-
grand sourire et merci
partageons tous çà avec le plus grand nombre
-
Bonjour, je suis vos interventions dans ce forum depuis quelques semaines et je suis bien d'accord avec vous. Je consomme KL depuis1 an, j'ai 48 ans, des problèmes de cervicales depuis 10 ans et la ménopause qui apporte son lot d'inconforts. J'ai perdu 7 kgs,j'ai retrouvé du tonus, mon kiné n'a pas besoin d'intervenir autant qu'avant. J'ai complètement intégré ce mode d'alimentation dans ma vie de tous les jours. le prix qui me semblait élevé au départ n'est plus un problème car je n'achète plus certains aliments inutiles, c'est en grande partie un transfert de budget et du temps de gagné à ne pas préparer le repas du soir.Il faut repenser complètements sa façon de faire les courses, équilibrer ses menus et choisir ce qui fait plaisir en restant raisonnable. Je suis en bien meilleure santé, je m'autorise des écarts gourmands, je croque la vie à pleines dents.A+
-
il me semble logique de faire en sorte de moins faire travailler l'appareil digestif le soir pour mieux être dans le sommeil donc il est préférable de prendre kl le soir, mais pour les résultats perte de poids et mieux être à condition de faire un repas du soir équilibré ni trop ni trop peu (parce que c'est le soir) et bien c'est ok aussi
l'important est d'intégrer kl comme un mode de vie et non comme une contrainte (c'est souvent là qu'est l'échec des gens) aprés midi ou soir !!! c'est pareil ou presque
bonne journée
-
Ma journée type,quand je voulais perdre du poids,etait exactement comme la vôtre,avec cacao le matin,mais mon repas principal,plutôt le soir,et midi KL tomates provençales.J,ai lu plusieurs commentaires,que KL,était plus efficace en le prenant le soir,que le midi,et vous,qu,en pensez vous?je vous souhaite une bonne journée!!
-
un petit dej normal + un repas normal + les boissons celà fait en moyenne si les repas sont équilibrés bien sûr 10 euros
si vous prenez 10 euros que vous multipliez par 22 jours celà fait 220 euros, kl pour ses 22 jour avec 40 litres de tonic + 22 petits dej et 22 repas (soir ou matin) vous propose pour 150 euros et en plus l'équilibre alimentaire alors si vous faites kl vous économisez 70 euros par 22 jours, ce n'est donc pas une dépense d'argent mais à minima un transfert de budget
à bientôt
-
oui c'est bien sûr avec kl que j'ai perdu mes kilos
c'est pour moi un mode de vie, je n'y prete pas attention, je mange kl comme je mange autre chose, je bois kl le matin comme je bois le café de chez madame inter... ou mr lecle....
ma journée type ; un noir de cacao le matin chaud un grand bol
repas plaisir le midi je ne fais pas attention, ce n'est pas un régime donc une entrée, un plat principal avec viande ou poisson accompagné de légumes de pommes de terre ou de pattes ou autre chose peu importe
puis un dessert ou un fromage tout cela avec du pain bien sûr, je ne bois pas de vin car je n'aime pas sinon ce serai un verre ou deux
et le soir kl soit en soupe soit un entremet
toute la journée 4 à 5 doses de tonic, vloila c'est tout simple.
