-
merci sylvana oui c'est sur que ça remplacer bien la zumba hihihi
-
oui je suis attentionné mais moi aussi j'ai de la chance d'avoir mon zhom car je me suis trouvé un perle
-
coucou mystick je suis tout a fais d'accord avec toi on voie tellement de chose bizare et de pers chelou (louche) que je comprend trés bien ce que tu pense. quand je voie mes neveus et nieces deballer leur vie sur facebook ça me desole moi je dial avec mes freres et soeur qui sont loin de chez moi et ça ne me sert qua ca
j'ai meme des contacts qui mon 35ans et qui deballe leur vie c'est tout juste si il ne mete pas quand il vont au toilette mdr enfin il faut de tout pour faire un mode hihihi
-
suis rentrée trop tard pour en faire j'espère pouvoir demain suis encore coincée je vous laisse suis fatiguée mais je pense à vous même si en ce moment je viens moins sur le forum bonne soirée bissssssssssssss à tous
-
moi je ne me suis pas fais de mandarine...
-
Alors les filles le gouter de mandarine enrobée de chocolat vous avez trouvé ça comment ? J'attends vos commentaires ....
-
Ce soir c'est pilon de poulet tex mex ou curry faits maison, coquillette pour zom et enfants et palet de choux romanesco pour moi ....
-
Dites donc si je remarque bien on est que 6 ou 7 a tourner sur le site où sont passés les autres ????? J'espère que vous chronotez toujours et que vous êtes simplement fort bien occupés donc pas le temps de venir nous rejoindre pour taper la jactance ....
-
Mystick, chaque chose en son temps, ça va venir, et je suis sûre que tu seras plus au point que moi niveau pas ... MDR
-
J'ai reçu les DVD...le 1er pas = ok, le 2ème pas réussi...donc, j'ai arrêté là car avant d'aller + loin...je veux les maîtriser au fur et à mesure...à peu près...
Je suis loin de pouvoir en faire une scéance de 20 mns...
-
Je sais ce que c'est...j'ai le chauffage central + 1 cheminée au bois...j'ai trainé cet ap midi 3 bourettes de bois...mais, je ne le coupe pas...
bon courage car c'est très épuisant...
-
Pour moi, la marche n'est pas vraiment un sport...car il demande pas beaucoup d'effort...ce n'est pas très physique...Je préférerai faire du vélo mais, j'ai peur d'y aller seule...je n'ai pas appris à mon chien...de suivre quand je suis en vélo quand je l'ai eu...il avait un an...je l'ai dressé à marcher au pied...
-
75 mn de marche, quel courage ... j'avoue que je ne marche jamais, je suis toujours en voiture :( c'est pourquoi je me suis fait offrir zumba fitness à noêl pour bouger un peu, car je suis très très sédentaire ...
-
Coucou,
Moi je veux bien un ptt georges j'arrive.
Bon en fait je vais repartir au boulot,je suis comme Luc un peu cassée,ce matin on a couper du bois et oui c'est beau une cheminée...
Bonne aprem a ts
-
Je viens de faire 1 marche de 75 mns....je vais prendre 1 KF mais avant je vais nettoyer ma cheminée...et je prends mon ap.midi ou presque j'ai juste 1 doc à faire = 20 à 30 mns de travail...
-
Mes enfants n'ont pas cours encore cet aprés midi, ils ont donc invité leurs copains pour aller dans le jardin profiter du soleil, ah les ados .... il va falloir que je surveille tout ce petit monde de près :(
-
Zumba terminée, repas pris, ce midi j'avais mes 3 enfants avec moi pour le déjeuner donc j'ai fait griller une côte de boeuf avec des haricots coco, trop bon la côte de boeuf ...
Alors maintenant un petit Georges qui en veut ....
-
Moi, il y a que vous qui sachiez mon poids (et ma soeur car au départ : il n'y avait qu'elle qui savait moi je ne connaissais pas mon poids)...mon mari ne sait pas que je parle s/ 1 forum...donc, il ne risque pas de le lire s/ les posts
-
Chantal, Vero31 , je vois que mon gouter fait des émules :)) on reconnait les gourmandes, mais en fin de compte pourquoi se priver puisque c'est autorisé hi,hi
Alors moi ce matin levé 7 h comme d'hab, petit déj et préparation du petit déj des enfants, ils sont tous au rythme chrononutrition pour le matin ... J'ai été chez le coiffeur, ça fait du bien, j'ai pris un ti coup jeune ...
Bon Luc, les filles, je démarre le moteur du zumbabus et j'arrive vous prendre, séance dans 10 minutes, bon c'est un zumbabus super sonique ....
Hier soir aprés le diner avec ma fille ainée nous avons fait de la zumba en multijouer pour débloquer les niveaux, et bien je ne me débrouille pas si mal, j'avais presque le même nombre de points que ma fille, et toc .... il n'y en a pas que pour la jeunesse non mé ...
-
Mystick tu as raison et comme tu dis elle n'a que 9 ans, mes jumeaux ont 13 ans, ils sont en 5éme et n'ont pas de téléphone portable, d'ailleurs je t'avoue bien que j'ai souvent la réflexion qu'ils sont les seuls ou presque de leur classe à ne pas en avoir, mais tant pis ... ce n'est pas vraiment utile à leur âge, par contre j'ai cédé à facebook mais j'ai les codes d'accés de chacun des ordi de nos enfants et je vais réguliérement voir ce qui s'y passen, je retire s'il faut ce qui pourrait ne pas être convenable (notamment les photos perso) , ceci dit mon époux et moi sommes administrateurs de leur PC, et ona mis des heures de connexion par exemple en semaine quoi qu'il arrive à 20 h ils n'ont plus accés à leur PC, donc zou au lit ... mdr