-
oouuuah super!!!!!quelle belle recompense aprés juste 2mois!!!!!félicitation!!!!
-
J'ai perdu en 8 semaines 9 kgs 200...il me reste 12 kgs à perdre...j'aimerai refaire 58 kgs...
-
et t'es la????on t'entend pas aujourd'hui?????mdr!!!!
-
cc!!!en relisant ton post de ce matin je vois que l'on fait ttes les deux a peut pret le meme poids enfin je suis un peu au dessus je pese sans le joker hihi 70.9kg!!!!!il t'en reste combien a perdre????
-
Moi aussi je reprends très vite...ma voisine, elle a fait des
jockers pendant 5 fois de suite (modérés) elle a pris que 500 grs...je pense que je vais peser demain...si j'ai trop pris +800 grs...je ne boierai pas et je mangerai delabos...
-
coucou les filles!!!
mystic,sympa ton homme pr l'invit de bo papa!!!!c'est bien les hommes ça!!!!!!!mon rythme est un peu le meme que toi:1kg,1kg200/sem.je me pése le samedi matin habituellement mais vu ke hier soir c'etait joker je me suis pesé hier matin(jai bien fait!!)donc hier matin:-1.300kg soit -5.400kg en 4semaine pile!!!!yes!!!!et a 900gr prés le maudit 7 disparait!!!!mais attention ce matin par curiosité je me suis pesé et:+1.400kg!!!!!purée je trouve kan meme que c'est enorme pr un joker(1martini+taosts au saumon+raclette+dessert)bon je ni fai pas trop de cas car normalement ds la semaine ya plus rien mais kan mem zut flute et reflute!!!!!!!
-
Dimanche, je fais une poule au pot (j'adore ça et c'est light sauf la mayo) ainsi se sera - dur de faire attention...
-
MON BEAU PERE VIENT DIMANCHE...
-
SYLVANA + PINK...
Je suis colère contre mon mari : dimanche, il a invité son père à manger 2 jockers c'est trop pour moi...
Je vais essayé de faire pour limiter les dégâts...samedi, moitié du petit dej, midi poisson ou vollaille, pas de goûter car on mange + le soir (jocker mais je ne mangerai pas de gâteaux apéro/pas de fromage si on nous fait pas de raclette) demain je me pèse si j'ai pris + de 500 grs...je ne fais pas de jocker : je mange ce que j'ai droit et sans vin (se sera dur car beau papa emmène toujours des très bons vins) et je fais la méthode que tu nous as décrite sylvana...COURAGE LES FILLES...
J'ai perdu 800 grs...sniff...sniff d'habitude, je perds 1.200 / semaine...
La balance oscille entre 70 kgs-69.900 kgs mdr...je n'ai pas encore laisser les 70...zut
BONNE JOURNEE A TOUS
-
c'est auféminin.com , ceci dit j'avoue que je préfére ici mdr
-
c'est quoi sans indiscrétion ton autre site???touts les conseils st bon a prendre!!!!!
-
ben ca marche car mon 1er joker de ma 1ere semaine javai fait ca,c'est une fille de ce forum qu'avait du me conseiller;eh ben le lundi sur la balance j'avais que +300gr (avec raclette,apero dessert et mem ja me souvient un ferrero!!!!!!et du vin!hihihi)
-
Je viens de lire sur un autre site une autre façon d'éliminer les excés d'un jocker donc le lendemain du jocker au petit déjeuner on ne prend que la moitié des portions habituelles, le midi la portion minimale et non pas de viande mais du poisson ex je fais 160 cm je prends donc 160 gr de poisson + légumes verts et pas de féculent. Le gouter c'est uniquement le gras végétal soit chocolat ou graine et pas de diner le soir .... à tester peut être je sais pas d'où les filles tiennent l'info ???
-
Tuas totalement raison Mystick, le soir on stock directe ce que l'on mange sauf si on passe la nuit à danser , sinon comme l'explique le Doc, quand on dort on a aucune dépense énergétique du coup le gras ingéré hop dans les capitons et les réserves pour l'hiver, genre on est des écureuils ... mdr remarque moi je veux bien être un écureuil mais alors je veux aussi hiberner pendant 6 mois pour déstocker :))))))))))))
-
sylvana je viens de commander le livre Mincir vite et rester mince car C'EST HYPER IMPORTANT DE STABILISER
Merci à toi...
-
je suis dans le même cas que toi...et je sens que mes amis vont faire 1 raclette...flûte!!!!alors je vais adopter ta méthode...
je préfére avoir mes invitations le midi car on prends 1 peu -...
-
En tout cas moi je vais essayer la méthode (si j'y arrive) dès dimanche soir pour éliminer au plus vite la raclette de samedi soir, c'est bien la première fois que je stresse à l'idée d'un diner entre copain .... sen Sylvana, zen, je sais bien que moins on culpabilise, moins on prend hi, hi
-
Voilà tu as bien compris .... du coup je respire et mes racines reprennent leur couleur naturelle mdr
-
sylvana je croyais que le litre d'eau était le soir après le jocker (samedi soir / exemple) mais en faite c'est le lendemain (dimanche soir) 3 hrs avant de se coucher ainsi c'est + simple & + facile...
-
nan t'es pas blonde du tout sylvana!!!!c'est ce qu'on dit aussi...mystic disait que elle perso elle arrivait plus a sauter le ptit dej et le diner car aprés une bringue on se léve plus tard!!!ok jusque la???mdr!!!!et moi pr causer je lui dit qu'elle peut ptit dej tard ds la matinée et dej 5h aprés!!!!!!!!!!!!!
mais je suis d'accord avec toi mystic aprés pr le repas dominical c'est pas top...a moins par ex que tu aille avec ton homme te ballader le matin et rentrer pas trés tot qquesfois le w.end on est moins a cheval avec les horaires!!!!!