-
Coucou Luc, faire tomber un mur équivaut bien à 30 min de zumba, même plus .... :)) En attendant je constate que tu es un homme fort actif , cooooollll. Et pour te soutenir dans l'effort je vais faire aussi zumba tout à l'heur, d'habitude je le fais dans l'aprés midi mais là je fais le faire ce matin car ma fille a invité des copines et je n'ai pas trop envie de me ridiculiser devant les p'tites jeunes hi;hi
-
j'ai oublié aujourd'hui journée de la femme
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FÊTE
bissssssssssssssssssss
-
bonjour à tous
tout d'abord bienvenue à toutes les petites nouvelles vous verez vous allez bien vous sentir sur ce forum de plus il y a toujours une personne pour repondre à nos questions
ce matin encore la course chez le radiologue car toujours très mal le moral est là c'est le principal
je vous laisse car rendez ,vous à 10h45
bonne journée
-
Coucou tt le monde
Après 2 journées de ouf (boulot réunion...)enfin un peu de calme et je peux venir voir ce qui se passe ici.C'est plutôt calme.ttes les femmes ne feraient elles pas grève pour cette magnifique journées de la femme?(364 pour ces messieurs... a méditer)
BEBE1975 bienvenue ici tu trouvera tjrs qql pour te donner des conseils.c'est une méthode qui fonctionne bien
CHANTAL vas tu mieux?
A ttes les filles une super journée de la femme enfin pour bcp une journée comme les autres BIZZZ
-
bonsoir a toutes oui je voir que ce forum et tres sympas j ai vu que l on m a donne les quantites que je dois prendre moi on m a dit que c etait pour le petit dejeuner 60g DE PAIN ET80G DE FROMAGE MERCI POUR VOS ENCouRAGEMENT POUR CE SOIR C EST MON PREMIER GOUTER /DINER DONC J AI PRIS 1 AVOCAT EN VINAIGRETTE:VINAIGRE DE CIDRE+MOUTARDE et une petite moitie de thon naturel avec 2 petites pommes au four a 1cuillere de confiture fraise b
-
coucou sylvana aujourd'hui je n'ai pas peu en faire j'ai fait tomber un muret en beton dans mon jardin ce qui ma pris l'aprés midi et un bon coup de transpiration hihihi.
je me ferais une séance de zumba demain
biz
-
BONSOIR BEBE1975
BIENVENU parmis nous tu vera ici on est sur un forum sympa avec des personnes trés cool et tu peu parler de tous
-
Et, oui...je suis blonde...
-
Trop bête pour les DVD , remarque l'attente fera que celà n'en sera que meilleur quand tu les recevras.
-
Oui effectivement , il va falloir attendre un peu avant de les entrainer dans une descente infernale...
-
mes enfants viennent de gouter...beurre,confiture,nutella et chocolat chaud!!!jai l'odeur du nutella ds les narines!!!!ouuuh je me retient!!!
jai fais pas mal d'ecarts ces 2 semaines vacances scolaire chez ns et jai l'impression que d'etre moins vigilante mon corps si habitue et c'est plus difficile d'etre assidu....
bon allé j'espere que l'envie va vite passer!!!
au fait un jr sur un post d'une fille,elle disait que le chocolat au lait etait autorisé?vs en savez plus???merci!!!!
-
cc sylvana!!!!
oui ns avons encore de la neige...mais tu vois bien avec des enfants de 4ans et demi?3ans et presque 16mois pas evident le ski!!!lol!!!donc pr ns c'est bob!!!allé maman tire me disent ils!!!!j'adore!!!!!
-
Temps mitigé...en fin de compte...j'ai fais 35 mns de vélo elleptique...et je suis en nage et ma figure est toute rouge...je ne peux pas en faire + avec mes varices internes (mauvaises circulation du sang)...
J'avais oublié que j'avais été déconnecté par le site de la fnac quand j'ai commandé mon DVD de zumba...alors, j'ai passé ma commande hier...1 semaine de perdue...
Moi, aussi, je vais aller prendre ma douche et je vais me remettre au boulot...
-
Bonne marche alors, je suppose qu'il doit faire beau par chez toi, ns en RP il pleut et il fait froid grrrr vivement le printemps. Je viens de faire 40 mn de zumba, je tiens un peu plus longtemps mdr, mais je suis toujours aussi en nage aprés, allez je vais à la douche
-
fromage 60 grs + 40 grs pain
midi : viande 210 grs + 2 Cc féculents
soir : poisson ou vde bche 210 grs + 2 Cc légumes
-
je mesure 1.63
-
J'avais 1 RDV pour la mise en route d'un chantier...et, là, je vais aller marcher 1.00 hrs
-
Dis moi combien : tu te mesures et je te réponderai
-
Au fait Pink25, profites tu de tes vacances pour aller faire du ski sur les hauteurs ? Vous devez encore avoir de la neige genre Métabief ou autre
-
Bonne sieste à toi chantal. Bizzzzzzzzzzz