ce n'est pas ce que l'on mange avec kl qui fait la différence mais le fait de l'intégrer totalement comme une vie normale et non comme tout ce que l'on connait autour de nous un régime
je me pèse et mesure la taille (important) une fois par semaine, moins maintenant et c'est tout
ne vous prenez pas la tête, lachez prise et tout se passe bien, kl n'est pas une course de vitesse mais une course de fond
-
bonjour et merci moi je suis du alvados ,mais jai esayé beacoup de chose et sans succés a tel point que lorsque je vais acheté des vétements déja c'est tres rare mais jai vu sortir du magasin et pleuré car limpression que rien ne me va et c'est pénible je ne sais pas si c'est efficace mais ayant des soucis financiers c'est vrai que lorsque le medecin ma dit le prix j'ai dit c'e n'est pas la peine ,donc je ne sais pas quoi aire j'aurais voulu méme de lhoméopathie mais quoi prendre ? merci
-
bonsoir et merci pour tout!!!je suis si heureuse,que tout aille bien pour vous,après cette perte si importante,J,ai cru comprendre,que c,est avec KL,cette belle réussite,Je crois en KL,mais franchement,je ne pensais pas,que l,on puisse perdre autant de kgs.J ai une personne de mon entourage,qui à perdu près de 40 kgs,mais après avoir eu recours à une opération!!!car elle avait suivi tant de régimes auparavant.Comment se déroule,votre journée,avec repas normal,?Faites vous,très attention à ce que vous mangez!!En tous les cas BRAVO.
-
je fais toujours 2 kl par jour + le tonic 4 à 5 doses en fonction de mes journées.
j'ai perdu 60 kg, passé de la taille 70 à la taille 52, de la pointure 46 à la pointure 44, çà c'est pour le "paraitre" j'ai réglé énormément de problèmes de santé grace à kl
ma compagne qui elle fait du 38 et n'a pas besoin de maigrir fait aussi 2 kl par jour, pour le bien être, pour la facilité, et nous avons tous les 2 la pêche, nous en faisons profiter toute notre famille ainsi que nos amis. c'est notre choix de partager cet équilibre de vie, ce mode de vie si simple et en même temps si performant.
continuez bien et à votre service
-
Un grand merci,de votre réponse si précise,et utile.Pour moi,qui à tendance,comme vous,à prendre du poids,depuis cette fichue ménopause,ce sera aussi 2 KL,par jour,le plus possible,autrement,si stabilisation définitive,je ferai 1 KL,par jour,pendant 8 mois,car 8 kilos de perdus!!!Je suppose,pour vous,avec 2KL ,vous faites un bon repas!!bonne journée!
-
bonjour,
tout d'abord si vous avec des carences il faut continuer à prendre 2 kl par jour + le tonic
si tout va bien et que c'est une simple stabilisation
c'est 1kl le matin de préférence + le tonic bien sûr et 2 repas équilibrés dit normaux vous surveillez votre poids et vous faites celà en raison de 1 kg de perdu 1 mois kl stabilisation
donc 5 kg perdu 5 mois kl stabilisation etc... etc..
les repas normaux sont à votre choix sans exagérer bien sûr
par contre si vous êtes comme moi quelqu'un qui a tendance à prendre du poids et bien il faut se faire une raison et la solution c'est 2 kl + tonic par jour
bonne suite
-
bonjour à toutes!
Je connais bien KL,pour le consommer,depuis au moins 3 ans,et suis satisfaite,du resultat,que ce soit,en perte de poids,ou pour ma santé.Par contre,je serais très heureuse,de savoir,comment bien faire la STABILISATION,chose que je n,ai pas bien suivie!!Merci d,avance,et gentil à vous de me décrire 1 journée type de stabilisation!!
bonne journée
jeanne
-
bonjour, comme pour la personne précédente, allez voir une info plutôt que d'écouter des personnes qui ne connaissent pas le produit, irez vous chez un coiffeur pour faire réparer votre voiture ????? non alors allez vers un ou une conseillere kl pour avoir des infos kl
pour le prix, dans le pire des cas c'est un transfert de budget par rapport à votre vie de tous les jours donc pas de dépenses supplémentaires et si vous aviez des repas équilibrés avant, vous allez même économiser de l'argent, alors un conseil allez vers les personnes qui ont les compétences pour vous répondre,
de quelle région êtes-vous ???
bonne semaine
-
bonjour,
la meilleure des solutions est de participer à une info gratuite bien sûr ou vous aurez tous les renseignements dont vous avez besoin, de quelle région êtes vous ???
