-
c'est génial : tu as perdu 2 tailles...malgré tes petits écarts...
-
coucou pink25
je suis tjs la je viens tous les jour sur le forum en coup de vent .
je continue la chrono je suis a 5 kg en moins bien sur mais j aie énormément dégonflé de la taille 44 je remet mais pantalon en grand 40 c supers pour ça ce régime et ma fille qui mange comme moi sans faire trop le régime car il y a quelque repas mac do a perdu 3 kg elle est très fière .
ce matin fromage midi riz et viande rouge 17.30 gouter pomme et 2 noix et 2 datte ce soir cocktail de fruits de mer et gratin de courge.
bon courage a toutes et tous je vais essayer de causé plus souvent promis a bientôt
-
SALUT LES FILLES !!!
c'est calme sur le forum aujourd'hui...Comment va le moral...moi ça va...Sylvana : tu stagne...pour quelles raisons ? tu fais 2 jokers par semaine ?...mais perds tu en cms ? C'est le + important ?
Bonne soirée
-
TTES MES EXCUSES SYLVANA!!!!en reflechissant!!!et oui je suis une blonde!!!mdr!!!je crois que jai confondu ton temoignage avec celui de veranza!!!lol!!milles excuses!!et toi tu veux en perdre combien????
-
Coucou, un ti bonjour à toutes et tous,
Pink25 je suis loin d'avoir atteint les - 20 kgs pour l'instant, j'en suis à 7 kg de perte au total, mais celà fait plus d'un mois que je stagne, pô bol .... mdr
Moibibi, beuuuuurrrrrk le hareng moa j'aime pô , et puis cru comme ça encore moins :)), bon alors je vais chauffer les petits doigts boudinnés pour ce week end, et chercher beaucoup de bétises à dire .... ce qui dans mon cas n'est pas trop difficile, j'en dis et j'en fais une à la seconde LOL
-
bien sur que si que t'as le monopole aussi SYLVANA et TINOU aussi mais vs donner de vos news alors je ne vs ai pas citées c'est tout!!!!lol
donc continuez toutesles deux a passer sur le forum car tinou on la voit plus trop!!ooohooh TINOU ou etes vs????et toi sylvanna tu coup tes -20kg tu y es parvenu????
-
coucou les filles ..SUIS LAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas su passer aujourd hui car boulot puis shopping me suis laisseé tentée par des t shirt pour le sport trés flashy (dans la salle on voit que moa) dja avec mon 1,80m et ma grande g----- ;)) mais le t shirt en + j'"vais déstabiliser le prof hihi sur celui d auj c etait ecrit en rouge j'suis mechante mais ..j'suis la meilleure ;)) .Bravo chantal moi suius pas du tout manuel et ce que tu fais demande beaucoup de patience bravo bravo et profite bien de tes vacances puis ......j ai essayé d attraper les harengs a dunkerque au carnaval pour mon dejeuner et suis revenue a binche pour attraper les oranges (ah non ca c etait hier hahahah) puis repartie au boulot puis au sport fit training et terminé ma journée par 15min de jaccuzzi ..va y avoir des jalouses j'le sent ;))) bon on me lit pas beaucoup mais je reviens jouer avec vous plus longuement dés samedi car serai en congé ..sylvana prepare toi ma chérie a pianotter et commence a chercher des charades bisouuuuuuuuuusssssss 1 foiss a toutes et lucas
-
Pas pu venir pour déposer l'apéro quizz mais je n'en ai pas le monopole les filles .... mdr. Alors à défaut je propose thé, tisane, déca, kfé ..... qui n'en veut ?
C'est vrai que le témoignage des anciennes dans la chrono serait le bienvenu, je pense que comme tout à chacun quand on a fait son parcour ou lorsque l'on a interrompu celui ci pour X raisons, on a du mal à revenir sur un blog ou forum, car souvent on passe soit à un autre régime soit on poursuit sa vie sans ....
