-
apres sa il faut enleve de la tete que je veut encore pert de poid prendre kl comme si vous vouler manger le soir leger parsque j ai pas fain efface de la tete regime
-
pour les 1 et demi 1 repas kl le soir
-
slt non je mange normalement je suis une fille qui aime les restaurent et qui aime bien manger mais quand on a commence kl la nourriture on la voie diferament .
la moi je fait kl juste le soir le matin je prend mon cafe au lait +biscotte ou pain au chocola+un verre de jus d orange
a midi tout depend de se que je veut mange je me prive pas.1 w.e sur 2je me fait kl 2repas kl samedi et le dimanche
comme j ai pas mais enfants 1 w e sur deux.
-
Bravo pour cette belle réussite!!Peux tu me détailler,comment se déroulait ta journée de repas avec KL,.Que mangeais tu à ton repas normal,et combien de repas KLpar jour,durant 1 an et demi.Et en stabilisation,comment gérait tu tes repas?J,ai moi aussi,perdu presque 10 kgs,et à ce jour,je mange équilibré,le plus possible,et recommence KL,surtout pour les bienfaits de santé.Merci
-
bonjour a vous tous
j ai lu tout le courrier de puis le debut
moi j ai un seul chose a vous dire que kl est une bonne chose pour moi j ai perdu 35kg en 1ans et demi j ai continuer kl 1ans et demi de plus pour la stabilation de mon pois il a falut donc 3ans de kl j ai commence en 2007 en 2010 j avais plus de kg a perdre sa fais 2 que je nai pas repris de kg.
il ne faus pas oblier les personne qui fond un regime seron toujour entrin de faire attention a son poid pour ne pas reprendre.moi j ai decide de continuer kl je me serre de kl que je sais que je suis de sortie .j arrive encores de fois a perdre pas de beaucoup mais je suis heureuse comme sa .je peser pese
105kg
1.60cm
la aujourd hui je fais 65km
et je continue a perdre petit a petit
noublier pas il faus faire la stabilisation .
bon courage a tous ses tres dur mais quand on enveux on l obtient tout se qu on veut
-
Bonjour,
pour compenser le manque au début , il faut prendre + de tonic et faire une balance avec le repas conviviale soit prendre le dessert à 4 h au lieu de le prendre au repas
Pas de frustration. il faut demander à votre conseillère
-
bonjour,
peu importe le parfum du tonic, mais il faut le prendre au moins tiède
bonne semaine
-
Bonjour,
C'est une dosette de tonic café qu'il faut prendre agen, contre la constipation. bonne soirée.
-
Les médecins ont quand même des bases sur l'équilibre nutritionnelle du corps!!!!
Allez dire à médecin qu'il ny connait rien, il vous rira au nez!
-
Les médecins ne sont pas vraiment aptes à dire si le produit contient ou non les nutriments qu'il faut.
Ils n'ont pas la formation pour, seuls les nutritionnistes et les diététiciennes peuvent vous donner un avis qui est fiable.
-
bonjour,
avec kl plus besoin de compléments alimentaires couteux et peu efficaces.
si vous voulez prendre kl pour régler de manière efficace vos problèmes de santé, il faudrait prendre kl le matin puis une 2eme fois, soit le midi soit le soir sans oublier l'indispensable tonic, qui en tant que décontractant musculaire tout en étant tonifiant et non excitant va conforter tout le reste.
bien manger au repas principal, sans régime.
ce conseil est pour que ce soit très eifficace, maintenant peut-être que avec un kl par jour cela peut suffir, tout dépend de vos carences.
à votre service et bon week end
-
bonjour
Merci de ce message,si precis!!Je sais que je vais recommencer KL,pour ma santé.Une question,que moi-même,je me pose,car depuis l,arrêt de KL,je consommais beaucoup de complements alimentaires,et je me demande,si c,est plus ou moins bon,au vu de mes analyses!!En prenant 1 KL par jour+tonic,est il préférable de le prendre le matin ou le soir?je parle du repas KL.Merci et bon week end.
-
bonjour,
il est vrai que les personnes qui ont atteint leur objectif poids, oublient que kl va plus loin, beaucoup plus loin, ce n'est pas un médicament mais un aliment, prenez kl comme un mode de vie et vous ne vous poserez plus de questions
dans notre alimentation avant kl on ne se demandait pas si on devait se nourrir, alors pourquoi se la poser avec kl ???
autre élément : si en prenant kl vos analyses sont bonnes, tres bonnes et si en l'arretant tout redevient comme avant c'est que vos habitudes alimentaires ne sont pas bonnes et que ce qui nous est donné comme nourriture sur le marché classique n'a pas tous les nutriments qu'apporte kl, alors pourquoi s'en priver, quelle est la raison ???
