-
J'ai commandé sur la fnac dvd + altères...je ne les ai pas encore reçu...dès que je les ai : je te fais signe...et je te dis si la zumba est bien...
bon je vais marcher avec mon chien VAN GOGH 60 MNS...après je reprends le travail...
-
Bravo pour ta perte de poids ! Beaucoup moins bien pour moi. J'ai eu quelques jours mes petites filles, résultat : + 2 kg ! Je trouve qu'il est tellement facile de perdre avec la chrono que je n'ai même pas culpabilisé. Par contre, aujourd'hui, je reprends sérieusement mon alimentation en mains.
Toujours pas de nouvelle de Chantal ? Encore quelques jours et nous pourrons lancer un avis de recherche !
Bonne journée à toutes.
-
Clooney je veus bien mais je suis plutot chocolat donc .......et bien pour moi ce sera de l'eau.Félicitation pour ta perte de poids.
-
Allez pause café, qui veut un petit clooney ????
-
Bon alors je suis montée sur cruella ce matin, bilan du mois de février - 2kg900, donc pour finir j'ai rééquilibré le jocker de samedi + 900 grs. Presque une perte de 3 kilos pour le mois, je suis contente, je me lance donc le même défi pour le mois de mars. Si je tiens cette allure tous les mois jusqu'en juillet et bien pour l'été j'aurais - 20 kg, pas belle la vie :)) ??
-
Crissamy, Moi la zumba c'est sur la Xbox avec kinneth que je la pratique, mais je pense que tu peux trouver sur le net des DVD. Pour le bouquin tu as le bon livre déjà, les autres sont des dérivés, en dehors peut être de celui des recttes je ne vois pas l'intérêt d'en acheter un autre. N'hésite pas à venir nous voir souvent, car comme tu le dis les petits mots, les grandes conversations, ou les délires donnent du courage et relance la motivation ...
-
TotochE, c'est sympa ta présentation de toi, je me suis retrouvée dans ta description caractérielle, comme vous avez pu le constater je délire assez facilement, je positive beaucoup et j'ai toujours de l'espoir pour tout au fond de moi , mdr ...
-
Bienvenue à toi bebe1975, on est au moins 3 à avoir une grande quantité de poids à perdre, la route va être beaucoup plus longue pour nous, mais il y aura toujours quelqu'un ici pour partager avec nous ...
-
Mandys la méthode starter est encore plus restrictive en quantité que la méthode normale, je pense que si déjà tu as quelques difficultés à te tenir à celle ci, tu risques l'echec avec l'autre , sinon si vraiment tu veux tu trouveras la méthode dans le livre "mincir vite et rester mince" la chrono-nutrition en 3 phases, toujours du dt Delabos et dans la meme collection
-
Luc, ils ont bien de la chance ces cadres d'être aussi bien chouchouté par tes soins, j'espère au moins qu'ils t'en remercieront.
Quant au fait d'être blonde, je crois que chacun , chacune a son lot quotidient, moi le pire que j'ai fait c'est avec ma plaque gaz, j'explique, un jour j'allais mettre mon repas à chauffer sur le feux et là la flameche électrique ne fonctionne pas, le soir je le dit à mon époux et il me dit j'ai coupé l'electricité de la plaque, bon je m'arrange pour cuisiner autrement, au bout de 2 ou 3 jours je lui dis "quand penses tu me remettre l'electricité pour que je puisse réutiliser mon gaz et cuisiner à nouveau" .... je n'avais pas percuté que je pouvais allumer mon gaz avec une allumette :))), très blonde non ???
-
Bonjour à toutes je fait 2 fois par semaine du step mais là pendant les vacances pas de sport j'ai essayée la zumba l'autre soir sur internet mais c'est pas génial sur youtub, j'ai vu que décathlon faisait un lot avec DVD et altéres? Y'a t-il quelqu'un qui l'a acheter et qui pourrait me dire si c'est bien ou pas? Une autre question je voudrais acheter le livre mincir ou on veut(ou quelque chose comme ça??????) j'ai déja "mincir vite et rester mince(là je suis sur du titre........) est-ce que cela ne fera pas double emploi? Etant nouvelle dans cette experience je trouve trés sympa toutes celle qui envoi un petit mot cela fait du bien car il y a des jours ou on se sent vraiment seul(un peu comme aujourdh'ui bon courage à toutes et garder espoir. Bizzzzzzzzzzz
-
coucou, c'est totoche ;)
j'espère que tout se passe bien pour tous les chrono-posteurs!!!!! je dois dire que pour ma part les deux nuits de cette semaine au boulot vont pas rendre le régime si simple que ça mais bon.... on verra tout ça sur la balance dès lundi!!!! ;)
un petit renseignement, où trouvez-vous vos dvd zumba ou sh'bam, ça m'intéresse, j'en ai déjà fait en salle (sh'bam) avec la méthode les mills et c'est GENIIIIIAAAAL!!!!!! la zumba y resemble beaucoup donc je veux bien tenter moi aussi!!!
