-
Ninette71, donc si j'ai bien compris tu fais 1m60, 65 kg au jour d'aujourd'hui et les mensurations que tu notes sont aussi celles à ce jour. Te serait il possible de me donner le diamétre de ton poignet c'est à dire tu prends la mesure avec un pied à coulisse de préférence, ou un métre de couturiére la mesure du radius jusqu'au cubitus de l'autre côté, ainsi je pourrais si tu le veux bien, calculer tes mensurations et poids souhaitable. Ceci dit je fais aussi 1m60 et en rapport avec la taille de mon poignet, je dois atteindre 102 de tour de poitrine, 72 de tour de taille, 102 de tour de hanche et 62 kg donc tu vois bien que tu n'es pas loin d'être parfaite, et c'est sans doute l'explication au fait que tu stagnes, car le Docteur le dit bien s'il n'y a rien à perdre, vous ne perdrez rien ...
-
Moi aussi je fais 1m60, 60kg actuellement, mais je souhaite redescendre à 54 kg (52 dans mes rêves).
En fait, il y a 5 ans j'ai arrêté de fumer, et j'ai pris 9kg !!!
Tout en douceur, je ne les ai pas vus venir !
J'essaie de les reperdre, mais n'y arrive pas.
3 semaines de starter, et juste 1kg de perdu. Il est vrai que j'ai eu 2 week-end festifs. Ce n'était pas 1 joker, mais 3 d'affilée ! Et je trouve que l'hiver on a tendance à faire du "gras". Cela devrait être plus facile aux beaux jours.
A Totoche, je n'ai pas de conseils à donner, à part de persévérer et ne pas hésiter à demander de l'aide à des personnes dont cela est le métier.
Bonne journée à toutes, ne travaillant pas cet après-midi,
je vais m'aérer car il fait très très beau. La neige étant annoncée à partir de dimanche dans ma région autant en profiter, le ménage se fera + tard.
-
merci sylvana32
merci de me répondre je commençais à croire que
j'etais invisible sur ce forum !!!!
alors je vais bientot feter mes 40ans !!! je mesure 1m60 et pesais 66kg5...
là j'en suis à 65kg. tour de poitrine 95 descendu à 92, tout de taille 85 descendu à 82/83 et tour de hanche 99 et rien perdu !!!
j'ai l'impresion d'avoir un peu ,un tout petit peu" dégonflé".
mais il est vrai que quand je vois le résultat pour certaine ,je me pose des questions!!!
j' n'ai jamais fait de regime. il y a 5ans j'ai eu de grosses contrariétés , et je prenais àl'époque des gelules de nopral et je suis descendu à 54kg. et voilà ... reprise de poids !!!
alors j'attends tes conseils, et me dire pourquoi je "beugue !!!"
-
et oi je vois cela sylvanna bon appéti
ce midi je ne sais pas si je suis dans la chrono
un morceau de haddock et salade de blé
à plus
-
Oh j'ouvre la 201éme page :))) que je suis bavarde , lol
-
Ninette71, je suis remontée un peu dans les pages pour voir si tu nous donnais des informations sur toi , genre ton âge, taille et ce que tu as à perdre en poids, mais je n'ai pas trouvé. Je sais par contre que tu suis la chrono avec Mandys, donc je suppose qu'à toutes les deux vous avez bien compris la chrono. Alors cherchons pourquoi celà ne fonctionne pas sur toi. En fait la premier point à voir est bien celui de la perte, as tu réellement besoin de maigrir ? Si oui , celà fait il longtemps que tu fais des régimes ? Ont ils été trés restrictifs ? Ninette71 il m'arrive parfois de ne pas perdre de poids, le corps est ainsi fait, il m'arrive même de reprendre 500 gr sans pour autant avoir fait d'écart, il suffit que le corps est retenu plus d'eau, ou bien à l'approche d'un cycle... Peut être pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi !
-
Eh bien moi je suis fiére de moi, mes enfants ont voulu pour déjeuner se faire livrer pizza et panini, sur le coup je me suis dit oui tiens pourquoi pas, je me prends un panini à mon gout, le pain fera office de féculent. Je prends la commande des petits et téléphone au livreur et bien pour moi je n'ai rien commandé, je finirai les restes de viande et de petits pois .... rester dans la chrono malgré les tentations c'est une belle victoire sur moi même ... je suis contente, eh puis je me dis qu'une prochaine fois je me ferai plaisir autrement ...
