-
Je suis nulle en charade et devinette...par contre, j'adore prendre l'apéro avec des amis...d'après internet, la + ptte prison : c'est le cerveau de l'homme...
-
Eh les filles, je l'ai déjà écrit mais je le redis, je n'ai pas le monopole de l'apéro virtuel, vous pouvez déposer vous aussi vos charades et autres devinettes ....
-
Apéro quizz : Savez vous où est la plus petite prison au monde ? allez j'ai dressé la table basse avec tomates cerise, batonnet de carotte, concombre, moules au vinaigre, rillette de thon que du bon ... et pour le winner un sex on the beach en prime .... j'attends vos réponses
-
C'est super Pink25, tu as déjà tout reperdu, vraiment extra, éuis zalouse, mdr. Le bouquin dont tu parles en 3 phase c'est mincir vite et rester mince je crois, il explique la phase stater, intermédiaire et confort, si j'ai bonne mémoire ....
Moibibi, oui ma fille est jeune et ça se voit, je suis mooooorrrrrte et elle est morte .... mais de rire à voir sa moman souffler comme un boeuf et transpirer .... aucun respect c'est jeune ouin ouin ouin sniffff
-
moi, je ne bois pas de jus fuit, je mange soit des pommes ou des clémentines...je préfère...
-
goûter ok!! mmmmhhhh, ça fait du bien, mais trop envie de croquer dans une pomme en plus du jus de fruits et du chocolat
-
coucou, totoche est une fille ;)
-
c'est super, bravo!!!!!! il me tarde la semaine prochaine, on va voir ce que ça va donner ;)
-
bravo a ta jeune fille sylvana elle t entraine a bouger ;) de -+ la zumba c est encore chouette on voit pas l heure passer mais qu est ce qu on transpire .. moi il me faut mon heure de sport tout les jours sinon suis pas bien .. pour les kikos la balance me fait la tete ..elle a décidé de ce coincer donc toujours 1kg de perdu depuis le 23 janvier ...pffff suis vraiment a la traine mais bon un traitement pour la ménopause y est peut etre pour un chouya ;) par contre me sent plus mince ....ca c est p'tet psychologique mais c est quand mme bon pour le moral hihi
-
Tu as reperdu rapidement...c'est super!!!!!! je péserai soit mercredi ou jeudi...
-
COURAGE SYLVAN!!!on est avrc toi!!!!!!
c'est les vapeur des ptites niaules de samedi qui st dur a evacuer!!!!mdr
-
BONJOUR A TOUS ET BIENVENUE AUX TITES NOUVELLES "AU BOULOT ET CRISSAMY
c'est un nouveau livre:"la chrono en 3 phases"?????jamais entendu parlé!!!
bon contente ce matin verdict de la balance est mes +1.3kg de joker de vendredi soir se st envoler avec 300 en plus!!!youpi!!!70.6kg donc pr moi ce matin!!j'ai vraiment hate de plus voir ce maudit 7!!!!bientot bientot!!!!
-
Moibibi, si, si y a eu apéro quizz samedi soir, mais pas virtuel direct chez moa, mdr, même que la balance elle a pas apprécié tout cet alcool ... si je peux je viendrai le mettre ce soir en ligne :))))
Boudiou je suis claquée j'ai fait les boutiques avec ma fille ainée 2 heures à pietiner, et maintenant elle m'attend devant zumba fitness pour danser ensemble, elle va m'achever , au secouuuuuuuuurrrrrrr
-
bonjooooooooooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a toutes et lucas ..totoche t u es fille ou garcon? je ne m en souviens plus ! y avait pas de charade donc j ai boudé le site ce we naaaa! sinon ce we j ai fait n importe quoi sauf le p'tit dej ..j ai décidé de faire des biscuits donc j ai gouté si ok et regouté et regouté puis 1 p'tit whyski et un autre ..ben voui on a 2 jambes 2 bras donc moi tout va toujours /2.sinon 1h de cardio ts les jours j y suis aussi allée ce matin ..hop 530 cal de perdue ..elle est pas belle la vie ;)) ce midi j ai mangé des chicons aux gratins et 1 tartine de salade de saumon ..bref vraiment pas l impression de faire un régime au gouter ce sera 1 jus carotte gingembre pomme kiwi puis normalement stop jusque demain bon vait faire mon ménage ...beeuurrkk
-
moi, j'en utilise de temps en temps...
-
au fait......... les chewing-gums?????? on y a droit si ils sont sans sucres???????????
-
+ 1 kgs ce n'est pas si terrible!!! tu vas les reperdre rapidement...
-
J'ai fait 2 jockers ce we...je ne me suis pas pesée aujourd'hui...je le ferai mercredi matin...
bienvenue aux nouvelles...
-
Ouh la la ! La balance pleure ce matin !
Après un week-end pantagruélique, + 1kg par rapport à vendredi matin ! Mais c'était tellement bon ! Donc pas de remords, et je m'y remets. Courage à toutes.
-
Coucou, bravo pour cette première semaine et bon courage pour les semaines qui arrivent!!!!!
Je suis presque comme toi, 1m70 environ, 73kg et j'attaque... Aujourd'hui!!!!!
Alors motivons-nous, les résultats vont nous donner encore plus la patate!!!! Vivement la balance la semaine prochaine pour que je vous dise tout ça ;)
j'ai besoin de vos messages pour me motiver et ne pas craquer, je travaille 2nuits cette semaine et toute seule à la maison.... Allez, allez, allez, c'est partiiiiiiiii