-
Il est trop cool ce Dt Delabos .... il a la plaisanterie facile
-
Tu pourras me le prêter demain...pour le ménage...voir + si affinité...mdr...
-
les filles : je suis vraiment blonde et pas à la page...ce matin, j'ai regardé ce que voullais dire mdr + lol...c'est bon j'ai eu ma réponse, je coucherai - bête ce soir...je croyais que mdr (étais 1 gros mot) et lol (lolita) alors je comprenais de travers les posts + sms...
sur internet, on trouve toutes les réponses...je peux confier ceci car vous ne me connaisez pas en chair et en os...
-
speedy, speedy where are you ? Je crois qu'il se planque .... nan il est là, mais j'ai mieux que speedy, j'ai dans le placard, le méga chippendel, fort , beau, musclé, huilé ... je te l'envoie
-
N'abusons pas, je suis loin d'être belle encore, mdr .... il va me falloir quelques années de boulot
-
J'écoute le Dt Delabos en direct sur la radio, et il est en train d'expliquer à une dame qui n'arrive pas à perdre assez de centimétre aux hanches, qu'il faut encore limiter les féculents de la journée matin et midi, d'augmenter jusqu'à 90 gr pour 160 cm de fromage le matin et surtout il explique qu'il faut avoir le ventre vide donc qui crie famine avant de repasser à table sinon ce que n'a pas été digéré du déjeuner du matin , ou du midi est directement stocké
-
recherche speedy gonzales pour terminer mon ménage.
repassage fini mais seulement cuisine et salon salle a manger pour sols et poussières,je dois être gonzales mais sans speedy mdr.
Bon j'y retourne avant que mon homme rentre pour le repas.
cet aprem j'essaie la zumba .
En + maintenant j'ai une ptte fringale!!!il va falloir attendre encore un peu
-
alors, tu es toute belle...tu es irrestible...ton zom va être jaloux si tu fais tourner la tête des hommes...
-
Eh oui Mystick je suis sûre que comme moi il s'agit d'une simple variation de poids due à l'eau que l'on boit et que l'on élimine pas ... car nous le savons bien nous si nous faisons correctement notre chrono ...
-
C'est vrai que c'est dur de résister de montée s/ cruella...nous sommes ses esclaves...notre moral dépend de ce qu'elle affiche...
-
Me revoilà, séance repassage terminé, aspi et serpi terminé, zumba exécutée, douche prise .... ben dit donc on va m'appeler speedy gonzales ce matin ;)
Nan véro31 tu n'es pas seule et en plus tu vois je t'ai même soutenue pour le repassage ...Tu as raison la pesée quotidienne est néfaste au moral :( pourtant je le sais depuis le temps, que notre corps subit des varations du jour au lendemain, comme quoi même avertie je me laisse prendre. Mais bon l'essentiel est que le résultat de la semaine soit là.
La zumba c'est vraiment physique, le rythme est rapide, les pas compliqués et lorsque tu enchaines plusieurs chorégraphie d'affilées, t'es morte ... mdr, je vais avoir des jambes en béton, parce que n'oublions pas la zumba il y a beaucoup de pas sur demi pointe, mieux que le step ....
-
désole les messages me st parvenus ts a la fois...
Finalement je ne suis pas seule j'ai eu peur
Sylvana tu vois finalement un seule pesée par semaine suffit mais cruella quand tu ns tiens j'avoue je suis comme toi(personne n'est parfait!!!!)
Je n'est pas essayer la zumba pourtant ma fille a le dvd mais je crois que je vais essayer lorsqu'elle ne sera pas la bien sur(sinon la honte,je suis raide comme un verre de lampe...)
Bon je repart a mon repassage il va pas se faire tt seul DOMMAGE!!
A++
-
vraiment calme ce matin!
Suis je tte seule nif nif!!!
je boire un petit thé vert au jasmin quelqu'un en veut? non! bon bein, je retourne a mon repassage....
@++
-
ta perte me rassure car ce matin +300 grs...et jen'ai rien fais de spéciale...ma pesée est samedi/dimanche
-
moi mon esthécienne vient à domicile....elle m'épille...la totale...+ elle me fait les ongles...elle vient une fois par mois entre midi et 2 ...elle est venue mardi...je ne suis pas trop poilue...la séance d'épilation dure 30 mns maxi chez moi...
-
Bien allez j'ai déposé le petit déj sur la table basse, mon salon est baigné de soleil ce matin, en vous attendant je vais faire mon repassage et aprés zuuuuummmm baaa
-
Alors sinon moi jour officiel de la pesée ... on dirait la foire aux bêtes ... mdr. Donc bilan de la semaine plutôt concluant - 1.4 kg, en gros je me suis fait une bonne frayeur pour rien, promis, j'éviterai la balance en dehors du jour officiel .... enfin si j'y arrive. Donc pour me récompenser demain je vais aller voir mon petit françois préféré, mon coiffeur, et hop méches (blonde bien entendu) et coupe .... mdr remarque heureusement que je n'attends pas sur les kilos en moins pour voir mon coiffeur ou mon esthéticienne vous imaginez les tresses que je pourrais faire avec mes poils PTDR
-
Chantal, bon courage pour ta radiographie, j'espère que l'on va pouvoir te soulager un peu cette douleur, à plus ma belle
-
AS ta place...je ferai comme toi car nous sommes pas aussi souple qu'a leur age...et ce n'est pas facile de reproduire les gestes... pour qu'ils soient aussi esthétiques que les profs de zumba...
-
Vero31 ah le boulot, les réunions, les enfants, le mari .... les lessives, le ménage ...... journée de la femme ? Où ? où est-ce qu'elle est la journée de la femme ? MDR. Heureusement moi je ne travaille pas j'admire les mamans qui arrivent à tout coordonner. Moi avec mes jumeaux je ne peux pas aller travailler, ou alors de 8h30 à 16 h exclu, car avec leur handicap je dois être là pour l'apprentissage des leçons et des devoirs, sinon mes zouzous iraient droit dans le mur ...