à vous de voir
prendre kl le matin avec plaisir ou prendre un petit dej de chez
...clerc ou inter... etc quelle différence, il faut leprendre, alors autant prendre se qui nous fait de bien donc kl
bon week end
-
le phénoméne de reynaud c'est une mauvaise circulation du sang au niveau des extrémités (mains, pieds, bout du nez, oreilles...) et cela me donne des crampes, des crispations et les mains violettes. Au bout d'1an de consommation j'ai vue une amélioration au niveau douleur.
KL donne la patate surtout le tonic donc n'hésite pas pour avoir encore plus de pêche.
-
Merci de ta réponse
Je suis en Bretagne dans le Golfe du Morbihan,et j,ai perdu 9 kgs,avec KL.J,ai voulu,surtout faire un arrêt provisoire,ètant donné,que mon objectif était atteint!!Voillà à peu près 6 mois,que j,ai tout arrêté,et il est vrai,que mes douleurs articulaires sont revenues,avec en plus Crampes nocturnes épouvantables!!Je sais désormais,faire au moins 1 KL par jour.Je suis désolée,mais la maladie de Raynaud,c,est quoi exactement!!!Je te souhaite une meilleure santé.Au fait j,ai 60 ans,et à cet âge dûr dûr,même,si je suis très dynamite!!
-
En réponse à ta question, Oui en arrêtant KL t'ai soucis de santé ou inconforts reviennent c'est pas miracle, tout allait bien quand tu consommais car tu apportais " l'apport journalier" à ton corps (tous se dont il a besoin) et que l'on ne retrouve pas dans notre alimentation. J'ai fais moi même le test et mes soucis de sommeil, transit et douleurs dans certains membres (du au phénoméne de reynaud) reviennent au galop!
A toi de te poser les bonnes questions pour te conserver en bonne santé. Tu es d'ou? et tu as arrêter y'à longtemps?
A bientôt Aurore.
-
bonsoir
je suis entierement de ton avis,car j,ai aussi consommé KL,et àprès ma perte de poids,voilà à peu près 6 mois,je me suis arrêtée,pour manger normalement.Par contre ,comme toi,toutes mes analyses sanguines,étaient supers,et voilà,mon analyse d,aujourdh,ui,un peu différente!!!Févier 2011,test tyrooide,excellent,et à ce jour,moins bonne.Si quelqu,un,pouvait me dire,si le fait d,arrêter KL,à pu jouer,sur mes analyses.Moi,je pense que oui,!!!!Merci de vos réponses.
-
Vous parlez de manque, c'est que vous devez vous y connaitre en apport journalier alors????
KL ai complet et ne manque de rien, je l'ai montrer à 3 médecins différents et ils m ont tous dit la chose suivante : c'est complet trés équilibré!
Je le donne à mon petit garçon de 5ans pour des problêmes de transit et une prise de poids, alors si c'était mauvais comment expliquer vous les résultats???
-
bonjour, ton témoignage est très bizarre, as tu manger une fois par jour un repas complet comme c'est conseillé dans le programme? moi, c'est la seule manière que j'ai trouvé pour gardez une vie sociale en perdant du poids! lors de différents régimes c'était une prise de tête et il m'arrivait de refuser des invitations. Maintenant je me sens libre et je gère très bien, c'est super simple, mais il est évident qu'il m'a fallu un peu de volonté au départ, après ça roule tt seul! mes analyses sanguines sont super et mon médecin me conseille de continuer. En plus je fais de grosses economies! je ne me sens pas au régime, je me fais plaisir! bon courrage à toi pour ton régime...
Cerise sur le gateau, je n'ai plus d'hypotension, de crampes et surtout plus de douleurs dans les jambes!
-
je ne connais pas votre histoire, mais quelle est la raison pour laquelle un conseiller fait arreter sa cliente ???
nous ne buvons pas que du liquide ???
mais comment avez vous fait le programme ???
mon repas de hier à midi quiche au fromage salade en entrée
saucisse de morteaux patates puis petites tartines de confiture en dessert, et cela depuis 5 ans (à me faire plaisir) petit dej le matin, j'ai remplacé le café du commerce par kl et le soir la soupe de "grand mère" par kl tonic à la place de jus de fruis habituels et le maintien petit dej tonic (cela ne me semble pas être un effort
mais bien sûr c'est moi devant mon mirroir et encore une fois je ne connais pas votre parcours, mais je serai curieux de connaître votre conseiller(e)
bonne journée