-
Se serai 1 spectacle sexy et sensuel!!!!!MDR...Car, nous allons savoir reproduire les gestes enseignés du 1er coup...nous sommes de vrais autodidactes....
-
Il me tarde que tu reçoives tes DVD, car si Vero31 et Lucascalu peuvent imaginer ce que celà donnerait, tu comprendrai que l'on soit pété de rire (PTDR) ....
-
Mystick tu as raison, je suis une vraie, une pure de dure de gourmande, pourquoi crois tu que j'ai autant de kilos à perdre MDR. Demain Vero31 et moi on passe te prendre et hop zumba, on en profitera pour faire un ptit crochet et enroler notre Luc national, à nous quatre ça va être torride la zumba, jamais vu ça .....
-
SYLVANA + VERO
Ouf...je viens de finir ma cpta...j'ai mal au dos...trop tard pour partir marcher...
J'aurai bien fait 1 séance de zumba avec vous...
Bon à la place...je vais m'évader au maroc...ne vous faîtes pas des filles les filles...je vais me faire 1 infusion du maroc...
PS : j'arrête de bosser...mes yeux en peuvent +
-
Tu es 1 véritable gourmande!!!
-
On te l'avait dit Lucascalu et moi que c'était un truc de ouf la zumba mais celà fait aussi tellement de bien. Bon pour finir les devoirs sont tous terminés, houpi .... j'ai préparé mon repas de ce soir, cuisse de dinde à la moutarde, petit pois pour la famille, et salade verte ... yaaahhh quelle organisation ... et puis pour mon gouter, je n'ai pas encore faim je me suis préparée des tranches de mandarine enrobée de chocolat , ça refroidi au frigo ....
-
bon voila j'ai essayer la zumba 20mn m'ont suffit c'est un truc de fou mais j'aime bien le sport sur la wii.
du coup je ferais un peu de tt
A+ je vais a la douche
-
Oui j'ai fait ma zumba ce matin, hi, hi. Alors moi les filles pas de compta pour moi d'ailleurs la seule compta que je fais si on peut appeler ça de la compta c'est la tenue de mon livre de compte bancaire, par contre je viens de faire faire les exercices de math à mon fils : problème fractionnaire, j'aime pô mais on s'en est bien sorti mdr. Maintenant il faut que je mette sa soeur au boulot mais avec ses copines ça va être plus délicat. Donc j'attends 16/16h30 et ensuite si elles ne sont pas parties d'elle-même je vire tout le monde .... méchante maman lol
-
Et oui il faut se faire une raison.
Compta le temps de digerer(je suis pas sure que ça m'aider a digerer après je vais essayer je dis bien essayer la zumba.
Bons comptes a++
-
alors, as tu fait de la zumba ce matin...moi, il ya eu 1 changement ma fille a mangé à la maison...et, non à la cantine...donc, je fais ma cpta et quand j'ai fini...je vais marcher...
-
moi aussi cpta cet après midi...il faut bientôt payer la tva...
-
Je sens que l'aprés midi va être longue avec ses ados à la maison ... une vrai colonie qui a débarquée, je ne savais pas que ma maison était un centre d'accueil pour ados en manque de profs .... :))
-
Finalement dejeuner12h45 mon homme en fait n'est pas rentre.
lentilles saucisse un bon kfé et voila
Par contre je viens de faire des ptts pots de crème au chocolat comme dessert pour ce soir je veux voir si je suis aussi forte que mon amie la laitière et surtout c'est bcp + naturel.
Et maintenant une bonne aprem de comptabilité et oui il faut pas oublié le boulot
A+
-
Petit récapitulatif :
Ne pas manger avant que la faim ne revienne car sinon on stock les aliments qui n'ont pas encore étaient digérés du précédent repas
Ne pas trop attendre pour manger quand la faim est là car sinon on a tendance à augmenter les quantités pour combler le manque.
Pour les femmes qui ont les hanches, ventre tenace, limiter les féculents du matin et du midi 40 gr de pain pour le matin, 1CS pour le midi, ouf ça ça fait mal, mais augmenter la quantité de fromage le matin et augmenter un ti peu la protéine du midi pour ne pas avoir de fringales le soir
Pour les femmes qui ont de la cellulite respecter les quantités de légumes verts prescript en rapport à la taille
Boire quand on a soif, manger quand on a fait, arrêter de manger quand on est rassasié.
Ne monter sur la balance qu'une fois la semaine, et au bout de quelque mois qu'une seule fois le mois ..... il rigole le Doc là, il ne connait pas les adictt que nous sommes , mdr.
En gros voilà ce que j'ai retenu
-
Vero31, tu as bien raison de préférer ton zom, bon j'espère que tu as pris ton déjeuner pas trop tard car le Dt delabos dit que lorsque l'on attend trop et que la faim nous tiraille ce sont dans ces moments là que nous commettons le plus d'erreur alimentaire ... mdr.
-
Alors pour le chippendal ok mais alors au- 2 ou 3 car avec les journées que je viens de passer le ménage a un peu été oublie.
Pour le reste je choisirai le + beau(mince je pensais + que mon homme revenait a midi,bon en fait c'est celui que je préfère)!!!
Mystique TKT on est nombreuses a ne pas connaitre ts ces mots que nos ados utilisent heureusement qu'ils st là pour que l'on soit un peu +évolué comme dirait ma fille!!!
Bon ap ça va être l'heure heureusement car aujourd'hui j'ai vraiment la dalle et en + tant que je pianote mon ménage n'avance pas.PAS TROP MOTIVE
-
Ben non alors ma petite Mystick faut pas avoir le blues, dit moi donc ce qui se passe .... tu sais que tu peux t'exprimer ici
-
Mystick trop mort de rire (mdr) mais TKT moi aussi je ne savais pas avant ... et celui là TKT tu le connais ????
ça veut dire TKT = t'inquiéte
-
Je vais attendre 13.00 pour manger mon tournedo + petits pois...(je mange souvent des légume le midi...je vais aller marcher 1.00 de 12.00 à 13.00...pour me changer les idées...
Aujourd'hui, j'ai le bleus..
-
Dit donc Mystick faudrait pô voir à profiter que ton pauvre zhom est blessé des côtes, pour en changer nan mé .... va lui dire moa ,hi, hi bon écoute allez entre fille on passera ça sous le silence, quelle adresse ... ?