tiens?!! si je me présentais un peu plus......
alors....... (oulala!!!!!! ça va pas être simple........ mdr)
donc, je suis une femme de 31 ans, 1m70 environ et 72.5kg en début de régime (pour ceux qui prennent en cours de route), très pétillante, dynamique et souriante, j'aime ma famille, mes amis..... la vie quoi!!!!!! je suis une femme très volontaire avec du caractère mais je vous avoue que ces derniers temps un peu moins volontaire pour le régime!!!! peut-être trop de restrictions pendant longtemps et trop de prises de tête avec tous ces régimes et du coup.... bing!!! on fait n'importe quoi!!! mais qu'est-ce que c'est ce travail!!! enfin, totoche, reprends-toi en main et en formes ;) !!!!!!!
OK OK!!!
alors on continue l'aventure avec certain(e)s et on la débute avec d'autres, mais on avance ensemble et c'est le plus important!!! on se motive et on se sert les coudes!!!!
-
bonsoir moi aussi j ai commence le 24 fevrier 2012 je verrai demain le verdict de la balance et des cm j ai a perdre une quarantaine de kg et de savoir qu il y en d autre comme moi
-
bonsoir Mystic
Pour avoir perdu 9 kgs200 tu as fait la méthode starter, j'aimerai essayer mais j'ai peur de ne pas tenir 4 semaines si j'étais certaine de perdre 8 ou 9 kilos en 4 semaines je la fais. peux tu me dire comment cela fonctionne s'il te plait je n'ai hélàs pas le livre du starter.
je fais 1m 58 et 68.5 kgs
merci
-
bonsoir à toutes et tous
Je ne devais pas faire de joker cette semaine, je n'ai pas tenu ce soir 2 croques Monsieur maison, un yaourt au marron et une part de tarte au fromage blanc, je n'en ferai pas d'autre de la semaine je vais me contenter d'un seul joker par semaine , voir si je perds en poids ou pas, les centimètres çà va.
J'ai entendu parler de la Zumba c'est une danse super rythmé vu mon grand âge(51 ans) cela va me secouer , vendredi je vais faire un essai pour la méthode Pilatés, je vous en dirai plus, je continue la méthode .
bisous
-
Et bien nous sommes nombreuses a être blondes,en ce qui me concerne c'est même plusieurs fois par jour .C'est ce qui fait notre charme!!!Pas sur que nos hommes disent pareil.
-
Tu nous a manqué...bienvenue au club..je suis bonde...
-
soleil, cela fais du bien. j'ai peu en profiter vue que defois je suis blonde, on a changer de porte de chez nous et j'ai changer la cle mais je me suis trompé et donc j'ettais a la porte de chez moi. mdr j'ai du attendre mon copain assi sur les marches au soleil hihihi etre a la porte de chez sois hihihi quel blonde!!!
-
COUCOU SYLVANA
ils sont gagner( mes cadres) ils ont un menu etoilee maintenant et je viens de depenser 300 euro de vaiselles neuve pour ameliorer la prestation.
j'espere qu'il vont etre un peu plus cool et nous fiche la paix hihihi
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est cadres
-
je sais ce n'est pas facile d'incorporer 35 mns de sport par jour...j'essaye de faire du sport tous les jours...
malgré mon mal de mollet, j'ai réussi à faire 30 mns de vélo elleptique...moi, j'ai abusé jocker samedi soir + dimanche midi donc il me reste 600 grs à perdre...
Mais, je veux m'y tenir pas de jocker ce we...
J'ai vraiment envie d'essayer la zumba....j'espère que les pas sont bien expliqués...sur les dvd