un ou une conseillère proche de chez vous pourra de manière plus efficace que par un forum et surtout plus adaptée à vos besoins vous renseigner sans aucune obligation, tout en dégustant les produits
cela n'a rien à voir avec tout ce que vous pouvez connaitre sur le marché, soyez curieuse et vous en serez ravie
bonne suite
-
bonjour je viens de voir le forum sur le régime kriss laure car je suis suivie par un medecin en homéopathie et il me dit que cela va etre efficace mais quand il ma parlé du prix c'est vrai que cela calme ,donc il ma conseillé dans un premier temps de prendre une boite pour le repas du soir ,jai essayé beaucoup de chose ,et il ma dit que cela aller débloquer tout en faite je souhaite savoir si cela est efficace car en plus etant limité financierement c'est vrai que ce n'est pas evident ,ou peut on avoir ces boites merci cordialement
-
BONJOUR
JE SUIS ENTRAIN DE LIRE LES TEMOIGNAGNES SUR KRISS LAURE JE SUIS INTERESSEE¨PAR CE PRODUIT MAIS JE NE LE CONNAIS PAS DU TOUT JE CONNAIS HERBALIFE QUR J AI PRIS PENDANT 2 ANS
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI C EST VRAIMENT EFFICACE CAR MOI JE SUIS VRAIMENT UNE GOURMANDE J AI TJS FAIM JE N ARRIVE PAS A ME CONTROLER
MERCI DE ME REPONDRE CA SERAIT GENTIL
-
bonjour,
il n'y a pas d'effets secondaires, ce n'est que de l'alimentation, comme celle que vous avez dans votre assiette mais en plus propre et totalement équilibrée.
si j'ai un conseil à vous donner souciez vous surtout de ce qui vous est vendu en magasin, car si nous prenons kl pour régler nos problèmes et pas seulement de poids, c'est que çà vient bien de quelque part.
il est étonnant que nous ayons le réflexe d'inquiétude d'un produit qui existe depuis + de 16ans, qui n'a jamais eu de problèmes qui est français, dont les analyses nutritionnelles sont à la dispo de tous et que nous ne nous posons pas la question pour le reste, qui lui nous a mené en grande partie à nos carences.
vous pouvez prendre kl pour votre bien être sans souci
bon week end
-
Salut à toutes (ou tous!!) moi je connais KL depuis 5 ans au début trois mois de KL matin et soir + tonic = perdu 8 Kilos, et puis tonic depuis au moins 4 jours/semaine. Aujourd'hui je recommence KL matin et soir car quelques Kilos à perdre (3 ou 4 c'est pas énorme) j'aime bien les produits KL mais uniquement sucré (gourmande!!) je m'inquiète à ce jour des effets secondaires. Est ce quelqu'un à des infos à ce sujet. a bientôt
-
bonjour,
vous êtes vous posé la question pour votre petit dej classique alors qu'il est tout au long de l'année surement le même,
si vous intégrez kl comme un régime c'est négatif, si vous prenez le petit dej kl comme un petit dej normal à intégrer dans votre vie comme le reste, vous ne vous en lasserez pas.
vous avez eu peur de reprendre aprés la stabilisation car vous n'avez pas eu confiance en votre sponsor, dommage pour vous,
je sais que tant que ce n'est pas vu à la télé on ne croit pas, nous sommes télé..guidé, c'est une nouvelle fois dommage,
pour une fois laissez vous emporter par la confiance, d'autan que vous avez eu des résultats, chez kl ce n'est pas tele à l'appui, mais preuves à l'appui, alors qui devez vous croire ???
aller bonne route et bonne fin de semaine
-
Bonjour je voudrais savoir si à la force c est pas un peu lassant moi je l ai fais c vrai j avais bien perdue mais au bout de 6 mois j en pouvais plus et j ai tous repris c normal j ai pas fais la stabilisation,ca m encourage à le refaire grace à votre témoignage car j avais peur qu en faisant la stabilisation on reprend ensuite.Merci.