-
Mabine74, ça fait du bien de se détendre, de toute façon malheureusement personne ne fera le boulot à ta place alors autant profiter d'un instant de plaisir ... c'est bon aussi pour le régime, on dit qu'un bon fou rire vaut un steack, ben moi je mange souvent alors MDR, c'est peut être ça ma prise de poids ??? !!!!!
-
Moi pareil les filles, aucun membre de ma famille , mari, enfants, ami(es) ne savent combien je pése , et si vous remarquez bien, même pas vous .... je suis trés complexée par le chiffre alors je le passe sous silence, par contre dans la vie courante, je ne m'expose pas mais je n'ai pas de comportement compléxé, je pense que mon heureux caractére compense beaucoup mon physique ... lol
-
Luc, non tu n'es pas vieux, tu as fait un boulot trés physique en abattant ce mur, et ça vaut bien une séance de zumba MDR
-
bonjour à tous
contrairemennt à vous tous je viens de finir mon pt déjeuner je me suis levée à 9h20 mais couchée ce matin à 3H30 et c'est comme cela pratiquement tous les jours sauf que je me lève plus tôt mais comme je suis encore coincé je reste sous la couette
MYSTICH bon courage pour faire ton vélo
sylvana je pense que mon goûter sera aussi mandarine et chocolat je copie
bonne journée bisssssssssssss
-
Moi aussi...j'adore le petit dej...mais je bois de la ricoré car trop de KF me fait mal à l'estomac...je me lève tout car avec mon mari nous avons 1 ets de démolition....le travail oblige...je suis quelqu'un de stréssé : je n'ai pas besoin de beaucoup dormir....mais, ce midi, je ferai 1 pause de 2.00...car, je ne suis pas en retard dans mon job...
A midi, je fais cuisse de pintade et fondue endive...il en restera pour le soir...pour mon mari + ma fille...
-
Bonjour tt le monde
Mystick,je vois que tu est une lève tot
Pour ma part ptt déjeuner terminé c'est mon repas préféré, un ptt kfé(désolé j'ai pas de georges), je cours a la banque et après je vais couper du bois avec mon homme.
Aujourd'hui pas besoin de zumba.
Sylvana je crois que je vais essayer les mandarines au chocolat
A++
-
Je suis en train de boire mon KF...Je vais aller faire 35 mns de vélo elleptique...je peux commencer à 9.00 ce matin...je reste au bureau...
à toute...
-
Je sais : je suis blonde...merci de me traduire les codes sms...à ma décharge, ma fille a 9 ans et elle n'a pas encore de portable...donc, elle ne peut pas me mettre au goût du jour...mais, elle va sur msn...elle discute avec ses cops' par web cam...INTERDICTION d'aller sur facebook...même quand elle sera + grande....trop de risque (mais son mon avis perso...je ne juge pas ceux qui y sont...chacun est libre....c'est comme le sujet de la politique...se sont 2 sujets délicats....)
c'est normal : elle est en CM1...
bonne journée à tous...
-
Merci de penser à nous...tu es vrai charmeur...je constate que tu es mec attentionné ton zom à de la chance...
-
Merci et j'espère que la journée a été bonne pour toutes les femmes, et à toi aussi Luc (ou Lucas, j'ai encore pas compris!). Eh bien moi, j'ai travaillé tout la journée, et au lieu de repasser, je suis en train de lire tous vos messages, et je me marre bien ! Je crois que je vais remettre le repassage à demain ...
Pas eu le temps de goûter, alors ce soir j'ai mangé du saumon (cuit) avec 3 feuilles d'endive, et une 1/2 pomme car j'avais faim. Mais aucun écart dans la journée !
Très motivée aujourd'hui, je sens le printemps arrivé, et la taille à reprendre au max avant juin. Les efforts vont payer, j'en suis persuadée. Bye.
-
alors la mystick moi je suis PTDR
definition pour toi (pete de rire)
hihihi
-
coucou bon je n'ai pas eu faire la zumba car aujourd'hui je suis un vieu aprés les coup de massu d'hier je suis tout courbaturer mdr
-
BONNE FETE MESDAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
merci mystick je prends note
bonne soirée à demain
-
Non, tu ne peux pas manger des oeufs le soir mais à midi oui environ 3
-
coucou à tous
merci sylvana pour tous les conseils qui sont les bienvenues
peut ont manger des oeufs le soir ???
je n'ai rien fait contrairement à toi à si j'oublie j'ai fait une bonne sieste MDR
alors la zumba c'est bien passé je viendrai bien en faire avec vous mais je risque de rester coincé donc moi je la fais dans le fauteuil
-
On est tous sur le même bateau (dans ce forum)...
-
Je ne l'ai pas encore mon poids de départ à mon mari...je n'ai jamais autant pris de kgs...au +, 69 kgs ce que fais en ce moment...
Pas facile, a dire ?
-
CC TOUT LT MONDE
MYSTIC,tu ma fait bien rire meme beaucoup rire avec ton post concernant les mdr et lol !!!!!!!!
c'est vrai t'as raison on se livre differement de ne pas se connaitre physiquement!!!
pr ma part j'ai annonçé mon poids de depart seulement aujourd'hui a mon mari,pourtant cela fait 11ans qu'on s'aiment...mais j'avais un peu honte de mon poids!
je suis trop contente il est super fier de moi et moi aussi je suis contente de mon parcours...qui n'est pas fini....
-
Ce matin, j'ai fais du vélo elleptique...c'est + monotone...j'ai regardé en replay en même temps esprit criminelle....