-
En plus c'est vrai que 2.27 cela ne revient pas cher , c'est pratique quand on veut gagner du temps mais moi mon repas du soir par exemple me revient a moins de 2; 27 par personne ( soupe avec legumes du jardin, j'en fais 10 l d'un coup ),salade du jardin, compote maison ( pommes du jardin egalement ) et yaourts maison ( utilisation juste d'un litre de lait on mange 1 moitié de yaourt car il y en a 7 en tout ce sont des gros yaourts ) et si on mange 1 tranche de jambon ou 2 oeufs eventuellement , pas de viande le soir, un peu de pain que je fais moi meme. On mange bcp moins qd on a fiat kl ça permet de reequilibrer ses repas et de ne plus manger en grosses qtés sans en avoir besoin et avec de l'exercice physique, je suis aide a domicile donc je bouge beaucoup donc 1 repas kl me suffit pr etre bien, on verra par la suite au printemps ou en eté je refairais pt etre 2 repas, c'est selon la personne egalement. Je mange aussi les barres kl qui aident a eviter la faim.
-
Oui je suis tout a fait d'accord, mais moi ça m'apporte suffisament en faisant un repas par jour. Je ne cherche pas a trop descendre plus mon poids vu que je n'avais pas gd chose a perdre, je faisais 62 kgs pour 1,60 m et j'en fais maintenant 55 dc c'est impeccable. Parfois je fais 2 kl par jour quand le midi je fais un gros repas, c'est plus digeste pour moi. Kl m'apporte deja bcp car je vous garantie que j'ai une super peche et je fais bcp de choses , je travaille plus, je m'organise mieux a la maison...Bonne continuation a vous. A bientot
-
bjr à tous, je suis tte nelle, j'aimerai partager vos expériences et surtout avoir des conseils pour "supporter" le tonic KL que je trouve "écoeurant", g essayé fruits exotiques et mix grenade! le café est déjà un peu mieux :-(
-
Je suis d'accord avec claude, on fait des économies .... et en plus on fait du bien à sa santé.
En tout cas manger pour - de 3 € et équilibré c'est de + en + dur.
Et il est vrai que ça n’empêche pas la convivialité comme ce week par exemple ... à Nantes !
coucoudu26
-
si tu le prends comme un régime tu as raison, mais ce n'est pas un régime, c'est un véritable équilibre alimentaire et le fait de prendre 2 kl par jour va travailler en profondeur sur tes carences, tes inconforts et ce sur la durée, pour une fois que l'on peut échapper au régime, autre avantage c'est le porte monnaie, imagine un peu en cette période, un petit dej normal et un repas normal + les boissons et les à coté va te couter 8 à 10 euros par jour si tu x çà par 22 j cela fait 22 x 10 euros = 220 alors qu'avec kl tout en travaillant en profondeur au delà de tes espérances, tu en a pour 150 euros, soit une économie totale de 70 euros dans ce cas là et je le répète en mangeant très équilibré
je respecte ton avis et je te donne le miens car kl m'a permis de perdre 60kg et de retrouver un vrai équilibre aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur
-
bonjour, tout depend de ses propres objectifs, moi je n'ai pas repris de poids du tout en stopant un jour ou 2 par semaines car j'ai une activiré physique très intense et je continue k.l pour le bien etre et la peche que cela me procure surtout qd je travaille .J'ai perdu les kilos que je voulais. En plus le fait de l'avoir fait au debut a 2 repas par jour m'a aidé car j'ai arreté le grignottage et je mange bcp moins et cela m'a aidé a réequilibré mon alimentation je mange bcp plus sain a tous les autres repas a present.
-
bonjour, il est dommage de stopper les week end comme souvent dans des régimes, kl est un équilibre alimentaire et pour qu'il puisse donner toute sa force il fait à minima prendre au moins un repas kl + le tonic pendant ces périodes, car vous allez perdre du poids la semaine et le rattraper le week end
prendre un petit déjeuner kl avec le tonic toute la journée n'est pas contraignant et n'enpèche pas la convivialité et le partage en famille
-
ok bonne soirée a vous
-
Je commence depuis 2008 avec petit garçon et je suis de Troyes.
-
J'ai commencé en juillet 2011 et je suis de Champagne Ardennes et vous ?
-
Vous faite KL depuis longtemps? vous etes de quel région?
-
Oui desolé je me suis trompée ! Autant pour moi...
-
Oui j'étais pas sure c'est bien cela en effet
-
Le repas revient à 2€27 et non 2€80 vous vous trompez!
-
c'est le Tonic café ou encore les barres gourmandes qui aide au niiveau transit car elles sont pleines de fibres.
-
Je peux te donner des conseils pour ne pas que tu es faim si tu reprends ton programme? Cela m'arrivais souvent au début de mon programme n'hésite pas.
-
Bonjour,
C'est normal se qui t'arrive si tu a fais des régimes à répétition ton corps à eu pas mal de carence donc quand tu prend KL cela te renourit et ce sont tes muscles qui prennent tout se qu'il y a dans KL (l'apport journalier) et vu que le muscle pése plus lourd sur la balance c'est pour cela que tu voit une différence (se que tu as pris sur la balancelle n'ai pas de la graisse mais du muscle rassure toi). Si tu as une balance qui pése l'eau la graisse et le muscle tu pourrais t'en rendre compte par toi même.
-
Bonjour,
Il faut bien que tu pense que KL n'ai pas un régime mais un équilibre alimentaire, je le donne à mon petit garçon de 5ans pour des soucis de transit et pour une prise de poids. En plus KL n'ai pas un hyperprotéiner donc tu n'aura aucune fatigue. Il faut que tu fasse se programme avec plaisir et non comme une contrainte sinon tu n'y arrivera pas.
Bonne continuation.
-
bravo si tu as besoin de conseils n'hesite pas !
-
bonne semaine a toi aussi !