-
vous connaissez les produits kl, il ont été déjà efficaces pour vous, alors la même chose est à faire, sachant que la gamme kl est encore plus au point qu'avant, n'oubliez pas le tonic, et faites vous plaisir et bonne chance, çà va marcher
-
bonjour,
je voudrai tout d'abord m'excuser auprès de vous pour cette conseillère qui à l'évidence n'a pas compris les valeurs que les co gérant de l'entreprise kl maurice et christine lelaure véhiculent depuis plus de 16 ans.
équilibrez au mieux vos 3 repas en intégrant au repas principal des proteines viande, poisson, faites vous plaisir dans le respect de votre corps et si vous reprenez un peu de poids ce n'est pas grave, vous pourrez tres rapidement l'éliminer en reprenant kl,
surtout pas de stress car ce que vous avez mis dans votre organisme en prenant déjà kl ne s'élimine pas du jour au lendemain.
tenez moi au courant.
de quelle région etes vous ?
bon week end
-
bonjour, j'ai commencé Kriss Laure mardi 20mars et deja 1.2kg de perdu! je pense que les premiers seront faciles, c'est surtout de l'eau...j'aimerais perdre 10 kgs, j'en avais perdre 9 il y a 2 ans avec KL, je ne les ai pas repris mais j'avais fait une pause KL pdt 2 ans. pouvez vous me faire partager vos experiences? votre perte de poids, pour me motiver encore davantage? merci et bon courage à tout le monde
-
bonsoir
Aimable à vous de me donner un conseil.Suite au départ,de ma conseillère,je suis en rupture de produits KL.Elle avait pris ma commande,depuis 15 jours,sans me faire savoir,de son désistement de la maison Kriss laure.Donc,j,ai appelé,le siège,qui m,a donné l,adresse d,un coordinateur,pour passer commande,et je recevrai mes produits que dans quelques jours!!!ma question,est de comment gerer ,mon alimentation,sans reprendre des kilos,en attendant!!Merci.
-
c'est tres bien, vous avez fait le bon choix,
bonne semaine et donnez de vos nouvelles
-
Merci, j'ai RDV jeudi prochain, je reste sur le forum pour me motiver et peut être motiver d'autre personnes si ça marche pour moi.
Bonne journée a tous
-
bonsoir,
je suis moi même conseiller kl et si j'ai un conseil à vous donner, c'est de recevoir cette personne, de l'écouter et de lui donner vos objectifs puis de suivre attentivement ses conseils c'est tout
à bientôt
-
Bonsoir a tous et toutes,
je me prénomme christine, j'ai 49 ans , j'ai dans ma clientéle une personne qui fait connaitre les produits KL je compte prendre un RDV semaine prochaine, j'aimerais perdre tout d'abord 15 KG aprés on verra.
Si je suis vos parcours sur plusieurs pages apparement ça marche, il faut surtout être motivé.
J'accepte tous les conseils.
Bonne soirée et a bientôt.
-
Bonsoir,
J'ai une amie qui à cette maladie et qui à des supers résultats de 30 médicaments elle ai passée à 1/2 et sont gastro ai super content et à halluciner de ses résultats elle lui à montrer se qu'elle fesait et à approuver que c'étais super au niveau composition. Si vous souhaitez je peux vous donner ses coordonnées en message privée je vous laisse mon adresse
enzo_nala@msn.com. Bon courage. Aurore
-
Merci claude ! Je compte sur vous ...
-
bonsoir,
nous avons parmi les témoignages de clients des personnes qui ont considérablement améliorés ces symptômes et ce au bout de plusieurs mois, je ne peux pas témoigner directement mais juste vous dire que j'ai vu et discuté avec des personnes clientes kl ont cette maladie
je fais passer l'info auprès de mes amis
à bientôt
-
Bonsoir,
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous êtes porteur de la maladie de Crohn ? Quels effets a eu l'alimentation KL sur vos symptômes ?
Merci par avance de vos témoignages ...
Bisous à tous
-
bonjour,
avant tout ce n'est pas un régime mais un équilibre alimentaire
vous avez juste à rencontrer un ou une conseillère qui répondra à toutes vos questions sans aucune obligation. vous êtes dans une région active avec kl, si vous ne connaissez personne, vous avez le site internet de kl laissez un message et vous serez dirigé vers une personne compétente. vous pouvez aussi téléphoner au siège da la société qui se trouve à SAINT NAZAIRE.
tout celà sera mieux que des informations incomplètes par forum interposé et surtout sans vous connaître
bonne semaine .
-
j aimerai faire ce regime car je risque un avc,ce qui me pose probleme ,c'est que j'ai eu une embolie pulmonaire et que personne me parle de la composition du produit.
-
bonjour,
à mon sens le tonic est indispensable car c'est un drainant, il va régénérer et développer la masse musculaire, tonifier et n'étant pas un excitant mais un décontractant musculaire il va accompagner nos efforts au quotidien
c'est un isotonique, voir la plaquette m540 du tonic kl
il va nous permettre de mieux récupérer de nos efforts
-
oui il est indispancable
-
bonjour
je voulais savoir,si le Tonic est vraiement indispensable,et pourquoi exactement.je le prenais,mais sans connaîte les bienfaits.Merci
-
Bonjour,
Avec KL on a pas faim car on c'est trés nourissant et en plus on a le tonic à boire tout au long de la journée. On ai convaincu que par soit même donc n'hésitez pas à faire un programme test.
-
il me semble être difficile de vous conseiller par forum interposé
sans aucune arrière pensée si vous voulez me laisser vos coordonnée mail ou autre et me dire dans quelle région vous êtes (ce n'est pas une obligation) juste un moyen d'être plus pro.
voici mes coordonnées mail
claude.gerbert@laposte.netet ce n'est que pour informer proprement
bonne soirée
-
Je lis : vous avez perdu 60 kg ! Bon je me demande quand même si votre médecin traitant vous a accompagné dans la démarche et si vous avez récupéré une ceinture abdominale suffisamment tonique ?
En ce qui me conçerne je dois "éliminer" 40 kg de graisse indésirable alors que je sors d'une grossesse où je n'ai pris que 4 kg (c-a-d le poids de ma fille ~ 4,120 kg ~ à la naissance). Sachant que je n'ai pas vraiment d'activité physique depuis la césarienne et les 2 opérations pour abcès abdominaux qui ont suivi ; je me demande vraiment s'il n'est pas nécessaire de garder un suivi médical pour une aussi longue période de changement alimentaire ?
Parce que 40 kg de perdus c'est 40 mois de stabilisation non ?
Avant de les perdre, je suppose que cela ne se passe pas en moins d'un an minimum ?
Question budget c'est un engagement équivalent à l'acquisition d'une petite voiture, dommage qu'on ai pas une cotte d'argus !!! Non je plaisante !!! J'étudierai sérieusement le sujet pour entamer une activité de parrainage cela me permettra de pouvoir y prétendre. Merçi de bien vouloir me répondre pour m'indiquer combien de temps vous avez mis depuis le début de votre aventure ......à perdre vos (anciens) 60 kg. Lysann