-
Bienvenue à toutes les petites nouvelles, ah du sang neuf ... mdr. Mandys courage tu vas y arriver
Auboulot, nous serons toutes là pour toi, tu peux venir autant de fois que tu veux, poser des questions, pousser des coups de gu****, ou au contraire tes happy days, partager tes résultats bons ou mauvais, ici pas de jugement ...
Bon moi les filles aprés la journée ultra ligth d'hier perte de 500 grs ce matin, je fais une petite moue boudeuse tout de même car du coup j'ai encore 1.5 kg à perdre de samedi soir, bon maintenant je ferais le bilan jeudi matin.
Allez j'offre un petit georges qui n'en veut .... ????
Moibibi alors j'avais chauffé les doigts mais même pas je t'ai aperçu :))))))
-
Bonjour, je suis une nouvelle chrononutritionniste......J'ai acheté "la chrono en 3 phases" cela fait une semaine aujourd'hui et super surprise ce matin sur la balance - 3kg c'est génial quand au mensurations on vera a la fin des 4 semaines.J'ai démarer a 74.5kg pour 165cm, mon objectif est de perdre 12kg ce serait le top.......Je n'ai pas de probléme particulier si ce n'est un changement radicale de la façon de manger. Mon gros probléme été le grignotage étant Ass.Mat et donc toute la journée a la maison avec des enfants qui ne mange pas tous en meme temps mais pour l'instant je résiste c'est un peu dur mais quand vient l'heure du gouter c'est vraiment bien de pouvoir manger du chocolat. J'espere que cela va continuer et que mon objectif sera atteint.Merci de m'avoir lu c'est vrai que quand on a des bons résultats on aime bien les partager.Bon courage a toute et garder espoir car vous voyez c'est possible meme avec une grande gourmande.Bonne journée a toutes.
-
Bonjour, nous nous entraidons...toutes/tous ensembles...nous avons toutes des kilos à perdre...et, c'est difficile : il faut beaucoup de volonté et de courage...mais, nous un but...être mieux dans notre peau...
bonne journée à toutes à + tard : je dois aller voir un chantier. Je ne suis pas au bureau ce matin...
-
Bonjour, alors moi j'ai commencé vendredi 24 février, mon régime et j'ai environ 55 kg à perdre, j’espère que ce régime est le bon. Mais pour l'instant, je n'ai pas fait d'écart je tiens le bon bout. Il y a t'il des personne dans le même cas que moi, qui voudrais bien qu'on s''entraide, car je sais que se sera long, et qu'il faut se serrer les coudes.
-
merci de votre réponse je ne vais pas faire de joker pendant 2 semaines, ce que je ne respecte pas toujours ce sont les heures le matin pas de soucis , mais si je déjeune à 13 h le goûter bien souvent je le prends à 17h sinon le reste je pense le faire correctement , je vous écoute je vais relire le livre, merci de votre écoute.
bon courage
-
cc sylvana!!!!!ppfffff ces jokers...c'est fou qd meme d'une personne a l'autre!!!!les corps n'assimilent pas tous de la meme façon!!!!!bon retiens ns au courant pr ces affreux 2kg!!!!lol!!!
-
cc mandys!!!!alors cette dame du sport dit un peu n'importe quoi!!!!certe mystic moi meme et pleins d'autre on perdu!je ne sais pas si tu as lu tout le forum???mais nous avons un superbe exple qui est:MOUMINE55 attention elle a perdu 35kg en 6/8mois si je ne m'abuse!!!!!!perds pas courage tout le monde y arrive mais a un rythme different.pr ce qui est des jokers le doc dit qu'il faut les prendre pr casser un coup le rythme et se faire plaisir!!!mais je serais qd meme de l'avis a sylvana si tu peux eviter ne seait-ce que 2 semaine pr voir...et aussi reprends peut etre le bouquin ou si tu ne la pas va au pages 30a35 du forum pr voir si ya pas un truc qui t'as echappé!!!! voila si ça peut d'aider un peu!!!bis
-
Mandys, puis-je me permettre, comme tu demandes conseil, de te demander si tu penses réellement bien suivre la méthode, as-tu le livre, respectes tu bien toutes les régles de la méthode, horaire, sens des aliments, quantités/taille ...etc ... peut être la ménaupose ralenti t'elle la perte, je ne sais pas trop, je suis un peu étonnée quand même du peu que tu as perdu, cependant tu dis que tu as perdu en centimètre ce qui est déjà bien. Quand au jocker moi je sais que dans mon cas j'évite d'en faire si absolument nécessaire par exemple je n'ai aucune invitation ou réception de prévue avant le 25 mars, donc en ce qui me concerne je ne ferais aucun jocker d'ici là sauf imprévu , car les jockers freinent beaucoup ma perte et je mets deux semaines à rééquilibrer en suite. Ceci dit pour répondre à ta question j'ai facilement 30/35 kg voire plus à perdre ....
-
merci sylvana32 j'ai 10 kilos à perdre depuis le 13 janvier j'ai perdu que 800g peut être la ménopause qui freine un peu je ne sais pas, je vais continuer , dois je faire quand même les 2 jokers par semaine sinon j'en élimine un.
Par contre j'ai perdu de la taille , des hanches .