Pink comme tu dis chacune son monologue mdr .... et encore tu n'as pas vu le pire de Sylvana ha, ha, ha je suis diabolique
Allez j'ai mes cop's qui viennent boire le kfé du mercredi soir, alors ze va vous z'abandonner, z'est trop inzuste ... je sais mais ..... je vous dis à demain de bonne heure et de bonne humeur .....
On a toujours pas retrouver moibibi, vs pensez qu'elle s'est noyée dans le grand marnier du tiramisu ????
Que des bétises je dis :))))))))))))))
-
moi aussi j'ai lu toutes les pages...j'aurai bien aimé connaître les anciennes comme toi
-
et aussi:BELLACHRO,LOVYVE,ROXYLIFE,NANIE!!!!!
bon je crois qu'aujourd'hui je fais un peu mon monologue car pas gd monde sur le forum!!!!chacun son tour!!!mdr!!!!
-
j'ai enfin fini de lire les qques 190pages de ce forum...et jaimerai sincerement evoir des nouvelles des anciennes que jai l'impression de connaitre!!lol!!!alors avis aux chronoteuses comme:MOUMINE55,MIMOUNE,GROSEILLE,SANDRINELAVANDE,HADJI,PETONNE...MERCI A VS TOUTES ET PARDON PR CELLE QUE J'OUBLIE ET DONNEZ NS DE VOS NOUVELLE!!!!!!!
-
oui pouquoi pas!!!mdr!!!!ehh!!qui sais peut etre que ds
50ans les mannequins seront plus rondes!!!!!
et béa jvous laiisse le premiere place!!!!
-
bon il est vrai qu apart mes jokers je suis a la lettre la chrono mais la dur dur...mes 2 grand rentre a l'instant de carnaval avec un sac plein de bonnes choses!!!vs imaginer le truc!!!mdr!!faut pas que je craque!!!!y a une ou deux pieces de monnaie jvais peut etre tenter de manger ca!!!ptdr!!!!!!
-
Les filles ont a perdu Moibibi, vous croyais qu'elle défile à Dunkerque, la frontiére n'est pas loin, peut être qu'on devrait prévenir la douane , Peut être Dany Boon et Benoit Poelvoorde ... PTDR
-
Tinou73, je sais que tu nous lis, ne nous abandonne pas ... reviens Léon on a les même à la maison ...
Bisous spécial pour toi
-
Chatal95, je suis aussi allez faire un tour sur ton blog, et je confirme tu as des mains de fée, il y a vraiment de trés jolies pièces, la boite en forme de coeur blanche et bleue pour la St Valentin par exemple, les napperons aussi... Fait bonne route avec ton zom et à te lire
-
Pink25 bravo pour ton résultat, tu t'y tiens parfaitement à ce que je constate ... alors pour le gras Mystick a répondu et je plussoie sa réponse. Pour le choco noir 70 % éclat de caramel je valide aussi , le caramel peut être considéré comme étant un dérivé du gouter fruit puisque c'est du sucre ceci dit il ne doit pas être en grande quantité dans la tablette donc je pense que ponctuellement tu peux le consommer.
Alors comme ça tu vas avec Béatrice68 te présenter à Miss Doubs, yep, allez les filles, allez les filles hi, hi :))
-
... et nous n'allons pas tarder à nous présenter pour la prochaîne élection de Miss Doubs !! Je me contenterai de la place de 1ère dauphine !!!
-
BRAVO...normalement, il ne faut pas augmenter le beurre p 101 mincir s/ mesure et si tu diminue le fromage : il faut complèter avec du jambon par exemple...
-
ouaouuuuh!!!chantaj je sors a l'instant de votre blog!!!masette de sacré belle pieces en particuler vos écharpes en crochet la mauve et la noir/gris/blanc,les tableaux 3D superbe la fée et paris et la femme!!!et aussi le cadre avec les coeurs trop chou!!!!je pense que vs etes sur la route des vacances!!!profitez bien avec votre homme et respirez le bon air de franche comté!!!hihi!!jsuis du doubs!!!!