-
Je trouve qu etu as bien géré tes jockers....alors, es-tu montée sur cruella ?...
-
Normalement, la chrono fait perdre du ventre...ma voisine a que du ventre à perdre...elle en a perdu depuis qu'elle a commencé....soit patiente...moi, il m'en reste à perdre...j'ai perdu 9kgs 500 en tout...
-
Bonjour,
Vendredi matin, il me restait 600 grs à perdre des 2 jockers du we dernier...vendredi resto gastro avec 4 plats + vins...samedi et dimanche chrono sauf 2 verres de vin chez mes voisins...j'ai même résisté à la pizza du samedi soir...Je suis montée s/ cruella ce matin...je ne suis + dans les 70...elle affiche 69.700 kgs - 300 grs...
Mon bon resto de vendredi a rebooster ma chrono...a + je vais faire 35 mns de velo elleptique....
-
Moi mon probleme c'est le ventre. J'ai une bouee ! Cela me complexe enormement. Avez-vous des solutions ?
-
toujours avec mon mal de dos mais demain je vais à la balnéo cela va me faire du bien
-
merci sylvana
chanchan
-
Sylvana bien géré ton weekend pas très évident avec ttes ces tentations.Pas facile de ne pas craquer moi c'est surtout pour le sucré c'est très très dur.
Chantal est que ton dos va mieux?
Au boulot pour tes crises essaie de voir les granions de chrome
A + avec du soleil j’espère ici il pleut
-
oui sylvana et en plus en reaprenant à manger correctement je perds du poids elle est pas belle la vie MDR suis cassée de partout heureusement que demain c'est centre anti douleur et balnéo cela va faire du bien eau entre 35 et 37° si il y a des volontaires je vous attends
bisssss
-
Chanchan, j'avais pas vu, mais avec un peu de retard bon anniversaire pour ta fille ...
-
auboulot, 1 kg de perdu en une semaine c'est bien, bravo.. quand aux envies qui peuvent nous envahir par moment chacun a ses petits remèdes, moi par exemple je bois soit de l'eau, soit un café accompagné d'une cigarette, et surtout j'essaye de m'occuper l'esprit , mais il me semble que dans la page précédente Mystick met un ligne une gellule qui agit sur ces crises, remonte les posts un peu pour prendre le renseignement. Courage à toi
-
Vero31, 300gr de + c'est bien géré ça madame, il n'y aura pas trop de mal à les reperdre, zeeeennnn
-
Luc et Mystick en gros c'est tout le corps que je dois masser, entre buste ventre et cuisses mdr, je crois que je vais confier cette tâche à zhom il sera heureux, PTDR ...
Mystick pas de chance pour les côtes de ton homme en plus il y a pas grand chose à faire sauf du repos pour que celà se remette en place, je te souhaite et surtout à lui bon courage ...
-
Cool Chanchan, je suis fiére de toi, tu vois la chrono ça fonctionne quand même bien même si on a des écarts de conduite ... mdr. Je sais en plus que dans ton cas c'est vraiment une nouvelle hygienne alimentaire et je trouve ça cool que tu sois récompensée de tes efforts ... Bisous
-
bonjour,
j'ai repris la chrono depuis jeudi car étant en vacances chez des amis les écarts il y a en eu je viens de me peser j'ai perdu 500g depuis que j'ai recommencé la chrono
bonne fête aux mamies
bonne journée
-
Coucou tous, Naaaaannn, je ne me suis pas noyée dans la baignoire avec zhom, mais samedi rempli d'imprévus, le midi resto avec des copains, j'ai bu un martini et j'ai chois une piéce de boeuf servie avec 1 pomme de terre en robe des champs et salade verte. Pas d'entrée, pas dessert. Et le soir invitation derniére minute, on a acheté déjà cuits du poulet et travers de porc avec du riz et une salade, je n'ai mangé que quelques petites cacahuétes en apéro et du poulet avec salade. Je pense avoir plutôt bien géré cette journée. Je ne suis pas passée par cruella ce matin, j'irai vérifier tout ça lundi matin ......
Pink25, les vacances sont toujours un moment difficile pour la diététique, mais à priori tu géres pas trop mal , alors ne te prends pas trop la tête, profite et tu rectifieras le tir au retour à la normale.
Bonne fête aux grand-mères et bisous à toutes et tous
-
Malgré des 4 jockers: tu as perdu....moi, lorsque je fais 2 jockers dans la semaine...c'est 1 semaine nulle (sans perte) comme semaine dernière...donc, on verra si je perds cette semaine....
tu peux te permettre de faire plusieurs jokers par semaine....
bon dimanche à tous....
-
Bonjour, ça fait 1 semaine et demi que j'ai commence, je me sens bien depuis que j'ai commencé le régime. D'habitude j'ai des crise de boulimie très rapidement en commençant un régime mais la ca a attendu une semaine. J'ai quand même moins faim, mais je ne sais pas comment lutter contre ces crises. Malgré ça j'ai réussi a perdre un kg cette semaine, donc c'est quand même bien. Demain, je mesure la taille.
Bon courage a tous.
-
je viens vous dire bonsoir suis toujours cassée pas vu sylvana aujourd'hui
bonne nuit
bissssssssss
-
CC TT LE MONDE!!!!!
cette semaine a été une cata!!!je compte 4joker et j'en ai encor un demain midi!!!!!
bon chez ns c'est les vacances et bien sur un peu plus cool donc les invit fusent!!!!!!
2eme semaine de vac la semaine pro et deja invité a souper lundi soir!!!!!!
on verra la semaine d'apres....
bon une bonne nouvelle qd meme hier matin le 7 avait disparu pr moi 69.800 mais malheureusement ce matin 70.000kg bon en meme tps avec 4joker faut pas rever non plus!!!!!
bonne fete a ttes les mamies avec un peu d'avance!!!!!
-
je vois que tt le monde est en weekend .
J’espère que vs êtes ts en forme j'arrive d'1 heure de marche.
trop bon de suer un peu ça fait + de motivation pour la chrono.
bonne soirée a ts