-
YOUPI !!!! Ca y est, j'ai perdu mes 3 premiers kilos !!! Pendant des années je me suis privée d'aliments que j'ai le droit de manger aujourd'hui... et je maigris sans jamais souffrir de la fin. LA CHRONO ? C'EST L'IDEAL !! Le forum est sympa et m'est une aide précieuse. Merci à toutes !
-
BONJOUR
Bon courage pour rester zene devant tes invités...garde ton poing dans la poche...la prochaine fois qu'ils t'invite chez eux fait leur le meme coup ainsi ils verront ce que ça fait ou annule ton repas de ce soir au dernier moment dis leur que tu as un emp^échement.....
oeil pour oeil, dent pour dent....
Pour revenir à 3gros sesont pleins de petits plats dont 5 deserts environ...nous avions choisi le menu où ils mettent à chaque plat le vin qui convient (environ 400 € le menu) et quand nos verres sont vides et nos assiettes encore pleines : ils nous reservent vin...nous étions 6 ....à chaque plat ils ont ouverts 2 bouteilles (de très bonnes bouteilles) sauf pour la champagne (don perignon) nous avons eu q'un seul verre snifff!!!!
Oui, c'était vraiment un grand moment...
Avec mon mari, on essaye de faire un grand resto maxi 1 fois par an...(nous avons pas le temps de partir en vacances : nous sommes à notre compte...)
En ce moment, nous n'avons pas beaucoup de chantiers...nous aurions le temps de partir mais nous avons pas assez de rentrer d'argent!!!!DONC GRAND STRESS...Mais c'est tous les 5 ans la même chose...les élections arrivent + c'est le début de l'année + la crise...
Bon, changeons de sujet, il fait doux aujourd'hui, je vais allé me promener avec mon chien dans la campagne : ça va faire du bien...et, je vais réfléchir au menu de demain 39 ansde mon homme...j'aimerai faire 1 tiramisu...la seule fois où j'en ai fais 1 il était raté...bonne journée
-
il m y reprendront plus sylvana crois moi ..ils viennent demain manger mais aprés plus d invit chez moi ...d ailleurs j ai envie de mettre du cyanure dans le dessert......
-
chantal quelle recette veux tu ?les scampis ou le fameux tiramisu dont on ;))parle depuis 12h ou les 2 recettes
-
bon ben voila ...aprés ma soirée fichue en l air par 1 coup de tel a 17h mon mari et moi sommes allés au funerarium rendre 1 visite nous sommes arrivés et la juste 1 cercueil fermé et toute la famille (que je devais voir)etait partie grrrrrrrrrrp puis mon mari me dit on va manger 1 bout ..on arrive dans 1 p tit resto sympa grrrrrrrrrrrrr complet!! bref on est allés manger des petites brochettes d agneau frites salades j ai bu juste du coca light ..pour limiter et vla t y pas que maintenant j viens d engloutir du tiramisu grrrrrrrrrrrrrgnnnnnnn c est vraiment 1 mauvaise journée ....vite vite qu on soit demain ! bonne nuit a toutes et au chef coq ;)hi hi bien trouvé hein lucas t cuisinier hihih
-
lucas tu es le coq et le coq meme seul dirige toujours ses poules! ;))
-
la creme de marron ce mari avec beaucoup de chose fromage blanc, glace vanille, pomme cuite , crepe ect...
-
je suis en minorité, donc je n'ai pas la loi et pour faire taire la volaille 'est trés dure hihihi mais je m'eclate a vous lire
-
passe une bonne soirée
Moibibi serais en colère et à cause d'eux nous avons fais demi tour donc pour moi ce soir viande blanche *
bonne soirée à demain
bonne nuit à toutes et à luca à demain
bissssssssssss
-
tu veux que je fasse un mot d'absence à ton patron je rigole bon courage pour demain
-
cela plairait bien à mon homme il faudra me donner la recette c'est lui qui cuisine à la maison bonne soirée
-
Pink 25 Si, si on est mûre, plus que mûre même, on est raide d'équerre tu te rends pas compte les invités ont annulé alors on c'est tapé tout le mousseur , le gerwurth, plus la bouteille de gr'and marnier hips, hips alors voui voui on est mûre, frappée d'alignement même
Moibibi, rhoooooo comment je ragerai qu'on me fasse le coup, tu as une belle contenance, d'autant que tes amis doivent bien savoir que tu embauches de bonheur ... je dis gonflé
Bon moi malgré tout il est temps que j'aille me laver et m'habiller mais non il n'y aura pas de robe, je ne porte jamais de robe, ni de jupe d'ailleurs, trop moche pour ça ...
Ah et voui on est les meilleurs, on est on est les championnes du forum .... mdr Trop forte
Je vous adoooore , c'est que du bonheur d'échanger ensemble ces moments de délire
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous, et faites de beaux rêves
-
hum j viens de gouter pour la 1ere fois de la creme de marrons a la vanille ....hum tres bon mais 4 5 cuillere a café me suffise c tres sucré .on peux la mettre sur ou dans koi ?des idées ?
-
luca tu es notre seul hom donc un minimum de presence s impose de ta part pour remettre de l ordre dans le poulailler;))
-
t a trop raison pink ils disent ok pour l heure puis au dernier moment y a 1 truc machin chouette ..auj ca pouvait etre ok mais arriver a 22h moi pas possible car apres je doit ranger et demain debout 5h ..donc on a reporté ..mais j ai la rage !merci pour ton mess precedent c sympa c est vrai que dans la vie suis une 3/4 tarée j aime rire,j suis e et pour nettoyer je doit chanter sinon ca le fait pas ... d ailleurs dans mon village les doc me connaissent et m envoie toujours ou les gens sont malheureux....j suis un remonte moral hahah
-
ouftiuiiiiiiiiiii t a su manger 14 plats ? moi en gastronomique quand je termine 6 plats il faut 2 hommes pour me relever tant mon posterieur est lourd .Bravo ca a du etre 1 belle experience,)
-
nan dit moi pas que c'est pas vrai!!!!on ne peut pas annulé un repas a passé 17h?????tes amis st des amis un peu mal elevés si je peux me permettre!!!!!
-
je passe tous les jour ,mais je ne viens pas longtemps c'est vrai. car j'ai toujours a faire, mais je viens lire les message quand meme et la les fille chapeau depuis hier il y avait un sacrée morceau a lire mdr
-
coucou moi non plus je ne peu ressité devant un tiramisu quand je le voie il m'appel
il me dit mange moi mange moi hihihi
-
TROISGROS est un très grand restaurant gastronomique super bon repas à 14 plats...super bon...