'aurais fait la même si s'avait été mon fils ou une de mes filles, mais tu as raison les gens maintenant ne pense plus qu'à faire des procés ... j'ai un petit cercle de copine que je vois régulièrement, je me fais souvent casser parce que j'ai des idées d'une autre époque, enfin d'après elles, moi je dis et je pense qu'une chose, si dans chaque foyer les parents s'occupaient de l'éducation de leurs enfants au tiers de ce que je fais, le monde irait mieux. C'est peut être prétentieux mais moi je peux dire que je fais plus que de nourrire et blanchir mes enfants, je les éduque.
-
Pink25, trop cool , toi aussi tu vas en belgique, ah oui tiens regarde je t'apperçois là dans le wagon ... mdr, Moibibi, t'es sûre que tu vas avoir assez ???? Sinon les dogs feuilletés ce n'est n'y plus ni moins que de la pâte feuilletée que je tartine de moutarde, j'y installe deux saucisses genre knaki, je ferme et je passe au four pdt 20 min thermostat 200°. En fait c'est un genre de hot dog maison ...lol
-
Moibibi, j'aime bien moi la crême de marron, mais pas trop non plus car c'est écoeurant sinon, mais là dans le contexte du gouter ça ira. Mort de rire pour ta tajine, ah c'est ados
-
cc sylvana et les autres!!!!ehh bien on rriiigoole on rriigoole aujourd'hui sur le forum!!!!vs avez bien raison ça fait du bien et je me bidonne toute seule devant mon pc!!oui oui je suis ds le train direction la belgiiik une fois!!!parce ke moi aussi jaime le tiramisu moibibi!!!!mdr dite sylvana c'est quoi des dogs feuilletés?????