-
Je dois être blonde les filles car je ne comprends pas votre discussion, je répondais que lorsque l'on a fait un jocker le samedi soir par exemple et bien le dimanche on prend son petit dej, son déjeuner et puis plus rien sauf le litre de liquide dans les 3 h précédant le coucher ...
-
oui mais mon mari ne voudra pas manger à 15.00 un dimanche...
-
non pas forcement car mem si tu te leves style a 10h tu ptit dej puis dej a 15h et STOP!!!!!!!!
-
oui oui t'as raison pr les reflextion des gens...pr ma part mon mari,ma maman et ma soeur le savent.eux me disent bien que jai perdu!!!!mais les copains copines ne savent pas et ne disent rien!!!!!looolll!!!!
-
mais c'est + facile de sauter le petit dej et le dîner...car lorsque l'on se lève tard : après 8.30...on a - faim...
-
merci pour ton conseil...c'est à voir si ça fonctionne : il faut que achète ce livre...
-
*Bon je vois que je suis toute seule, mdr ... alors je repasserai un peu plus tard
bizzzzzzzzzzzz
-
Pétonne pourquoi utilises tu de la crême allégée, le doc explique qu'il n'y a rien de plus mauvais. En plus même le soir la crême fraîche la vrai est autorisée, alors à moins que tu ne la sauces avec du pain, ce qui là serait vraiment interdit, ne te prive pas de faire un bon gratin avec une bonne vieille crême fraîche
-
Pink25 moi c'est tout pareil que toi, personne ne m'a dit que j'avais perdu du poids, ceci dit je pense que les gens qui vivent au quotidien à nos côtés, n'en prendront conscience que trés tard, soit parce que notre perte est régulière et donc ils s'habituent en même temps que nous à la modification de notre corps, soit parce qu'ils ne sont pas attentifs hi, hi. C'est un phénomène que j'avais déjà constaté avec le précédent régime j'avais du attendre d'avoir perdu 15 kilos pour entendre les premières interrogations. En plus moi à part mon mari et mes enfants je n'ai dit à personne que je suivais la chrono car les gens ont une tendance à te dire dit donc ça marche drolement bien ton régime, simplement parce qu'ils savent que tu es au régime et pas parce qu'ils le constatent vraiment ... tu comprends ce que je veux dire ???? La preuve
-
MABINE74, j'ai une réponse pour ta situation dans le livre du doct, il dit que si l'on en a le courage le lendemain d'une soirée chargée, il ne faudra ni prendre le gouter, ni manger le soir et boire 1 L de liquide dans les 3 h qui précéde le coucher (p61 de mincir vite et rester mince)
-
Luc félicitation, c'est trés valorisant de s'entendre dire "Tiens tu n'aurais pas perdu du poids" c'est LA récompense la plus gratifiante à nos efforts
-
bonjour les filles
le gratin de courge je coupe la courge en morceaux j y ai mis de la crème très allégé un peu de chapelure dessus et au four c est très bon
-
Les jocker moi c'est vraiment lorsque je ne peux pas faire autrement donc non mon dernier jock remonte à vendredi dernier et j'en ai malheureusement un samedi soir, mais aprés je n'en ai plus de prévu avant le 25 mars, ouf, alors sauf imprévu je devrais perdre en mars :))) comme je l'ai expliqué lorsque je fais un jocker et même si c'est un seul je perds un semaine à l'éliminer conclusion moins je fais de jocker mieux je me porte.En fait depuis le 1er février j'ai perdu réellement 1kg500 en faisant les plus et les moins, par contre oui je perds en cm , j'ai perdu 11 cms de taille, 10 cms de hanche et 2 petits cms de poitrine mdr, pourtant j'en ai a revendre ...
-
Pink25, tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas bien grave ... mdr, en fait je n'ai pas d'idée précise de ce que je souhaiterais perdre, j'ai médicalement parlant et pour rentrer dans l'uniformité au moins 45 voire 50 kg à perdre, mais je pense que si déjà j'en perdais 30/35 kg ce serait une belle victoire
-
OUUUOOOUUUUHH!!!y'a qqu'un????forum desert!!!!!et les filles et lucascalu ont se motivent!!!!aalllezzz!!!!!j'ai besoin de vos témoignages pr avançer et ne pas flancher!!!hier soir j'ai relu les posts depuis mon arrivée et on a plus de nouvelles de TOTOCHE,BELETTE,LAURETTE????
bon pr moi joker ce soir chez des copains mais pas plus envie que ça...
allez a vous!!!!!
-
cc mabine!!!t'as raison faut profiter!!!!mais si ttefois tu veux limiter les degats prend qu'un tout petit dej samedi matin en plus t'auras pas bien faim avec le mont d'or de la veille!!!samedi midi viande +legumes pr limiter(en prevention du soir) bon ton gouter normal!!!et le dimanche matin pareil leger et par conte pas de gouter ni de souper le soir!!!enfin je te dis ca en conseil fais comme tu veux!!!!tu me rediras!!!bon w.end!!!
-
c'est vrai que ça fait plaisir qd on ns fait la remarque!!!moi jai perdu 5kg personne de l'exterieur je dis bien personne...ne m'a dit que j'avais perdu!!!ben purée ca frustre mais bon je le fais pas pr les autre mais pr moi!!!!c'est bien pr toi luc!!!
-
Au secours ! Au secours !
Le week-end s'annonce encore très difficile.
Une invitation vient de tomber pour vendredi soir : pour manger un Mont d'Or ! Pas pu refuser !
Samedi soir : les 50 ans d'une cousine !
Le dimanche midi : repas prévu aussi dans la famille.
Encore une semaine de régime qui va tomber à l'eau.
Mais que du bonheur ce week-end ! Et ça, il ne faut pas cracher dessus. C'est quand même le plus important.
Bises à tous et toutes.
-
coucou les filles, aujourd'hui pour la premiere fois depuis bientot 3 semaines on ma demander si j'avais pas maigris hihihi ça fais plaisir.
je me suis pesé hier - 1,2kg samedi je prend mes mesure pour voir.
bizou a tous
luc
-
mummmm!!!comment fais tu ton gratin de courge????c'est super 2 taille de pantalon!!!!