-
Pourquoi dire que je n' ai pas été jusqu' au bout, je n'ai pas eu de volonté, !!!! c' est ma conseillère de Kriss Laure qui m' a fait arrêter ce produit,(en urgence) et surtout pas faire de maintien,je suis peut être une exception, mais je voudrais dire boire que du liquide ce n' es pas bon pour l' organisme,...Bravo à vous pour avoir perdu 60kgs donc 60 mois de maintien.. Encore Bravo !!!!!!!!!!
-
quoique vous fassiez, si vous avez tendance à grossir vous grossirez, si vous ne changez pas vos habitudes vous en serez toujours au même point, il n'y a pas de remède miracle, l'avantage avec kl c'est que ce n'est pas un régime, et que l'on travaille en même temps sur son bien être, mais il faut bien sûr en avoir la volonté et comprendre que c'est nous qui devons changer et pas attendre cela du remède miracle.
j'ai perdu 60 kg avec kl et je n'est jamais repris car il ne faut pas oublier la période de maintien, l'avez vous faite ???
en conclusion il est dommage que vous ayez stopé et il est surtout dommage que vous en écartiez les autres parce que vous n'avez pas eu la volonté d'aller jusqu'au bout.
-
J'ai essayé Kriss Laure, il y à quelque temps, 7 kgs en un mois, ensuite déprime car j' ai perdu beaucoup, et ensuite on reprend à manger doucement, car l'organisme et en manque de beaucoup de choses, je recommande aux personnes de vouloir faire un régime, de consulter une diététicienne ,qui saura vous prendre en main, et là vous savez pourquoi vous dépenser votre argent..
Bonne chance à toutes celles qui veut maigrir...
-
Quels sont les résultats significatifs dont vous parlez???
Etes vous médecin? Savez vous lire une analyse nutritionnelle? Il faudrait peux être savoir de quoi l'on parle avant de balancer des propos comme vous le faite? Je fais partie d'un club de sport et nous sommes plusieurs à consommer le Tonic nous avons de super résultats et nos médecins qui nous suivent approuvent se produits naturels.
-
http://kathy-kl.eklablog.fr j'ai commencé Kriss Laure...
-
hi hi hi c'est de l'humour, ou vous avez fumé avant d'écrire ce message avec tout le respect que je vous dois bien sûr,
comment voulez vous qu'un produit naturel et dont l'analyse nutritionnelle est donné à tout le monde puisse être sujet à caution, à moins que cela ne gène ceux qui eux ont des choses indélicates à vendre
vous devriez faire plus attention avant de faire circuler ce genre de rumeur ou alors svp apportez la preuve de ce que vous dites, comme la société kl le fait avec ces produits, pour une fois qu'il y a quelque chose de propre et pour une fois venant d'une entreprise française hyper controlée respectez, svp
pour l'analyse yl n'y a qu'à téléphoner à la société et vous aurez la réponse, à moins que les personnes en question n'aient pas le téléphone.
je n'ai pas pu répondre plus tôt car j'étais justement en formation avec cette société
sans rancune je l'espere
mais trop c'est trop surtout quand c'est aussi idiot
-
a propos du tonic il faut etrevigilant vu les resultats significatifs sur de nombreuse personne il est recommande aux sportifs de ne pas utilise ce produit car on ne sais rien sur le produit par rapport au dopage et certaine federation recommande a leur coureurs ( cycliste)de ne pas prendre ce produit tout pendant que le fabricant n a pas donne plus de garantie
-
de rien, l'important avec kl c'est le respect des uns et des autres, que l'on se connaisse ou pas, ce qui importe c'est le bien être de chacun
pour une fois que nous avons quelque chose de propre, transparent, efficace et fabriqué en france pourquoi s'en priver
au plaisir et bon équilibre alimentaire
-
merci beaucoup
-
merci beaucoup de vos conseils...je viens de commencer et le premier constat est que c'est très bon...
-
Bonjour, merci pour ces conseils, je v essayer le blender alors, mais c l'odeur et le parfum du tonic qui me font ça, pkoi pas avec les soupes ou entremets? Sinon, on peut vraiment mélanger tonic et entremet?
