-
Aprés 35 mn de zumba, une bonne douche c'est du bonheur, qu'est-ce que je peux transpirer mais ça m'éclate, le problème chez moi c'est que la vie me rattrape toujours et du coup les efforts que je fais pour me bouger un peu tombent à l'eau avec la gestion du quotidien. Cette fois je vais essayer de toujours me trouver une grosse 1/2 h par jour pour moi, croisons les doigts. 9kg200 en 8 semaines c'est bien, j'attends le résultat de la balance demain matin et si j'ai bien réussi à éliminer mon jocker de samedi, j'espère avoir la même perte approximativement mais moi ce sera en 3 mois ... :))
-
j'ai perdu 9kgs 200...en 8 semaines...d'habitude, je fais 1 joker par semaine...ce we, je n'ai pas pu faire autrement...
Mais, ce we, même si ma fille mange pizza : j'essayerai de tenir bon...pas de joker...
-
Pas de sport pour moi cet après midi, j'ai mal au mollet droit...tant pis...
-
Courage Mystick,il faut pas tjrs se focaliser sur la balance car parfois on ne perd pas de poids mais des centimètres.Attends samedi pour voir,il y a des jours on ne perd pas,il vaut mieux attendre un peu et peut être faire 1 seul joker.As tu beaucoup perdu car parfois après une perte ça ralenti un peu.Si tu as le temps bouge un peu tu oubliera le reste.Moi je vais marcher voire courir.Et après gouter que j'attends désespérément,courage a tous l’été arrive et les petites robes avec(sauf pour les messieurs quoique ça attire bien le regard!!!)A+
-
Moi, je n'ai pas encore fais de sport aujourd'hui...
mais, j'en ai marre de ma balance car on reprend trop pour les jokers...je pense que je vais attendre samedi pour me peser car c'est mon jour de pesée...mais, je me pèse aussi dans la semaine parfois...
-
Mystick , je passe sur la balance demain matin, j'espère que le résultat sera positif , je fais tout pour en tout les cas, là je viens de faire mon ménage, aspi et serpillére , 220 m² au sol à nettoyer j'ai transpiré, j'attends que ça sèche et je vais me faire 20 mn de zumba, alors si avec tout ça demain cruella n'est pas sympa avec moi, je la jette par la fenêtre, mdr :))
-
Petonne, c'est bien tu te sens déjà mieux dans ta tête donc les repas deviennent légers et les kg vont s'en aller ...
Vero31, tu as raison le plus dur c'est de se reprendre en main dès que l'on voit 1 ou 2 kilos de plus, souvent on se dit qu'on va rééquilibrer tout ça et puis sans savoir pourquoi on ne fait pas grand chose et on se laisse reprendre 5, 10 .... kg. Mais pour toi ça y est , tu as retrouvé le forum et la motivation donc tu es sur la bonne voix, il faut laisser le passé derrière soit et apprendre seulement de ses erreurs et surtout pas de culpabilité ...
-
Merci pink25 pour ton accueil.la journée d'hier c'est bien passée,ce matin -500g.
Je sais c'est pas bien de se peser ts les jours,mais moi au début ça m'aide bien.
Pour stabiliser il faut surtout se reprendre en main dés qu'on voit que ça dérape.Ce que moi je n'ai pas su faire,on moins venir sur le forum en parler pour se remotiver.
C'est vrai que qqls kg de- on est déjà mieux.
Bon appétit à tous,pensez à vos jokers de fin de semaine!!!!
-
moi il me reste 600 grs à perdre de mes 2 jokers de ce we mais ce we...je ne fais pas de jokers...car autrement...je n'aurai aucune perte de poids...
-
je veux bien un croissant et un café sans sucres bien sur
-
bonjour a toutes
cette semaine ça va mieux j aie le moral il fait beau et donc je mange mieux la semaine dernière j ai fait n importe-quoi surtout le soir un gâteau par ci un choc par la mais la c'est bon je suis sur les rails.je n aie pas d idée pour manger a midi y a des jours comme ça a plus tard les filles .
-
Coucou les filles,
Mystick c'est vrai que se choisir un pseudo que l'on retiendra est important, surtout lorsqu'on ne l'utilise pas tout le temps .... 20 mns de vélo c'est bien , quend reçois tu tes DVD de zumba, je t'assure c'est mortel :))
Alors pink25 as tu réussi à choisir entre muffin ou gouter normal ... les muffins valent le coup qd même, c'est tellement agréable de manger un gateau au chocolat même si la recette est un peu trafiquée ....
Luc comment vas-tu ? Tes cadres ont ils fini par être moins exigeant ?
Chantal95, j'espère que tu passes de bonne vacances, on savait qu'on aurait peut être pas de news mais on pense tout de même à toi.
Tinou73, alors, alors, ce n'est pas parce que je fais la fofolle et que je donne des conseils qu'il ne faut plus venir nous faire un ti coucou tout de même :)
Bon je dépose le petit déjeuner sur la table de la cuisine, servez vous le café est chaud, ça sent bon le pain grillé, les croissants fourrés ....
-
C'est horrible tous mes posts contiennent des fautes d'orthographes....tant pis...
-
J'ai choisi le pseudo mystic car c'est le prénom de ma minette...elle partage nos vies depuis 13 ans...et elle est noir comme les cheveux de la sorcière dans picsou...
ainsi, j'étais sur de ne pas oublier mon pseudo...(car avec les téléchargement d'appel d'offre...j'ai 10 000 codes)
bonne soirée
-
MOI JE SUIS EN NNAGE et rouge comme une tomate APRES 20 MNS DE VELO ELLEPTIQUE...dur dur de se remettre au sport...
-
Mystick, moi c'est sur la Xbox avec kinneth que je fais la zumba, j'en ai fait 20 min cet aprés midi, j'étais en nage, mais bon je ne suis pas une référence :))
-
Pink25, et non tu ne prends pas de fruit avec le muffin en fait celui ci est composé de ton gras végétal et de ton dérivé sucré, donc juste le muffin, désolée ma belle, il faudra choisir .... pô juste la vie ...
-
SYLVANA!!!!
pr ton muffin bon jai bien noter la recette mais je voulais te demander:est ce que tu prends ton fruit aussi avec????je pense que oui!!!!et aussi si je veux m'ouvrir des fruits au sirop je prend quelle quantité?????merci
-
BIENVENUE VERO!!!!tu n'as pas a t'en vouloir je pense que perdre du poids c'est une chose mais stabiliser est peut etre encore plus dur.moi perso jai tres peur de cette phase .bon courage ds la reprise de ce combat alimentaire!!!
-
chère Syvana32,
merci beaucoup de ta gentillesse ça fait très plaisir de voir que l'on est pas tout seul.Enfin le soleil revient et le moral avec!!