-
Crissamy, oui tu peux utiliser des arômes, mais réfléchis vraiment lesquels tu souhaites car on en utilise trés peu et si j'ai bonne mémoire la date de péremption est assez proche aprés ouverture.
Vero31, parfois la vie nous malmène et on a besoin de réconfort et souvent nous le trouvons aurpés de la nourriture, mais ici tu trouveras toujours le soutien de quelqu'un, courage à toi ...
-
re bonjour j'aurais une question à poser quand on est sur le blog nous voyons de la pub pour les aromes. Peut-on en mettre par exemple avec des fruits aux four ou pour autre chose? merci pour vos réponses. J'attend 17.30h avec impatience car j'ai FAIM............je reste en ligne j'adore vous lire et faire des commentaires on n'a l'impression d'etre moins seule dans notre but d'en finir avec nos KG en trop.
-
Bonjour a tous et toutes,
je suis venue sur ce forum il y a qqls mois.mais suite a des problèmes j'ai repris pas mal de kilos.j'en avais perdus 15 et repris 9.Je sais c'est nul mais parfois c'est très difficile.Aujourd'hui je suis motivée mais quand même besoin d'aide je compte sur vous et j’essaierai de vous aider aussi.Ce matin 75.9kg c'est dur de voir ce chiffre après être descendue à 67 KG. Aujourd'hui c'est ménage à fond de ma cuisine et ensuite repassage(horreur)pour l'instant une petite marche en attendant l'heure de gouter.Le plus mauvais moment pour moi celui où je craque le plus.merci à tous et bon courage.
-
sylvana j'ai commandé les DVD de la zumba..ça changera de sport...car jen'ai pas le temps d'aller en salle de sport...
-
Ah je reconnais bien là l'impatience du gourmand :)) et tu as raison rien de tel que de se faire plaisir ...
Bon allez je vais cuisiner un peu pour le gouter de demain, muffin choco/amande
-
Kikou, ben j'ai bien failli pas pouvoir vous mettre un mot, il refusait mon code d'accés nan mé .....
Pink25 nul besoin de me remercier, c'est tout naturel de s'encourager, il faut pas oublier qu'à différents degrés on vit toutes et tous la même galère .... alors apporter un peu de bonne humeur par un petit mot ou une blague ne coûte rien, en plus moi j'adore rire et plaisanter :)))) T'avais pas deviné hein ??? :))
-
merci sylvana32, c'est vrai 500g c'est mieux que rien .
alors continuons la chrono.
et moi aussi les filles je suis blonde !!!!! et fière de l'être hihihi.
bonne journée à toutes ,sans oublier Luc. ;)
-
Bonjour, aprés le pain beurre et fromage du matin (que j'apprecie de plus en plus) je suis quand meme presser d'arriver au gouter avec ton idée de tramper l'ananas dans le chocolat hummmmmmmmmmm, moi je mange du chocolat tout les jour avec un fruit plutot qu'un jus de fruit car je n'ai pas l'impression de manger, enfin bon chacun son truc le principal c'est quand meme de se faire un maximum de plaisir à + et bonne journée...........
-
OUAIH MOI AUSSI JSUIS BLONDE!!!mdr!!!bon fausse blonde dc encore plus b***!!!!!!!!!!!!!!hihi!!!!!!
sylvana,t es qd mem une personne extra,j adore te reflextion par rapport au 500gr/sem ca fait 2kg /mois ect.....t'as tout a fait raison et t'as tjrs le ptit mot qui reconforte alors MERCCIIIIIIIII
-
Je suis blonde...rigole pas...c'est vrai...
merci, j'en ai marre desblagues s/ les blondes...
-
Ninette71 je comprends que 500 gr t'apparait comme pas juste et peu mais si tu vas à ce rythme toutes les semaines tu perds 2 kg environ par mois soit d'ici l'été de janvier à juillet 14 kg c'est qd même bien non ???
-
Crissamy, tu as raison le chocolat noir à la framboise est extra et l'association avec de l'ananas doit être pas mal, et celà vient de me donner une idée pour mon gouter de demain, je fais faire fondre du chocolat dans un bol assez profond et y tremper les rondelles d'ananas , les passer au frigo pour qu'elles durcissent et hop direct dans la bouche .... merci de m'avoir souffler l'idée :))
-
Tu y arrivera sans doute avec moins de peine que moi, je ne fais absolument aucun sport ... donc quand je me lance attention les dégats, ce qui me sauve c'est que dans ma jeunesse j'étais trés sportive , donc j'ai au moins la souplesse ...
-
Mystick, y a de l'idée mais non ce n'est pas le cerveau d'un homme mais ..... d'une blonde car il n'y a qu'une seule cellule, hi, hi, hi .... :))))) je fais mon méa culpa auprés de toutes les blondes du site .... allez on lève le coude
-
coucou mandys
ne te decourages pas !!!faut continuer!!!
moi aussi un peu dégouter 2ème semaine verdict : perdu que 500gr et rien en cm !!!!
mais il faut s'accrocher , allé...
biz à bientot.
-
t'as raison moibibi y'en a marre de ce ménage de ce linge!!!!!!moi aussi jai fais ca aujourd'hui!!!ppppffff ras le bol!!!!allez je vs laisse je pars a la gym!!!!!
-
j en ait marre de ranger et repasser le linge ...j 'suis vraiment négligente j attend toujours qu il y en ait beaucoup alors que c est si simple de le faire de suite ...moi pour le gouter me fait un jus smoothie sinon je ne mangerais pas de fruits et j y ajoute 2 carottes pour le teint ..
-
c'est vrai...trop de jokers freinent notre perte de poids...
le chocolat, je le garde pour les jours où j'ai de grosses envies de patisseries et/ou de chocolat...
-
Oui, le livre "la chrononutrition en 3 phases" est effectivement "mincir vite et rester mince" 1ere phase :démarrage express 2eme phase intermédiaire et la 3eme phase équilibre il y a tout dans ce bouquin qui est trés bien fait. Je viens de gouter 3 carrés de chocolat noir à la framboise et de l'ananas c'est vraiment bien de pouvoir manger cela pour le 4 HEURES. Merci à vous toutes de m'avoir répondu et bon courage à Totoche on reste en contact bon courage à toutes et attention aux jokers.
-
j'ai regardé sur internet la zumba sur youtube : il y a des seances de 20 mns...je vais essayer d'abord seule...et, quand, je serai rodée, je pourrai partager cette activité avec ma fille...
moi, je fais dès que possible 35 mns de vélo elleptique et/ou 1.00 de marche avec mon chien...
Mais, j'aimerai faire de la danse rythmé : donc je vais m'initier à la zumba...