Moibibi, j'espère que tout va bien pour toi et que tu continues ta chrono, on ne t'a guére vue sur le site cette semaine.
Tinou73, tu es partie en vacances ?? Tu nous observes sans intervenir ??? Un peu de tes nouvelles me ferait plaisir. Biz
-
salut totochE, ne t'inquiete pas je pense que tout le monde malheuresement à des mauvais moments moi cela m'arrive réguliérement surtout quand je n'ai pas le moral, tout y passe le salé le sucré tout et n'importe quoi....Je suis suivi par mon accuponcteur (un toubib extra) il a mis un nom sur mon mal "trouble du comportement alimentaire" donc il me pique je me dit que cela m'aide et effectivement cela me calme a peu prés. Un autre truc aussi moi je me brosse les dents avec un dentifrice sucré(pour les enfants) et puis et puis ce n'est pas évident mais le fait d'en parler comme tu le fais et savoir que tu n'est pas toute seule peut aussi t'aider.Aller gros bisou et bon courrage et n'oublie pas NOUS SOMMES LA.................
-
Bonjour TotochE, c'est bien que tu t'ouvres à nous, nous n'aurons pas forcément la solution a ton problème puisque nous sommes ou avons été toutes plus ou moins à un moment donné dans le même cas que toi. D'abord sais tu quand ces moments de boulimie te prennent, est-ce toute la journée, à un moment précis ? Que fais tu et où es tu quand celà te prend ? Il y t'il un évènement particulier qui c'est passé dernierement qui t'a contrarié frustré ? Comment considéres tu le programme du Docteur Delabos ? Comme un régime pur et dur avec une obligation de résultat en fin de semaine ? Ou au contraire une hygiène de vie pour le restant de ta vie ? Songes tu aprés avoir perdu tout tes kilos à remanger un jour des pizzas, des gateaux ... etc. Je sais que j'ai parfois de grosses envies, genre panini, mac do, je suis plus salé que sucré, j'avoue que je me fais violence dans ces cas là, je bois un verre d'eau, un café, je vais fumer et surtout, surtout j'essaye de me trouver une occupation ... le cerveau qui a en mémoire toutes les saveurs que nous avons pu ingéré, nous envoie ses signaux pour nous dire eh que se passe t'il tu ne me nourrit plus comme avant, j'en ai besoin moi, j'en ai envie .... et c'est vrai que c'est là que notre volonté doit être la plus forte, nous avons, nous aurons pendant longtemps les stigmates de notre passé, comme les anciens fumeurs par exemple, certain aprés 20 ans d'arrêt me disent encore qu'ils ont envie de la cigarette avec leur kfé du midi. Notre cerveau a la mémoire.
En conclusion, je dirais analyse le pourquoi de tes crises, bat toi face à elles, et quand tu sens la crise venir viens de suite sur le forum te changer les idée, souvent nous grignotons parce que nous nous sentons seule, que l'on s'ennuie ou que nous sommes stressées .... Courage à toi TotochE
-
coucou tout le monde
totoche bien sur qu'il faut qiue tu nous parles de ton problème nous sommes la pour t'aider , je suis une petite nouvelle sur le forum enfin de 1m76, ne rigole pas je te vois, tu verras ici tu te sentiras bien et aucun jugement ne sera fait , à l'inverse de toi moi je n'arrivais pas à manger c'est aussi difficile que d'arrêter demanger, il faut dire que je suis une ancienne ano............................. mais jamais je ne me suis fait vomir par apport aux autres j'avais seleument un rebus de la nourriture, comme je suis sous médoc j'ai pris beaucoup de kg en ne mangeant presque pas, grace à la chrono et aux conseils de tous je me suis remise à manger pas en très grosses quantités disons que je reaprends à manger chose pas facile, , donc je peux te comprendre, mais il faut que tu resteint s les quantités et que tu mange correctement as tu le livre du dr dalos?? il faudrait que tu l'ai car il t'aidera tu pourras manger de tout mais différemment.