-
Aucune crainte, rien à voir avec les régimes hyper protéinés. Cela ne peut en aucun cas vous faire de mal, puisque c'est tout simplement un ALIMENT naturel équilibré. J'ai commencé à consommer KL pour perdre quelques kg, et aujourd'hui, je le continue pour mon bien être et sa simplicité de consommation. Comme beaucoup de femmes, j'ai fait des tas de régime que je ne pouvais pas continuer car au bout d'un certain temps, j'avais des carences alimentaires qui me donnaient des vertiges. Je consomme KL depuis 4 ans maintenant quotidiennement, et c'est parfait. Tu peux avoir quelques inconvenances au début car il faut que ton corps s'habitue à cette nouvelle alimentation et élimine toutes les toxines que tu as accumulées. Mais rien de méchant bien entendu. Tu te rendras compte petit à petit du bien fait de cette alimentation. En plus de manger équilibré, tu as un gain de temps énorme et une économie. Je n'ai pas tout de suite compris cela mais c'est vrai. Alors écoute bien ta conseillère et suis ses conseils et n'hésite pas à la déranger pour toutes tes questions. Quoiqu'il en soit, quelque soit ta décision, les conseillers ne forcent personne et respectent ta décision.
-
c'est un équilibre alimentaire ou tous les nutriments dont le corps à besoin sont là ni + ni -
les problèmes de foie viennent de votre foie et non du produit
au niveau des protéine il y a l'équivalent d'un steak de 120g
il faut perserver pour que cela marche au bout de quelques jour tout entre dans l'ordre.
tout changement de façon de se nourrir entraine des réactions
il faut nettoyer le corps.
kl n'est pas un régime c'est sa force
soyez attentive à la présentation et posez toutes les questions possibles,
donnez vous la chance d'être dans le bien être avec cet équilibre alimentaire français
-
Bonjour, je reçois une personne qui va me conseiller su KL, ce qui me fait peur c'est que la dernière fois que j'ai fait un régime hyper proteine j'ai eu des problemes de foie etc...j'ai du arrêté d'urgence...là on me dit que ce n'est pas hyper proteiné alors c'est quoi ???
-
pour le tonic nous pouvons prendre de 3 à 6 dosettes par jour, en fonction du moment et de l'état de fatigue ou des efforts à fournir,
peu importe la quantité d'eau que l'on met dedans, il faut le faire à son gout, bien sûr + on boit et + on élimine et c'est bon mais toujours dans des quantités raisonnables, l'important c'est de trouver du plaisir à le prendre, froid, chaud, dans 1l, dans un verre, mélangé avec les entremets froids, cela n'a pas d'importance à condition de se faire plaisir
-
coucou, si je peux me permetre, ce n'est pas le parfum qui vous fait cela, c'est l'effet qu'il fait en nettoyant votre foi et tout le reste, si vous insistez avec quel parfum que ce soit, vous verrez une fois le nettoyage fait, plus de problèmes de gout,
insistez et vous serrez surpris (e)
bon week end
-
ah la la la la, je vois que vous etes toujours dans l'esprit régime quel dommage, ce n'est pas une question ni de prix ni de nombre de fois que l'on prends kl, c'est que avec toute la conscience possible on ne peut pas se mettre dans le corps tous les nutriments nécessaires à notre équilibre, je sais bien qu'une soupe de notre jardin c'est moins cher donc vous pouvez manger votre soupe et prendre un dessert avec kl en remplacement du poison qu'est le yaourt surtout le soir et vous verrez votre santé tant extérieur, qu'intérieur va faire un bond positif,
j'ai réussi à perdre 60 kg avec kl et comme je le dis avec humour (il n'y a rien qui pend) ça c'est le paraitre mais j'ai surtout aujourd'hui un équilibre alimentaire qui me permet de passer à coté de tous les désagréments hivernaux et autres...
je n'ai aucun intérêt à vous dire celà c'est juste que je voudrais que vous profitiez pleinement de l'ensemble des possibilités de kl et celà en vaut la peine, merci de votre écoute
-
Je pense qu'il faut essayer tous les parfums, moi maintenant je le prepare au blender , c'est super bien mixé, et c'est trop bon. J'adore pomme vanille par exemple. Ce matin j'ai 2 ptes bteilles de tonic et une demi barre kl en milieu de matinée car je mangerais pas avant 14h, je travaille 4 h ce matin. Bon courage a vous et a bientot
-
Bonsoir, merci de me répondre!
Je v essayer frais mais comme c encore l'hiver, g pas osé au début... Je mets 3 dosettes ds 1l d'eau pour le tonic aux fruits, et 2 ds 500ml pour le tonic café, bien meilleur. C parce que ma conseillère m'a dit qu'il me faut 5 cuillers par jour surtout au début car je suis très fatiguée... Je trouve que c un goût de médicament et faux sucre à la fois, bref une vraie punition pour l'instant :-(
-
Bonsoir,
En réponse à votre question, j'avais moi même du mal avec le tonic avec le Tonic et je sais que personnellement je le trouve moins écoeurant quand il est frais et non à température ambiante. Combien mettez vous de nbr de mesurettes? J'ai également commencé avec des petites bouteilles et ça passai mieux.
A bientôt.