-
coucou je viens de rentrer mais là je fais faire une tite sieste bonne journée à tous bissss
-
Bô, je me sens bien seule ce matin sur le site , sniffff, ouin.... vous êtes où ?
Allo Houston ici appolo, Huston m'entendez vous ....zzzz....zzzzz ici appolo, je ne vous reçois plus Huston, je pars, je dérive .... au secouuuuurrrrrssssss .......
-
Fruits et légumes achetés , rangés, ce midi j'ai préparé des steack hachés oignons tomate basilique, faits maison, un mélange d'haricots verts frais et flageolet, on va se régaler. Rien que d'y penser ça m'ouvre l'apétit, hi, hi
-
Voilà j'ai encore fait ma bavarde et hop j'ai ouvert une nouvelle page avec 4 posts :)) je suis incorrigible ....
Dites les filles vous n'auriez pas vu Moibibi, depuis le carnaval de dunkerque plus aucune new ..... on prévient interpol ... ????
-
Chanchan, on comprend que tu sois prise par ta santé, et celà me fait plaisir de constater que tu prends le temps tout de même de nous mettre un petit mot en ligne pour nous dire que tu ne nous oublies pas, moi non plus je ne t'oublie pas ....;)
-
bebe1975, lis le livre du Dt Delabos, tu as toutes les infos pour bien suivre la méthode , nous pouvons t'orienter sur les quantités selon ta hauteur, ou tu peux remonter les pages précédentes nous avons déjà dû répondre à d'autres personnes pour les quantités à prendre, il serait dommage que tu ne suives pas vraiment la méthode car tu n'obtiendrai pas les mêmes résultats ....
-
Bonjour Luc, non ils ne m'ont rien de rien laissé de la saucisse de morteau, même pô pu t'inviter hi, hi. Oui ma fille a aussi just dance et aussi dance party 2 je crois l'un sur la wii, l'autre sur la xbox, mais j'abonde dans ton sens il n'y a que la zumba qui me fait transpirer à max et puis au niveau des jambes quel travail musculaire .... et cette aprés midi aprés les devoirs de mes zouzous je m'offre une séance ... ça me fait vraiment du bien
-
Pink25, je suis contente de lire de tes news, et en plus pour l'instant tu géres pas mal, bravo .... oui cruella a vraiment été vilaine avec moi snifff, mais ce matin je n'ai pas fait la même erreur j'attends demain jour officiel qui clos la semaine , hi, hi. En plus j'ai été lire un peu partout sur le net et les variations de poids d'aprés ce que j'ai pu lire n'ont bien souvent rien à voir avec le régime malgré une bonne gestion d'une journée à l'autre, mais bien un problème d'entrée et de sortie d'eau qui transtite dans le corps.
-
MABINE74, tu as raison de compter comme ça , tu vas y arriver aussi, peut être plus lentement que certaines d'entre nous présentes sur ce site, mais le principal est bien d'y parvenir. Allez pour te remonter le moral dis toi que toi dans quelques mois tu auras retrouvé ton poids idéal, et moi à raison de - 2kg par mois j'y serais dans 2 ans, eh oui les filles si j'y parviens je serais un dinausor sur ce site mdr :)))
-
bonjours à tous
pas très présente en ce moment car santé oblige ce matin kyné et balnéo après je serais crevée je vais devoir faire une sieste et hop le journée passe vite et demain c'est radiologie
mais je ne vous oublie pas pour autant
ce matin pain boursin thé et une verre de crunbery ce midi sais pas on verra je vous laisse mon taxi est là direction l'hôpital à plus bonne journée bissssssssssssss
-
pour le repas du midi ou du soir il faut prendre + de viande ou de poisson que de legumes ou feculents tant que l on reste sur la meme quantite
-
Bienvenue à toi...tu peux cuisiner normalement pourvu que se soit chrono...Pour midi, j'ai fait lapin au cidre...j'utilise toujours de la creme, huile, beurre...donc, on se prend pas la tête pour faire des menus...
-
bonjour j ai commence chrono il y a15 jours et ça me plait car j ai beaucoup a perdre cette methode et plus facile que quand j ai fait dukan je suis venue discuter parmi vous car de parler et de voir d autre idee de repas
-
COUCOU OHHHHH les vilains ils n'on meme pas penser a toi et a te laisser un morceau c'est du jolis sinon aujourd'hui j'ai joué juste dance sur wii c'est sympa aussi mais on bouge moins que la zumba et se soir concert de shym je suis rentré deçu un concer un peu moue je prefere la voir dans ces clip hihihi
-
bonsoir ZAZA2126!!!!
la chronnutrition n'est pas vraiment un regime mais un réequilibrage alimentaire!votre corps a subit pas mal de regime il lui faut du tps pr ce réequilabré tout doucememt!!
soyez patiente avec la chrono ça paye tot ou tard!!!
bonne continuation!!!@+
-
re?
ben ecoute oui les joker ca a etaient....bon joker surprise hier au cafe chez ma soeur elle avait fais des crepes donc j'y est fait honneur qd meme mais moderement car joker chez des copains hier soir!!!!bon aux dernieres pesées 6905kg mais ce matin je me suis pas pesé je verrais demain matin!!!hihihi!!!!!
-
CC SYLVAN!!!!
ben alors une misere t'es tombée dessus hier!!!!!mdr
je ne sais plus qui te parlais du saumon...mais je la rejoins je pense que tu avais un apport en sel elevé .et com tu dis c'est pas top la balance trop souvent!!!tu verras jeudi!!!!
bis @+
-
CC MABINE74?
JE REJOINS CE QUE DISENT LES FILLES!!!MANGES DES LEGUMES LE MIDI DE TPS EN TPS APR2S UN REPAS DE VIEILLE UN PEU COPIEUX PAR EXPLE!!!!!@++
-
Il ya des personnes peu en kilo mais beaucoup en cms...c'est la cas d'une amie de ma soeur...continue...fait 1 bilan dans 1 mois..mesure toi...COURAGE
-
Et merci pour l'approbation des légumes à midi, je vais essayer cette solution. Demain cela fera 4 semaines de starter, je n'ai dû perdre qu'un kilo ! Mais je continue, cette méthode me correspond assez bien. Et compte tenu des écarts réalisés, c'est déjà bien. Et, 1kg par 1kg, je les aurai ces 6 ou 8 kg qui restent !!! Bises à toutes.