les copines sont de bon conseils, j'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui encore de la lessive donc si il y a des volontaires pas de problème je vous attends, je viens de fini mon petit dejeuner
pain avec un peu de beurre avec de fourme d'ambert un thé un verre de cranberry je commence à savoir m'organisé par contre ce midi je ne sais ps on verra le moment venu
je vous laisse ca le booulot ne va pas se faire tout seul à +
CHANTAL DIT CHANCHAN
-
Sylvana
J'ai ma voisine...elle a tous ses kilo en trop dans le ventre, elle a perdu 3 kgs depuis delabos...elle trouve que son ventre est flasque maintenant...elle doit en perdre encore...
elle envisage de faire de la chirurgie...je lui ai dit d'attendre l'année prochaine...
Je n'ai pas d'abdo...j'attends de voir...comment va resortir mon ventre après une perte de 20 kgs...(si j'atteinds mon but)....je sais que tu as le double à perdre...en attendant, je passe tous les jours sur mon ventre + seins de la crème...et, je fais du sport...
Tu sais personne n'est fait pareil...je connais des personnes qui ont beaucoup perdus et leur est nikel....
Vero, tu as raison les kgs en trop sont dangereux pour le coeur, pour notre bienêtre...nous sommes + ésoufflés avec des kilo en trop...l'autre jour, j'ai vu 1 émission sur les grands obèses...ils ne sortent + de leur lit et ils sont dépendants des autres pour tous...
Ce n'est pas une vie...c'est pour cette raison que j'essaye de tenir...c'est + facile de prendre des kilo et on s'en même^pas compte si on ne passe pas sur cruella...
Je vais terminer ce post par 1 note + gaie...il fait très beau aujourd'hui...
à +, bonne journée
-
bonjour tout le monde
je suis en mode :(
ça fait 3 semaine que je fais la methode delabos; la 1ère semaine perdu 1kg et 2 cm au niveau de la taille et de la poitrine , la 2ème 500g et là ...et bien je desespère :RIEN meme po un gramme. ça me saoule car je mange comme il est dit, rien entre les repas et pas de resultats ... je continue encore une ou deux semaines mais si ya pas plus de resultats je vais arreter :(
bonne journée à tous.
-
Bjr Sylvana,
J'ai aussi regardé Zita ds la peau d'une obèse.
C'était un super émission,moi ce qui m'a le + choqué c'est plus de voir la quantité que l'on peut ingurgiter.
C'est vrai que parfois on se rend pas compte et en fait je crois que c'est plus les kg qui st dangereux pour notre santé.
Je connait qqls qui a fait une gastroplastie et c'est vraiment super.Je ne crois pas qu'il y ai plus de risque que pour une autre opération.
C'est vrai que moi je n'ai pas énormément de kg a perdre et je pense que tu y réfléchiras lorsque tu auras perdu ts tes kg en trop.Il ne faut pas vouloir aller trop vite il faut d'abord s'habituer a son nouveau corps.
Pour perdre tt ce poids es tu suivi par un docteur lui pourrait te dire combien perdre pour ne pas aller trop loin .
Bonne journée à toi et vis le moment présent il sera tjrs temps de voir au moment- venu
-
tiens bon...courage...nous sommes toutes là pour d'aider....
-
Bonjour à tous,
Avec les autres régimes, je faisais 1 joker ou 2 par semaine quand j'étais invité...j'en profitais de manger ce qui me manquait...je me disais : "courage, tiens bon, samedi tu pourras manger de la pizza"...
Programme ton jour de jocker, et, mange ce que tu as envie...Mais, avec ce programme, c'est différent, je n'ai pas d'envie...
Quand, j'ai vraiment envie de sucré : je mange les 30grs de chocolat noir...
-
Coucou Totoche,
Comme je te comprends,je suis un peu comme ça par moment.
En 2010 je suis allée voir une diet pour pouvoir arrêter ce REMPLISSAGE parce que c'est comme ça que ça s'appelle.Lorsqu'on a fini on se promet tjrs de ne pas recommencer et le lendemain c'est pareil voire pire.Mais moi je ne me faisais pas vomir tu vois un peu les kg.Apres 5 mois chez la diet -14kg env.Sans visite chez la diet j'ai tenu8 mois puis doucement j'ai repris mes kg surtout les 2 derniers +4kq
Total+9kg.
