-
Yes j'hibernais sous la couette, mdr, et devant un bon film ... c'est tellement bon de ne rien faire mdr
-
a ce rythme cette année c est cloturé ;))) encore bravo
-
je dois perdre 21 kgs au total environ...
-
j'te l avais dis que tu réussirais ce fameux tiramisu ---ces impossible a rater sauf si on ajoute des oeufs cuit dur a la preparation au lieu de cru .......
-
tu geres vraiment tres bien ta chrono mystick tu dois perdre beaucoup?
-
j'te manque hein!!! dis le "you miss you ;)))) maisu quelle longue journée aujourd hui...suis rentrée a 15h me suis faite des pates bolo puis repartie maintenant de nouveau casa pendant 1h puis rerepart ..donc j'vous lis en coup de vent .sylvana on t a pas vue virtuellement hier tu hibernais?tu jouait a l amoureuse avec zhom pour qu il te nettoie la maison ?
-
OUI...j'ai mangé 1 portion de fondant + 1 du tiramisu (je l'ai réussi : il était bon...)
mais je n'ai pas pris de ptt déjeuner, ni de goûter ni de dîner....
-
MDR.......................
-
Seul truc qui fait pô mon chipendal c'est perdre les kilos à ma place .... grrrr :))
-
cela papote et le ménage ne se fait pas MDR
-
Un Chipendal, voui, voui les filles , un super mec, grand, musclé, huilé à souhait ... le ti top et il repasse mdr
Chantal je lui donne ton adresse, et ne te prive pas , il est au point ... :))
-
Non pour le repassage j'ai mieux que moi, j'ai en réserve devinez quoi les filles .... j'ai , j'ai un .....
-
Moibibi, justement j'allais lancer un appel, je te voyais plus
Tout comme Tinou73, je sais que tu nous lis, attention ma belle Tinou73 je te surveille de l'oeil ... :))
Alors moibibi tu vas bien, la journée de boulot est elle terminée ?
-
Zaza2126, le Doct explique que dans les produits laitiers il y a du petit lait qui contient énormément de sucre et c'est pourquoi ils freinent la perte de poids. Il explique aussi que trop de légume et plus particuliérement les soupes, donnent de la cellulite et serait une des raisons principale de la culotte de cheval chez les femmes.
Si tu veux vraiment commencer la chrono du Doct Delabos je te conseille donc d'acheter son livre, car tu auras tout le détail de la méthode et si il y a une question qui te vient, tu peux nous la poser, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
-
alors mystyck ce fut quoi ton dessert hier---fondant et tiramisu ?! ou 1 seul ------je veux savoir !!!!!!!!!pas possible que tu perdes aussi vite avec des "et" dans les desserts hihi
-
sylvana oui cela fonctionne et je n'ai jamais autant mangé de ma vie pour moi se sera un thé au caramel sans sucre
quand tu auras fini la lessive tu peux passer chez moi pour le repassage MDR vivement mercredi et oui je pars quelques jours en camping car
-
Luc , je pense qu'il n'y a pas mort d'homme si tu n'as pas pris ton gouter en plus celà te laissait la possibilité de grignoter des cacahuétes ou pistache en apéro s'il y en avait ...mdr. C'est chouette d'avoir des gens autour de soi qui comprennent que l'on ne mange pas de telle ou telle chose et de se sentir du coup à l'aise avec eux.
Quand je faisais D****n et que j'étais invité j'apportais toujours un plateau de petit four fait avec le son d'avoine et de blé, la plupart du temps je n'étais pas la seule à manger le plateau ... mdr, il suffit d'être franche et en général les gens prêtent attention à ce que vous mangez
-
Pause Kfé, qui veut un Georges
Coucou les filles, alors tout d'abord félicitations pour votre perte de poids les filles, eh Chantal tu vois la chrono ça fonctionne mieux que de ne pas manger pour maigrir, mdr.
Il parait que je suis en vacances scolaire, pfff, heureusement encore car depuis le levé je n'ai pas arrêté entre les devoirs, le ménage, la vaisselle et la lessive ... et demain corvée de ravitaillement ... ah le quotidien d'une femme ... z'ont de la chance nos bonshommes ... enfin on les aime qd même.
Alors ce tiramisu Mystick il était bon , car je suis arrivée trop tard chez toi et j'ai pô pu y gouter :))
-
CETTE SEMAINE -100 GRS CAR 3 JOKERS...donc 1 seul joker de prévu cette semaine : samedi soir...
bon ap midi
-
BONJOUR A TOUS
supers résulta mystick
moi cette semaine en poids pas bouger 2 jokers samedi un peu gros mais j aie bien fondue car mon ventre ne dépasse plus du pantalon donc très contente je me mesurerai demain bonne aprem