-
tout depend de chaque personne et de vos objectifs personnels, qd on a la motivation c'est vriament efficace sur bcp de points
-
courage après vous pourrez faire la stabilisation, moi j perdu 7 kgs en 3 mois dc je ne fias plus qu'un kl par jour et encore qd je w
-
vous pouvez stoper le week end car c'est un moment en famille et du coup etre plus d'atttaque pr le refaire la semaine, bon courage
-
Tu sais moi j'ai arreté 15 jours kl pd l'hiver car je n'étais pas bien, un peu deprimé, un peu malade...Je pense que tu as le droit de faire une pause car il faut se sentir bien pr faire kl. Maintenant ça va mieux , j'ai vu en arretant que j'etais flagada et d_ès que j'ai repris ça m'a fiat un bien fou
-
Au debut par exemple, pt dej kl et rien d(autre ; repas normal ce que tu veux le midi : une entrée, une viande, legumes et feculents, meme sauce sur la viande, un dessert ou un fruit puis kl le soir sans autre chose et la journée le tonic. Si tu as des questions n'hesites pas !
-
Au debut ça revient a 150 euros pour les 6 boites plus une adhesion de 37 euros, je crois pour l'année. Ensuite la 2eme fois tu payes 180 euros, ps les mois suivant 150 euros. C'est un investissement au niveau budget mais vu que ton repas te revient a 2.80 euros et que tu ne manges pas autre chose après c'est a calculer ds ton budget de courses car tu achetes moins d'autres choses ( viande, lait...). Après quand on arrive a son objectif, moi j'ai fait 2 kl par jour pd 3 mois et après pr la stabilisation 1 kl par jour dc ce qui fait que ton carton te fait plus de 2 mois. Si tu as des questions n'hesites pas !
-
merci bon courage a toi, normalement ça devrait faire le contraire de la constipation , car on boit beaucoup avec le tonic. Je crois qu'il y a un tonic qu'il faut prendre agen pour que cela fasse effet, je ne sais plus lesquel...
-
D'accord avec toi Régalie le tonic donne vraiment la peche ! Bon courage a toi
-
bravo moi aussi depuis que je fais k.l je n'arrete pas cuisine, bricolage, couture, cela m'a remis en forme et m'a réeuqilibré au niveau nourriture. Bonne continuation a toi
-
bon courage a vous aussi, moi quand j'arrete je me sens toute flagada donc ça m'aide vraiment !
-
c'est clair qu'avec kl les repas normaux on mange ce qu'on veut dc ce n'est pas contraignant pr moi
-
c'est un réequilibrage alimentaire qui aide pour le bien etre et pour mieux manger, en quantité suffisante
-
merci bon courage aussi a vous, c'est vrai que si on ne manges pas des cremes des desserts tous les jours, si on cuisine avec des legumes...et que l'on a une activité physique on ne reprend pas, moi j'ai continué a perdre meme si j'avais arreté 15 jours. La volonté y es pour beaucoup c vrai
-
merci bon courage aussi a vous, c'est vrai que si on ne manges pas des cremes des desserts tous les jours, si on cuisine avec des legumes...et que l'on a une activité physique on ne reprend pas, moi j'ai continué a perdre meme si j'avais arreté 15 jours. La volonté y es pour beaucoup c vrai
-
tout depend comment vous remangez , quels ingredients vous utilisez après le regime ?
-
Pour vous dire moi j'ai fiat 3 mois dp juillet a 2kl par jour puis stabilisation. J'ai arreté 15 jours et j'avias meme continué a perdre un peu de poids car l'organisme est habitué a manger moins, je ne goute plus, et je mangeais 1/3 baguette au petit dej et la j'ai moins faim. Maintenant je le refais juste la semaine 1 repas par jour et ça fait du bien pour le tonus
-
Bon courage a vous, il a des resultats, moi 3 mois a 2 kl par jour puis stabilisation, j'ia perdu 7 kgs.
-
bonjour ça ne sert a rien de faire 3 kl par jour, ce n'est pas bon et vosu ne perdrez pas plus vite. C'est 2 repas par jour a pars si vous faites un gros repas pour compenser en gommage.
-
Bonjour, je ne comprends pas votre facon de prendre k.L, moi j'ai fait 2 kl pd 3 mois puis après stabilisation, si vous arretez pd 15 jours ça n'ira pas , a pars si vous souhaitez que le bien etre; peut etre que je n'ia pas bien compris votre phrase...
-
je me retrouve dans votre commentaire, j'ai fait kl pd 3 mois dp juillet 2 repas par jour plus le tonic, je petais le feu comme on dit alors que j'étais fatiguée. Après depuis stabilisation depuis sept j'ai perdu en tout 7 kgs et là je ne le fais pas le week end mais qd je travialle ça me fiat du bien. Et les reunions d'infos sont très riches en contacts egalement