-
coucou sylvana oui tout c'est bien passé et je ne pense pas avoir trop deconné mais je ne prefere pas monter avant samedi sur la fameuse cruella hihi
sinon j'ai essayer la zumba sur wii et ben fichtre j'etait en age
et je ne l'ai fais que 20 mn et pour debutant ptdr
-
^passe de bonnes vacances...
-
bonsoir lucas
ok merci de ta réponse et bien je mets déjà des elesctrodes à cause de ma maladie orphiline et mes amis m'appelle la femme bionic
donc je mettrais la ceinnture quand je suis seule MDR
bonne soiré
-
BONSOIR CHANTAL
oui la ceinture a electrode est le meme style et ça raffermi le ventre
bon samedi soir joker et du coup hier je n'avais pas fain au ptit dej donc juste the au dejeuner j'ai pris poisson legume et par contre hier soir j'ai manger une salade de chou chicois j'etait mord de faim
-
ma soeur a consulté chez une disciple du DR, elle lui aprescrit des légumes à midi + soir...je ne sais pas si ça diminue le ventre...moi, je ne me prends la tête : je mange soit des légumes ou des féculents le midi suivant mes envies/mes restes..
-
C'est gentil de me répondre quand même !
Je me demandais : et si je remplaçais les féculents de midi, un jour sur deux, par des légumes ? Peut-être que je dégonflerais ... Quelqu'un connaît ? Car je mesure 80cm à la taille (la vraie) mais au niveau du nombril c'est 90cm et juste en dessous 94cm. Les hanches 98cm, poitrine 95cm pour 1m60. Je suis quoi ? tonneau ? Pardon, je voulais dire "monastique"! lol.
-
bonsoir mabine
ne t'inquiète pas moi aussi j'ai une boué mais la balnéo c'est pour la réducation malheureusement je n'ai pas de solution
-
Tu ne fais pas des plats identiques pour toute ta petite famille....
-
Ce soir c'est saucisse de morteau avec lentille pour ma petite famille , ça embaume toute la maison d'un fumé .... pour moi c'est saumon et petits légumes variés, s'il reste un peu de morteau et lentilles ce sera mon repas de demain midi ... hi, hi
-
Po grand monde aujourd'hui sur le site, j'espère que vous avez toutes et tous le moral et que vous êtes simplement occupés(ées)
Moibibi, on ne te vois plus, pas de problème ... la chrono ...
le boulot ...
-
Soit la bienvenue parmi nous Elisa34, ne perd pas courage, la chrono s'est un ré-équilibrage alimentaire et en comparaison avec des régimes trés strictes la perte est peut être moins rapide mais sans aucun doute plus durable dans le temps et n'est-ce pas là l'essentiel, ne pas reprendre ....
-
il ya des personnes qui perdent peu de kilos mais beaucoup de cms....et taille...Je pense qu'il faut persévérer et puis tu as peut être pas beaucoup de kilos à perdre...
-
Bonjour j ai commence la chrono depuis octobre j ai perdu 4k jusque en décembre repris 1k5 a partir de fin janvier régime starter perte : 2,5donc total 5k depuis octobre je suis un peu découragée .... Je vais chez une chrononutritioniste qui n est pas mécontente de mes résultats mais moi oui !!! Par contre j ai eu du cholestérol au début mais grace a de la "levure de riz rouge " tout est rentre dans l ordre je vous suis sur le forum depuis le début mais je n osais pas me lancer merci a tous et a toutes pour votre gentillesse et tous vos couseils
-
je vais prendre 1 tisane ventre plat...
-
Oui t'inquiéte c'est ce que j'ai fait ....
Chanchan, j'espère que ta balnéo t'a fait du bien ...
Allez je me prépare un ti georges , qui en veut un
-
Bois un verre d'eau et occupe toi...ou bois 1 thé...
va te promene
-
Au secouuuuuurrrrrsssss, je meurs de faim, mdr, c'est pourtant pas l'heure,:)) ce doit être le ménage qui m'a ouvert l'apétit ...
-
En suivant la méthode de la Chrono nutrition vous pouvez maigrir sans se priver. Il y a la possibilité de manger certains aliments qui sont vraiment interdites par tous les régimes mais à des moments précis de la journée. Il faut donc changer vos habitudes alimentaires et adopter définitivement des recommandations strictes et importantes pour pouvoir perdre du poids et essentiellement conserver le poids perdu. En corrigeant vos erreurs alimentaires qui sont la première responsable de votre silhouette, vous pouvez certainement mincir et rester mince.
www.poids-solution.com
-
En attendant, j'ai déjà fait mes poussiéres, aspi et serpillére dans salon, salle à manger et cuisine. Une bonne chose de faite, bon il m'en reste encore beaucoup, 2 salles de bain, 1 hall d'entrée, un palier à l'étage, 2 wc, 1 bureau, 4 chambres, rien que de l'écrire je comprends pourquoi celà me prend toujours autant de temps, mdr ... Bon je prépare un café qui en veut ????
Sinon vous j'espère que le moral est au beau fixe
Luc profite bien de tes congés, pas de cadres à servir cette semaine, le pied. L'anniv de ton copain s'est-il bien passé ?
-
Coucou les filles, oui je suis passée sur cruella ce matin et -100 gr par rapport à jeudi matin jour de pesée, mais + 1.2 kg par rapport à mon poids de samedi matin. J'explique dans la nuit de vendredi à samedi j'ai trés mal dormi, j'avais trés trés faim, pourtant ça n'a jamais était le cas auparavant, donc samedi matin au réveil 8h du matin, je passe sur cruella qui m'annonce - 1.3kg par rapport à jeudi, j'étais super contente, mais là du coup de m'interroge sur la variation de poids tout de même, moi c'est pour ça que j'aime pas trop monter sur cruella trop souvent car d'un jour à l'autre on reprend sans trop de raison , je pensais avoir été raisonnable sur mes entorses du week mais je vois que je paye tout de même. Enfin bref la pesée hebdo est jeudi prochain alors je ne désespére pas d'avoir un bon résultat pour finir.