-
moi, je suis rentrée du boulot et j'ai attaqué le jardin. taille des rosiers, désherber le jardin et voila c'est deja pas mal et j'ai bien transpirer
-
bravo sylvana pour ta perte de poids
-
coucou sylvana ah oui la tu me bas tu est bien une blonde hihihi
-
J'aurais une tendance moi aussi à me peser tous les jours, mais je me contrôle car les variations de poids, surtout quand je n'ai rien fait qui les justifies, m'accablent, donc j'essaye de monter sur cruella qu'une fois la semaine , au pire 2 fois mdr .... nous sommes de vrais addicts ... Quant aux muffins tu as raison une fois avalés il n'y a plus rien mais dieu que c'est bon qd même , mdr
-
bon sylvana je n'ai pas tenté le muffin!!!ben nan je me dis en 3 ou 4 bouchées ya plus rien eeeetttttt plus rien
aprés!!!!mdr la grosse bouffe que je suis!!!!mdr
oooh c'est moi qui ouvre la 200eme page!!!!!!
-
cc vero!!!
moi je suis com toi je me pese tt les jrs....ca me rassure,me motive et pis jai besoin de savoir!!!!!!bonne continuation!!!!
-
ah oui j'oubliais joker hier soir chez des copains bon soft donc 100gr sur la balance ce matin ca va,par contre nouveau joker cet aprés midi bon un bout de tarte mais je l'ai joué finau(hihihi)j'avais ma puce de 15mois sur les genoux qui est trés gourmande(comme sa maman!!!)et du coup je lui ai pratiquement donné les 3/4 de mon bout!!!!!!je verrais demain!!!!!!
-
COUCOU TT LE MONDE!!!
chantal,alors bonne vacances ds le jura!!!!
sylvana,super ta perte de ce mois ci,continue et cet été....je comme toi deçue kan meme des gens qui ne disent rien(-6kg se voit un peu tout de mem!!!!)mais bon on le fait pr ns pas pr les gens!!!!
mystic,alors moi je me marre parce que qd je prononce ton pseudo je pense tjs a la chanson:mystic lalala ohohohoh mystic...enfin tu vois!!!!!!!ptdr!!!!!et bravo pr ta perte!!!
salut a béa ma coloc de departement!!!!!
et bien sur bonne route a ttes les autres!!!
le mot de la fin sera pr...luc:nan mais tu t'es qd meme pas trompé de clé,c'est pas vrai!!!!!!!mdrahh!!!!ben ton homme devait rire!!!!!!!
-
Tt va bien changement de coupe ,de couleur,bon moral pour la chrono.
je viens de gouter 10g chocolat noir sesame+20gde noix de cajou+compote.
Je reprend gout a manger et pas me goinfrer.
Maintenant marche+peut-être un peu de footing.
Bonne soirée a ttes
-
J'agis comme toi avec ma fille...si elle veut être bonne en classe : il faut travailler!!!!
-
Ah notre Chantal nationale est de retour ... :))
Non, non pour finir j'ai trouvé à m'occuper j'ai fait de la zumba oui Mystick, et aussi j'ai préparé des interros en français et en math pour mes zouzous qu'ils vont devoir faire demain matin , je sens que ça va raler .... mdr, oui mais bon il faut les remettre sur les rails ....
-
bon retour...et bon courage pour tous ranger
-
bonjour à tous
mzevoici de retour les filles et les gars les vacances super tip top pas encore pésée je pense que j'ai du prendre un peu mais bon on verra demain super sylvana pour ta perte de poids et félicitation, si cet après midi tu t'ennuies viens m'aider il y a du taff à la maison j'ai plusieurs lessives à faire donc il faut que je me remue à+
-
Alors, tu as fait de la zumba...
-
Mystick bon courage pour le boulot, gérer les problèmes ce n'est pas de tout repos ... moi je marche mais à l'allure d'une tortue, d'ailleurs ce n'est pas de la marche mais de la promenade ... mdr
-
Sylvana,nous avons du soleil...lors de ma marche, j'ai transpiré dans les montées....mais, c'est très "destressant " de se promener avec son chien...tu marches à ton allure (je marche vite)...
Moi, je suis condamner à travailler...pleins de pbs à résoudre + prise de RDV
-
C'est vrai que prendre soin de soit fait du bien, quand au fait que tu reçois demain soir, soit tu pars sur l'idée que c'est ton jocker de la semaine et là tu peux te laisser un peu aller, j'ai dit un peu hein ! soit tu fais un menu qui rentre dans ta chrono. Moi parfois j'ai des invité de derniére minute et je ne veux pas faire jocker donc en apéro je mets des crudités qui serviront de légume du soir, des moules en bocal, des surimis (j'en ai toujours un peu à la maison) et partage ce qui était prévu au menu. Et surtout passe un bon moment avec tes invités et ne culpabilise pas si tu dérapes ... :))
-
Mystick, mon chat à moi il s'appelle pitch comme une certaine brioche mdr, c'est un chat tigré, le seul hic avec ce chat c'est qu'il est hyper hyper peureux, le moindre mouvement un peu brusque quand il est dans les parages et il détale ... mdr, mais je l'adore
-
Merci à vous toutes pour vos encouragements, ça fait tellement de bien d'être valorisée, surtout que moi à presque - 10 kg je n'ai pas eu une réflexion comme quoi j'avais perdu du poids, c'est pour dire à quel point les gens que l'on fréquente sont attentifs ... ??!! ... mdr
Eh bien je sens que cet aprés midi va être longue, je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je m'ennuie, le ménage est fait, les papiers triés et rangés, les comptes a jour les enfants sont tous occupés , boudiou , boudiou , il ne me reste plus qu'à faire un peu de zumba pour passer le temps
-
Félicitation pour ta perte ,c'est super de s'imaginer ds qqls mois,en + ce sera l'été.
Pour moi cet aprem c'est détente coiffeur(il faut bien se chouchouter un peu)apres moins rigolo courses mais bon il faut bien manger(chrono bien sur)
Demain soir j'ai des invités j'ai un peu peur de me laisser aller.
je vais essayer de limiter les dégâts
Bon aprem à tous et bon courage à ceux qui bossent..