Merci
-
Mandys, je ne sais pas si tu as beaucoup à perdre , mais il est évident que si l'on a rien à perdre ou trés peu, il n'y a pas de résultat, par contre ce que t'as dit cette fille est totalement absurde regarde les résultats de Pink ou Mystick même moi j'ai presque perdu 8 kg , donc suis ton bonhomme de chemin , tu vas y arriver
-
Salut les filles Pink, Mystick vos résultats sont supers, bon moi en attendant je constate que je vous bas côté reprise de poids aprés jocker + 2 kg tout rond ce matin sur la balance, en fait c'est la première fois que je me pèse direct derrière un jocker comme ça je sais ce que ça fait mdr ... :))) Donc moi c'était apéro alcool plus canapé, raclette, salade de fruit chantilly et surtout digestif +++ mdr
Alors ce matin trés courageuse je me dis bon je vais appliquer la méthode petit déj de moitié, repas avec légumes et pas féculents, graine au gouter et plus rien aprés, sauf qu'en revenant lire le post pour être bien sur je vois que c'est du poisson le midi, aie j'ai fait un roti de boeuf et en plus j'ai pas l'ombre d'un poisson dans mon congélo ou placard, alors tant pis je ne pense pas qu'une tranche de rosbif va faire la différence et demain je repasserai sur la balance pour voir le résultat, j'espère que je vais tenir le coup sans mourrir de faim lol
-
je pense aussi et le we prochain je n'ai rien ...alors pas de jockers le we prochain bonne journée
-
coucou, , vend je suis allée à ma salle de sport il y en a une qui m'a démonté le moral, elle fait le même équilibrage alimentaire que moi en discutant elle m' a dit on perd en cm mais en poids pas plus de 3 kilos , moi qui n'est perdu que 800 gr depuis le 13 janvier 2012 que j'ai commencé je me fais du soucis en cm c'est bon je perds, quoi faire de toute manière je veux continuer mais à votre avis je passe en starter ou pas, j'ai besoin de vos conseil tinou73 m'avait dit que le starter ne m'apporterait rien de plus du faites que je suis e nménaupose( marre de ce corps qui change)
merci bon dimanche
-
cc TotochE
oouuuahhh!!tu es matinale pr un dimanche!!!tu bosses????
ehhh!!!c'est rigolo,j'ai 29ans,mesure 1.76m et pesait avt la chrono 76.3kg!!!!!71.1kg aujourd'hui aprés 4 semine de chrono!!!!!on est pratiquement pareil!!!!!!!viens donner tes resultats tes etats d'ame et humeur du jr!!!tu verras ça aide enormement!!!!!les filles st extras!!!!!!
-
SUPER MYSTIC!!!!!!600gr rien a dire enfin si BRAVO!!!!!!bon qd j'y repense le midi de mon joker j avai manger:saucisse frites!!!!pas top avant un joker!!!!!mdr
hier jai fait ma petite popote:jai petit dej en me levant(pas bien tot) mon mari n'etant pas la le midi jai fait manger mes enfants et n'ai pas manger car pas faim!!!!jai pris un gouter et pas diner:il reste plus que 200gr du joker a perdre!!!yyyeessssss!!!!!!!
alors tu t'es décidé joker ou pas ce midi????je pense que tu peux te le permettre!!!!bis@++++
-
J'étais super contente hier : mon instinct c'est trompé...pas de raclette...
samedi matin, petit dej light...à midi, raie + noix de pétoncles + choux de bruxellle...
pas de gôuter le soir : vins + salade + 1 petit soufflé + agneau + haricots + dessert + 1 seule tranche de pain & 1 petit morceau de fromage...
Ce matin +600grs...Je ne sais pas encore si je fais 1 jocker ce midi...mrd...je vous tiens au courant...
-
bonjour, bon courage...ce programme est super...tu n'as pas tropl'impression d'être au régime...
bon démarrage et bon dimance
-
Courage, courage, courage!!!!!!! Il faut continuer, tes résultats sont déjà super!!!! Bravo encore et ne lâche rien ;)
-
Coucou à tous ;) je reviens parmis vous mais je ne vous avais pas oublié!! Bon, pour moi c parti pour le starter dès lundi, avec le livre et surtout avec VOUS!!!! J'ai vraiment besoin de vous, car j'ai fait n'importe quoi depuis 10 jours..... Bref, je dois me reprendre en mains!! Donc, en avant pour 4 semaines starter!!! Ouiiiiiiiii!!!!!
Pour vous imager LA chose, j'ai 31 ans, mesure presque 1m70 et pèse pratiquement 73 kg et j'ai un gros problème avec mon poids depuis quelques temps, ça devient pénible devant l'armoire pour s'habiller quand plus rien ne vous va ou quand il faut sortir, au boulot... Enfin bon!!! Pour tous les jours ou presque, mais je sais que vous comprenez ;) alors si vous voulez me donner des tuyaux, des messages de réconfort, vos résultats, vos débuts, merci d'avance car ça me motivera encore et encore!!!! Bon dimanche à tout le monde et..... BONS JOKERS!!!!!
-
oui le soir poisson + légumes...voir les 1er posts...
merci pink : toi, aussi ça avance vite