-
Quand, je ne fais pas de sport tous les jours...j'ai peur ne pas perdre...mais je ne sais pas s'il y a 1 incidence...il y en a qui font ce programme sans faire de sport et il perde...
-
je suis debout depuis 7.00 du matin...et je regarde mes mails toutes la journée...professionnel...
non, je n'ai pas encore reçu le DVD...le sport aide mais ne fait pas perdre de poids à part si tu te dépenses pour environ 7000 KC...ça veut dire 7hrs de sport intensif...
Je pense que le sport évacue le stress...et les toxines...je vais faire 35 mns de vélo elleptique...je commence +tard aujourd'hui...pas beaucoup d'AO en ce moment....pas de chantiers à aller voir...j'ai peu d'administratif à faire...mais, je m'organise comme je veux...
-
bonjour a tous le saumon fume est sale et retient l eau je pense que demain çà aura disparu je fais très attention au sel car moi aussi lorsque j en mange je gonfle je mange un pamplemousse pour éliminer l eau et ça marche c est le potassium qui agit sur l élimination bonne journée
-
j'ai réfléchi et peut être ce parce que je n'ai pas bougé, en dehors de mon ménage, depuis vendredi ??? M'enfin avant je ne faisais pas de zumba, je ne faisais rien d'ailleurs comme sport depuis des années .... et toi au fait as tu reçu tes DVD de zumba, les as tu déjà testés ? Celà te plait il ?
-
Je n'ai plus de mauvaise période, je suis ménoposée artificiellement ....
-
Bonjour Mystick, déjà debout et devant l'ordi mdr je pensais que je serai la seule , mdr. Non pas de problème de transit. Comment vas tu toi ? Pas trop débordée ?
-
as tu des pbs de transit...
-
Je suis désolée...jene sais pas ...vas-tu avoir tes mauvais moment du mois?...Ton corps à peut être garder de l'eau...
-
Bonjour à tous,
J'ai passé une mauvaise nuit et réveillée de trés bonne heure ce matin. J'ai pris une douche et j'ai croisé cruella dans ma salle de bain :( j'aurais mieux fait de ne pas monter dessus car elle m'annonce + 300 gr en comparaison à hier ??? Voici mes repas d'hier
Petit déjeuner : 50 gr de pain - 60 gr de fromage
Déjeuner : 2 tranches de saumon fumé 80 gr + 100 gr de boulette de boeuf + 2 CS de coquillettes.
Gouter : une orange et 20 gr de noix cajou
Soir : 200 gr saumon + 3 CS petits légumes verts
De l'eau et du café dans la journée.
Avez vous une idée de ce qui peut justifier une prise de poids .... je suis grave énervée, je n'aurais vraiment pas du monter sur la balance et en plus maintenant je vais être soucieuse de le reperdre .... grrrr :((
-
bonne nuit à tous...
-
Allez je vous souahite à toutes et tous une bonne nuit, remplie de beaux réves et à demain ....
Si une derniére question je testerai bien le granion de chrome, celà s'achéte t'il en pharmacie comme en paraphamacie ... ???
-
Désolée Mystick, même réponse qu'à Luc, il ne reste rien, pas un kopec, nada ... tanpis je vais me faire plaisir autrement, je pense comme je fais mes courses pour la semaine demain matin, que je fais m'acheter des sushis et des sashimi pour demain midi, je médite, j'ai aussi envie de langue de boeuf sauce madére .... à voir
-
Bonne nuit Chantal, qu'elle te soit douce et réparatrice
-
Luc ... Ah c'est pas rien la zumba hein ??? mdr, je sais moi aussi aprés 30 mn je suis en nage, en plus aprés j'ai l'impression d'avoir fait un marathon avec mes jambes.
Bon pour ce qui est de la saucisse morteau et lentille, je ne vais pas pouvoir t'inviter à déjeuner, j'en suis désolée, mais ils ne m'ont même pas laissé une rondelle de saucisse et à peine 1 cuillére et demi de lentille, les vaut rien .... mdr
-
Concernant le ventre le dt dit souvent que lorsqu'il est épaissi c'est souvent du à un abus de féculents ... donc peut être qu'en alternant 1 fois sur deux avec des légumes verts tu en réduiras la taille, mais attention tu dois toujours en prendre dans la quantité qui t'est propre sinon aprés c'est de la cellulite que tu auras ...
-
il te reste de la saucisse de morteau pour deamin midi car si oui nous venons te rejoindre avec lucas
-
Habituellement je cuisine le même repas pour tout le monde, mais là moi il me restait du saumon que j'avais préparé pour le repas de samedi midi qui pour finir c'est fait au resto, alors pour le reste de la famille j'ai fait autre chose ...
-
coucou merci mystick oui tu a reson seul c'est mieu pour la centure hihihi bonne soirée a vous
-
hum tu m'invite demain midi j'adore la morteau et les lentilles hummmm
-
bonsoir à tous
pas présente aujourd'hui journée chargée entre centre anti douleur médecin balnéo reduc pharmacie prise de rendez vous dépose de dossier pour la retraite et oui normalement je suis en retraite le 1:04 et non ce n'est pas un poisson je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'orid est la semaine est rempli de rendez vous santé oblige , suis toujours coincé donc on refait des radios j'espère que tout le monde va bien, maintenant suis nase donc je vais regarder la TV au lit mais je pense que le marchand de sable va passer très vite
bonne soirée faites de beaux rêves , pensez à moi vous reverez d'un ange MDR......