-
quel dommage que les personnes ne comprennent pas le bienfait que peut procurer kl, car je vois pour moi quand je fais des ecarts comme ce week end je suis tres contente de retourner a mes repas equilibres pour me sentir mieux ds ma peau et avoir la peche, comme lee dit Soleilrayonnant c'est un mariage loll en tt cas moi je suis convaincue et je le dis autour de moi mm si certaines personnes sont sceptiques, j'espere dans quelques temps leur prouver le resultat
a bientot des vos nouvelles
-
Merci Isis,
Je suis contente pour toi d'avoir profité du soleil.
De mon côté, j'ai enfin repris le sport, la natation. Grâce à KL, même avec un arrêt de 2 mois, peu essoufflée.
J'en parle autour de moi et j'espère remplir la salle de conférence du Campanile, pour expliquer aux gens les bien-faits de KL.
Je te tiendrais au courant.
-
bonjour a tous me voila revenue apres 3 jours d'absence, j'ai repris 500 gr mais qui vont repartir rapidement j'etais au soleil ds le sud je n'ai pas fais trop d'exces mais me suit fais plaisir et vous comment allez vous!!!
dommage que je ne sois pas a cote de chez toi ARMANDA sinon j'y serais allee
a bientot de vos nouvelles
-
En image.....c est cojme un mariage....c est un choix murement réfléchis et une fois qu on est lancé l accepter avec ses défauts....le contrat est lié..c est clair....plus c est long plus tu en parles plus tu manges équilibré et gratuitement...et la notion d argent deviens trés alléchante....et ouicavec KL cest tout beau...si tu acceptes le contrat de mariage.....soit tu tu sépares....ou tu divorces...avec les pertes d argent et les kilos en plus selon ton vécu...
Moi perso j adopte....je sais que tant que j en suis convaincu je continu....j ai fais une prise de sang avant.....on verra avec le temps mon objectif....tennir jusqu à mes 40 ans.....si je suis ici....c est pour le contact constructif.....mais je constact qu on est peu...dommage...heuresement qu il y a tant de pages.....;).
-
Info:
Pour celles qui habitent sur Rouen, je fais ma première réunion publique le 25 Mars 2013 au Campanile du rond point des vaches à st Etienne du Rouvray à 19h30.
Info et dégustation gratuite.
Venez nombreu (ses)x.
-
Comme tout changement d'alimentation, il faut faire attention, il existe plus de 900 régimes.
Concernant KL, as-tu fais ta stabilisation de 7 mois?
Concernant le prix, ce n'est pas cher 54€ par semaine pour 2 repas et une boisson isotonique par jour, vu que cela remplace le repas et c'est un produit de très haute qualité. Qui peut se nourrir à ce prix là avec des produits équilibrés?
Pour moi, mon budget alimentaire a chuté de 300€/mois.
J'ai une amie qui m'a dit qu'elle dépensait 150€/mois à 2 en nourriture (par contre elle a une superbe voiture et est toujours bien habillée et maquillée, nous n'avons pas les mêmes priorités). Je pense qu'elle ne mange pas équilibré, la santé c'est important et en ce moment, il y a beaucoup de poisons.
Je fais plus confiance aux produits KL que Findus par exemple.
Au moins je sais ce que je mange. Maintenant chacun est libre de ses choix de vie.
Bonne soirée les filles le soleil est enfin revenu.
-
j'ai fais ce régime il y a qq années j'avais perdu 7 kg en 6 semaines vu le prix j'ai arréter et j'ai repris tout mes kg mon avis il ne faut jamais arréter
Bon courage et bonne continuation lili
-
Merci Armada....oui il faut manger equilibré c est important de prendre soin de notre corps....pour tenir le coup il faut se faire plaisir....et là je suis bien contente d avoir reçu mes barres de chocolat.....un délice....oufff sans elles j avais du mal à tenir....moi qui est gourmande....j ai trouvé un allié de taille.....j en avais marre de craquer sur du cochonkerie....non non mon corps n est pas une poubelle....je veux lui donner le meilleur....merci kl.....bonne soiree à vous tous....
-
Bonjour à toutes,
Avec mon MG, nous avons trouvé une salle et on organise notre première réunion publique sur Rouen.
Je vous tiendrais au courant.
Sinon, c'est reparti, je recommence à fondre après 3 semaines où mon corps faisait une pose, je viens de perdre 1 kg. Je suis passée en 2 mois 1/2 du 46 au 42.
Bon courage les filles.
Sur le repas traditionnel, mangez équilibré et normalement.
A+
-
voila hier soir soupe pas mauvaise ,j ai reussi a bien boire le tonic et je trouve avoir déjà plus de pêche qu avant est ce psychologique ? bref tout ce passe bien je n ai pas eu faim ce matin pourtant je mange pas avant 13h30 a cause du boulot par contre a midi je m en suis mis pleins la panse :-p a plus tout le monde ;-)
-
bonjour Valerie
tu as fais le bon choix et tu verras au fur et a mesure de tes pertes (poids et mensurations) ce ne sera que du bonheur, surtt ne pas vouloir perdre trop vite si je peux te donner un conseil fais le a ton rythme, sans trop te prendre la tete
et vient sur le forum a nous tous on se remontera le moral s'il y a une baisse loll
bonne journee a tous
-
Bonsoir Valérie,
Bienvenue au club ;-)
Bonne soirée à toi aussi !
-
bonjour à tous, voila j ai mes produits depuis midi donc je prend mon tonic (d ailleurs j ai eu du mal a trouver un parfum que j aime )et ce soir ce sera soupe ,celle ci sont très bonne contrairement au reste.J ai pu goûter pas mal de parfum et ma conseillère est très sympa .J ai pris mes mesures ,maintenant plus qu a attendre la semaine pro pour les résultats je ne pense pas attendre jusque la pour me peser :-s bonne soirées a tous
-
Bonjour Armada, bonne chance à toi, nul doute que tu sauras trouver les arguments pour convaincre des bienfaits des produits KL !
bonne journée
-
Bonne chance a toi et que des clients pour toi
-
Bonjour les filles, je commence tout juste ma nouvelle vie de conseillère dans le 76 et j'ai vraiment envie de faire partager mon expérience.
A+
-
desolee je suis d'alsace et ma conseillere est super bien tjrs la qd j'en ai besoin et me donnant pas mal de conseils mais c vrai que kl est super bon courage
-
Merci Issis....c est si merveilleux de se faire soutenir....ma conseilliere va me rendre visite le 07....j ai hate....j ai hate....bon KaLin....hihihi a vous tous.....vive les beaux jours....
-
Bonjour,je suis Conseillère Krisslaure sur la région Nord pas de Calais et Picardie,si vous désirez faire ce merveilleux régime appelez moi je me ferais un plaisir de vous faire gouter gratuitement mes produits et vous conseiller.
Cordialement
-
merci lisachouch
oui je ne me prends pas la tete 3.400 en 3 semaine et 20 et quelques centimetres e moins ca me va aujourd'hui j'ai fais kl ce matin et ce midi car ce soir resto mais je vais faire tres legerj'essaie de gerer ca va venir tt doucement et toi tu as bien perdu !!!!
a bientot