-
Kikou tous et toutes, une petite pause kfé , qui veut un ti clooney ...... comme qui dirait what else ?
-
Alors, je ne suis pas seule....jeudi je devrai faire 1 autre joker car je dois manger chez mon bof et belle soeur...je lui ai dis que je ferai régime poisson ou viande blanche et légumes sans alcool : elle m'a dit que c'était pas grave donc j'ai accepté l'invitation...car je suis invitée samedi soir donc c'est mon joker de la semaine et le seul....
Les gens comprennent...nous sommes pas obligés de refuser toutes les invitations...
-
t u as ooublié 16cm sylvanna a moins de les avoir perdu cette nuit mdr merci des conseils vous êtes vraiment adorables
-
t u as ooublié 16cm sylvanna a moins de les avoir perdu cette nuit mdr merci des conseils vous êtes vraiment adorables
-
merci pink
-
Merci, j'ai 15kg à perdre mais si d'ici cet été, j'en suis à 10kg, je serai ravie...j'ai pris 15kg depuis 2005 suite à un choc psychologique, j'ai 48 ans et c'est la 2eme fois que je fais un régime, le 1er s'était en 2007 suivi par une diet. Par contre, en mai nous partons en vacances en chambres d'hotes demi pension et je n'aurai pas le choix de manger sans exagérer à la table d'hote...j'espère ne pas tout reprendre. Bonne journée
-
Mystick, moi j'évite à max les jockers, je ne le fais que vraiment si je ne peux pas faire autrement , tu vois vendredi dernier j'ai donc fêté St Valentin avec zom, j'en suis encore à éliminer les derniers grammes que j'ai pris, le pire c'est que je vais y arriver il n'y a pas de doute mais samedi j'ai encore un jocker et c'est raclette donc j'aurais passé les 15 derniers jours de février à équilibrer. En fait en gros je perds 1 kg/semaine, mais qd je fais jocker je le reprends ce kg ..... donc je perds une semaine à chaque jocker ....
-
As tu retrouvé ta 2éme question, rhoooo les filles je crois que Pink25 perd des neurones, remarque rassure toi tu n'es pas la seule, moi c'est un délit de fuite quotidien ....
-
Pink25, je ne suis pas vraiment experte en la matiére mais je te ferais bien cette réponse , il parait qu'il faut manger lorsqu'on a faim, que tout aliment ingéré à ce moment là ne fait pas grossir, à l'inverse attendre absolument l'heure du repas ne fait pas maigrir car même si le corps pourrait et je le met au conditionnel puiser dans les réserves, on passe à table avec une grosse fringale et du coup on mange plus que prévu et du coup on prend du poids. Donc quand ça m'arrive d'avoir faim parce que j'ai déjeuner trop léger face à une activité imprévue, quelqu'elle soit, je mange un peut de protéine sous forme de jambon de poulet, saucisson ou saucisse cocktail, que je déduis de la viande que je vais manger le midi, ainsi je reste dans la chrono, et je ne m'affame pas car moi dans ce cas là aprés ça devient du grand n'importe quoi :))))) Je ne sais pas si j'ai bien répondu et si j'ai pu t'aider, peut être quelqu'un autre à une idée ..... ?
-
Mabine c'était bien pina colada, je vois que je ne suis pas la seule à lever le coude :)
-
Bonjour les filles, et bienvenue à Mabine et Evelyne qui déjà fait partie de l'élite en terme de perte de poids , yessss, ici , c'est du pur bonheur ....
Chantal, le thon et les sardines en boite c'est parfait, tu les prends à toutes les sauces ça n'a pas d'importance, aimes tu aussi le macro en boite, vin blanc, tomate et tutti quanti ... sinon moi j'achéte surgeles les poissons tout préparé à la florentine, lit de poireaux, tomate provençale, c'est pratique, facile puisque micro ondable donc sans odeur et la plupart du temps c'est cabillaux et saumon, sinon effectivement il reste aussi les viandes blanches poulet , lapin, veau mais en plus petite quantité si j'ai bonne mémoire ce doit être ta taille moins 50 gr, soit par exemple pour 1m60 donc 160 - 50 = 110 gr de viande blanche le soir accompagnée de 3CS de légumes verts.
Moibibi, je me suis recouchée aprés ton passage à 5h du mat c'est pourquoi je suis là que maintenant :)))) celà m'a fait plaisir que tu fasses honneur à mon buffet, je crois que les filles sont trop timides pour venir aussi, à moins que je leur fasses peur avec mon 41 fillette ; lol
-
cc a tous!!!jai des ptites question qui me trotte ds la tete!!!si notre ventre crie un peu famine 1h avt le repas par exemple est ce qu il va au moins puisser ds nos reserves et tu coup on maigri????je sais bien que ce n'est pas le but que notre ventre grouille mais je me pesais la question!!!!et l'autre question ne me vient plus!!mdr!!!
-
CC CHANTAL!!!pr changer du poisson je prends du blancs de poulet,c'est de la viande blanche dc pas trop dur a digerer!!!!voila si ça peut vs aider!!bonne journée et bon vacances!!!
-
merci les huitres j'adore mais suis allergique à l'iode donc interdit pour moi suis triste il faut que je trouve autre chose car sinon les KG vont revenir
-
prends de l'encens...ça absorbe les mauvaises odeurs...mange des huitres, crevettes, crabe...
bonnes vacances
-
mal reveillée ce matin pas dis bonjour
bonjour à tous ici un peu de soleil courage aux bosseuses et bosseuses bonne journée
-
MABINE et bienvenue tu verras ce forum est sympa je suis aussi nouvelle
merci pour la réponse mais je ne bois pas ne ne risquais pas de trouvais MDR
cette semaine pour le diner c'est , poissoin mais moi j'aime pas les à part le thon et sardine en boite que doisje manger alors???
de plus je pars en camping car si je dois me forcer à en manger je ne vous dit pas l'odeur dans le camping cat je vais me faire assasiner par mon zhomme vous pouvez me conseiller les filles aujourd'hui j'ai du boulot faut que je range et faire le lit dans notre enjin et faire un peu de ménage avan de partir
-
bienvenue...moins j'évite les 2 jokers...car pas de perte de poids si j'en fais 2 alors j'en fais 1 seul si possible par semaine...
-
Tu as combien à perdre : tes résultats sont supers...continue sur cette lancée...
bonne journée
-
sylvana leve toi tot j arrive a 5h10 ;):