-
ninette moi le matin c'est plus deq quiche car avec le pain j'ai l'impressions de moins perdre
et par contre je ne mange pas le soir je goute
est ce que tu prend ton repas du soir si oui peut etre pourrais tu essayé de le sauté
-
Luc, le motoculteur, mazette tu dois avoir un sacré terrain, ce n'est plus du jardinage mais de l'agriculture :)) Oh tu souhaiteras un bon anniversaire à ton copain, et profite bien de l'évènement, le reste tu verras aprés.
-
Pink25 et Mystick, je vous y prend les coquines ... Mystick parfois on n'a pas le choix c'est comme ça , vas , je suis sûre que tu vas gérer correctement la semaine prochaine. Pink25 le forum est aussi fait pour partager les moments de joie, en plus parfois les bonnes nouvelles des unes redonnent la motivation et reboostent le moral des autres, tu aurais du partager ce moment avec nous .... Biz à toutes les deux
-
et bien je suis aussi bavard que toi sylvana.
je viens de finir la page 201 et j'ai ouvert la 202 mdr
-
Tu as raison chanchan c'est déjà trés bien que tu manges comme tu le fais, et en plus le repas du soir n'étant pas obligatoire tu restes tout à fait dans la chrono. Quant à mes enfants, non je n'ai pas été trop sévère ... mdr, mais tu sais ils sont tous les deux en grandes difficultés à cause de leur dyslexie dysorthographie, alors il me faut les faire travailler un minimum pour pas qu'ils oublient ce qu'ils apprennent ... ils ont beaucoup de mérite car ils bossent dur pour une petite moyenne mais ils ne se démotivent pas , en plus ils ne refusent pas mon aide comme certains ados, et sont d'ailleurs plutôt reconnaissant envers moi, ils savent à quel point celà me prend du temps de retranscrire leurs cours pour qu'ils soient à leur portée, les préparations des interros etc ...
-
bonjour ninette moi je pese aujourd' hui 104,3 kilo je mesure 165cm je pense que je pert plus vite pour le moment car j'ai enormement a perdre par contre je perd une semaine sur deux ne l'aise pas tomber ce regime est trés bien et peu etre que pour toi le declic ce feras un peu plus tard courage tu va y arrivé
-
oui je l'ai vue et ça ma marqué aussi .
il y a quelques années j'avais perdu 37 kg en 6 mois; pour ne pas avoir le ventre qui pendouille je faisait des sceance de sport elec et je me masser le ventre toniquement avec de la creme amincissante et mon ventre etait trés beau rien ne retombé
je n'ai plus le sport elec mais je me masse toujours le ventre
-
Aujourd'hui tous c'est bien passé dernier jour avant les vacances 1 semaine sens voir le boulot quel pied.
j'ai feté ça avec un gros ramequin de riz au lait maison mdr je devrais dire 2 gros ramequin hihihi et demain c'est l'anniversaire de mon copain et donc aperot dinatoire avec les amis.
ce qui veu dire encore des excés. enfin pas grave aprés plus rien de prevue et vue le beau temps je vais me mettre au jardin aujourd'hui j'ai passé le motoculteur ce qui ma fais bien bouger.
demain sceance de dance et j'avoue que vous m'avait donné envie d'essayer la zumba en plus j'ai le jeu sur la wii donc je vais essayé je vous dirais comment j'ai trouvé ça
bon week end a tous
-
helas, j'ai fais 1 jocker à midi...repas prof avec 4 plats...super bon...0 grs de perdus cette semaine...semaine nulle... je ne voullais pas faire de jocker...mais, c'était le boulot...on aurait pas compris...(semaine prochaine, je vais essayer d'éviter les jockers)...et en + j'ai rejoins pink +moibibi...
bonne soirée
-
CC TOUT LE MONDE!!!!!
oui sylvana,j'avoue on etait chez moibibi avec mystic!!!!!!
nan plus serieusement je suis un peu meme beaucoup géné car je vene=ait vs annonçer une super bonne nouvelle et qd je lis le post de TotochE et ninette qui me touchent enormement...et bien je peux pas etre toute joviale et vs dire ce que je voulais vs dire!!!!!
a toutes celles qui on des moments dificile je vs envoie tout mon soutien et mon beps(je suis assez dynamik!!!!)pr surmonter ce moment de mou.
-
mon gouter tout à l'heure j'ai pris un avocat que c'est bon mais un petit
-
avec moi sylvana les quantités ne sont pas énormes mais comme dit mon zhome je ne t'ai jamais vu manger autant et faire au moins trois repas car parfois je ne dine pas car je n'ai pas faim
je prends mon petit dej
le déj et le gouter tous les jours
alors tes enfants ont fait leurs devoirs j'espère que tu n'as pas trop été sévère cet aprem encore lessive et broderie même pas eu le temps de venir blaguer tu te rends compte MDR
-
merci sylvana
je vais continuer comme je fais et si toujours pas de resultat. fin de semaine pro j'essayerai tout ça ...
et je te tiens au courant.
merci beaucoup ;)
-
Ben alors Mystick et Pink25, vous devez être bien occupées toutes les deux, vous vous êtes retrouver pour manger le tiramisu de moibibi en cachette , mdr ....
-
Ninette71, Peut être tout pourrait essayer ceci pendant une semaine et voir si celà t'apporte un résultat :
Petit déjeuner : 50 g de pain + 80 gr formage
Déjeuner : 210 gr minimum de viande et jusqu'à 260 gr + 3 grosses CS de légume vert. Si les féculents te manquent alterne un jour sur deux légume/féculent
Gouter : comme d'hab, 20 gr de graine végétal ou 30 gr de chocolat noir, un fruit ou dérivé sucré
Diner : jusqu'à 260 gr de poisson ou 120 gr maximum de viande exclusivement blanche et 3 grosses CS de légume vert.
Réfléchis et tiens nous au courant
-
Oui Ninette j'obtiens le même résultat, donc il y a bien quelques kilos à perdre, je réfléchis à la situation ... pour te venir en aide si je peux ... mdr, je suis pas gourou :))
-
re ;)
alors la largeur de mon poignet est de 6cm.
j'ai regardé sur le site de la chrono j'ai trouvé un tableau
qui de que je devrais faire 55kg,95 de tour de poitrine,65 de tour de taille et 95 de tour de hanche, et que la largeur de mon poignet devrait etre de 5,1 cm.
as tu les meme resultats?
merci.
-
Allez j'offre un petit georges .... Eh les filles je m'en suis bien sortie ce midi, rien de plus à mon repas que ce que j'avais prévu, même pas j'ai gouté la pizza de mon fils qui avait l'air délicieuse .... yyyyyaaaaaaahhhhh. Mais bon promis la semaine prochaine je me fais plaisir mais dans la chrono .... pas de jocker
-
Bonjour Chanchan, oui, ton repas de ce midi est bien dans la chrono, sauf que tu ne donnes pas les quantités et tu sais que la quantité d'aliment ingéré est importante dans cette méthode.
-
Ninette les mensurations que je te donne pour moi sont dûes au fait que j'ai une ossature carrée et lourde, d'où l'importance du diamètre de ton poignet. Donc mes mensurations souhaitables sont les miennes et ne peuvent pas correspondre aux tiennes si tu as le poignet moins gros ou plus gros que le mien. Je ne sais pas si j'ai été trés claire ... lol