Aujourd'hui j'ai repris mon REGIME j'aime pas trop ce mot c'est à cause de ça que l'on a l'impression de se priver alors qu'avec la chrono ce n'est pas le cas on peu manger de tt.
Est ce que tu suis bien les recommandations?
A quel moment grignotes tu?moi c'est plus l’après midi.
Du coup quand une envie me prend je bois un grand verre d'eau et je sors j'essaie d'aller marcher,jardiner et retarder au mas cette envie jusqu’à l'heure du gouter tant pis s'il est pris avec un peu d'avance
J'ai cru comprendre que tu travailles en décale c'est surement moins pratique.
Ce n'est pas facile mais je suis sure que l'on peut y arriver ,il faut accepter de déraper de temps en temps pour repartir de plus belle.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais de belles choses nous attende alors haut les cœurs Paris ne s'est pas fait en un jour notre beau corps non plus!!!
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider ,bon courage à toi et n'hésites pas à revenir on est tous ds le même bateau et on va pas le laisser couler.
Bonne journée à ts
-
coucou tout le monde, je ne sais pas si je peux vous dire ça mais j'ai besoin de vous!!!!!! cela fait bientôt 3 semaines que je fais des crises de boulimie et je ne trouve pas assez de volonté pour m'en sortir!!! donc je vous en parle en espérant que quelqu'un pourra trouver les mots pour m'aider à sortir le nez de tout ça!!! je n'ai jamais fait ce genre de choses..... se remplir (c'est le mot!!!) pour se faire vomir en suivant... où est l'intérêt??!!!! pourquoi??? alors je me dis que je ne le fais plus dès demain, mais pouvez-vous m'épauler? cela devient dur, cette obsession sur la nourriture.... la quantité... le sucré..... bref, je pense que si je me tiens à la chrono pendant quelques jours le plus dur sera fait et je n'aurai plus envie de faire de bêtises!!! on se sent tellement bien avec la chrono!!!! les résultats sont tellement motivant pour continuer!!!! je suis trop mal dans ma peau pour ne pas me prendre en main et laisser totoche partir en vrille!!!! le pemier pas est fait, je dois continuer!!! ne vous sentez pas obligés de m'écrire un mot si vous n'en avez pas envie, je vous embrasse
-
Quelqu'un at'il regardé l'émission de M6 d'hier au soir "Zita dans la peau d'une obése" ? Terrible ! Je l'ai regardé sur M6 replay à l'instant. Ce qui m'a le plus frappé dans cette téléréalité c'est la gastroplastie, ou plutôt ce qui se passe au niveau de la peau du ventre lorsque l'on est obése et que l'on perd beaucoup de poids. Là moi, je m'interroge vraiment, car j'ai beaucoup de poids à perdre mais je sais que je n'accepterai jamais de faire de la chirurgie (trop douloureuse et peur aussi d'y rester) et d'un autre côté je n'accepterai jamais de vivre avec un ventre aussi moche .... du coup je me demande où est la solution ???? Dois-je vraiment perdre autant de kilos et m'exposer à se risque ???? A méditer ...
-
Oui et plus grave encore c'est que je suis seulement méchée blond ... mdr. Et toi est-ce que ta journée c'est bien passée ? Merci pour tes encouragements.
-
Tout pareil : je me pèse tous les matins, et j'ose l'avouer, même le soir avant de me coucher. Mais c'est purement, à titre informatif !!! et expérimental ...
Moi non plus, je ne me suis jamais présentée, je ne sais pas si cela vous intéresse, mais je vais le faire quand même :
J'ai 47 ans et 11 mois, je mesure 1m60 maxi, et pèse
60kg200 ce matin. J'habite un des plus beaux départements, la Haute-Savoie. Je pratique le tir à l'arc depuis 2 ans (3h/semaine environ). Malheureusement je ne transpire pas beaucoup avec cette activité !
J'ai bientôt fini les 4 semaines de starter avec un nombre assez impressionnant d'entorses au règlement.
Mercredi je vous donnerai le résultat des courses.
Si je continue à papoter, je vais remplir une page entière à moi toute seule. Bonne soirée, et félicitations à celles qui perdent du poids.