-
Bravo les filles !
Pour tes 200 gr perdus cette semaine, ce n'est pas grave, on ne perd pas de façon lineaire et si ça se trouve la semaine prochaine tu perdra beaucoup. et puis les week end font partie de la vie et font partie du programme kriss laure, faut pas se prendre la tete.
bonne continuation les filles!
-
Bonjour Isis,
Effectivement, l'essentiel est de ne pas reprendre et tu as quand même perdu 200g !
Je crois que si on veut tenir dans le temps il faut s'accorder comme tu l'as fait des temps de pause et se faire plaisir sans culpabiliser, sachant que l'on fera ce qu'il faut dans la semaine pour ne pas reprendre du poids. En plus, ce qui me motive et je pense que c'est pareil pour tous ceux qui consomment KL, c'est aussi de se sentir mieux dans son corps. Moi qui ai souvent mal au ventre après les repas dits "normaux", avec KL pas de souci, la digestion est facile, plus de ballonnement, pour parler clairement. Je vois aussi un énorme changement sur mon transit qui n'a jamais été aussi bon, alors que je craignais l'effet inverse à cause des protéines contenues dans les produits KL. Donc plein de bonnes raisons de continuer !
Bonne journée à toi aussi
-
bonjour loucat
felicitations c bien et c vrai que cela encourage et surtt de se sentir mieux dans notre peau, moi cette semaine pas bcp perdu mais pas de miracle suis partie 2 jours hotel resto donc pas de miracle mais j'ai pas repris je n'ai perdu que 200 gr je garde er la forme et le moral
bonne journee a vous tous
-
Bonjour à toutes,
Bilan après une semaine de régime KL : mardi dernier 72,5 kg, ce matin : 71,2kg, soit 1,3kg en moins, sans frustration ni sensation de faim et une énergie plus grande !
J'aurais pu perdre plus en ne faisant pas d'écarts ce weekend mais je trouve que c'est déjà pas mal et en tout cas, cela m'encourage à continuer :-) et en plus, il fait beau !
Et vous, comment ça va?
Bonne journée et bonne continuation aussi !
-
bonjour soleilrayonnant
tu arriveras a perdre tes 10 kg c certain sur plus ou moins de temps le principal c d'y arriver et apres tu seras rayonnante loll
bon courage a bientot
-
Bonjour Armada....je viens d appeler ma conseillere et je vais prendre les encas au chocolat....je n en avais pas.....tu me donnes le moral....j ai trop envie de perdre ces 10kg.....belle journee et merci pour ton conseil.....
-
merci pour vos reponses je suis motivée a fond et il me tarde d avoir mes produits et de commencer cette belle aventure avec vous tous a bientot
-
Bonjour soleilrayonnant, quand je parle qu'il faut continuer à se faire plaisir pour éviter les frustrations, c'est au moment du repas traditionnel sans allez dans l'excès. Avec les repas KL et en mangeant correctement au repas tradi, pour moi, je n'ai plus de frustrations. Si à un moment de la journée, à un certain moment du mois, j'ai envie de grignoter, je prend une barre de chocolat-café KL qui est pleine de fibre avec un grand verre d'eau. J'ai perdu 10 kg en 2 mois, depuis 2 semaines je me stabilise, mon corps se repose, ensuite j'espère continuer à perdre mes 10 autres kgs dans les mois à venir.
Bonne journée/
-
Bonsoir Armada....merci pour ta reponse....oui tu as raison il faut se faire plaisir mais on connait qd mm la frustration avec kl...qd on le fait pour maigrir...pour le moment je ne me suis pas encore pesee je le ferait mardi....je me sens deja plus degonflee et vraiment en forme....mais mon but est de perdre 10 au moins et au vu de ce que j ai pu lire il faut manger equilibree ce n est pas une sucrerie a 21h qui va m aider...lol...grrrr....mais bon...en vous lisant je me resonne comme je peux!!,,, belle soiree a vous et bon kl....
-
Bienvenue Valérie,
saches que tu as fais le bon choix, ne lâches pas, tu te sentiras mieux. Ces aliments sont d'une qualité inégalée et vue ce qui se passe en ce moment, je suis contente de consommer KL.
Bonne soirée.
-
bonjour valerie
je suis comme toi je dois perdre environ 20 kg je mesure 1.65 et actuellement 86 kg j'ai perdu 3.4 depuis 3 semaines si tu suis comme il faut tu perdras , mais chaque personne est differente et perd a son rytme il ne faut surtt pas se prendre la tete le midi ou le soir fait un repas normal tu verras ce qui est etonnant ce sont les mensurations et le tonic ns donnes une peche incroyable et tt notre organisme fonctionne bcp mieux et surtt garder le moral
a bientot
-
bonjour je commence ce regime cette semaine et il me tarde de commencer j ai lu une bonne partie des commentaires du forum et j espere etre aussi satisfaite que vous .j ai 20 kg a perdre, j ai été au régime toute ma vie mais mes enfants mon fait lâché prise complètement et du cou aucun de mes kilos de grossesse on disparu je mesure 1.64 pour maintenant 88 kg j en pleurerai rien que de lire le chiffre je me sens tellement mal dans ma peau et un manque total de confiance en moi j espere vous donner des nouvelles positive dans les prochain jour. continuez a mettre l evolution de votre perte de poids ca motive ;-)
-
Je vais en discuter demain avec ma conseillère qui consomme depuis 7 ans. Je ne pense pas que ce soit néfaste pour ta perte de poids qui est minime. Pour ma part, je sais que ça me suffit un repas KL le soir, cela fait 10 semaines et je m'y suis habituée.
Je te tiens au courant.
-
Bonjour Armada,
En fait, le matin, je ne prends qu'un entremet KL et mon bol de café sans sucre. Le midi, repas normal et le soir légumes (haricots verts, salade, tomate, concombre...) crus ou cuits et un entremets KL. C'est ce que m'a conseillé la personne qui m'a vendu les boites. Mon objectif est double : retrouver la forme et perdre environ 5 kilos.
Je crois que j'aurai du mal à ne prendre qu'un entremets KL parce que je suis gourmande et j'ai besoin de croquer du solide!
Est-ce que je fais fausse route?
-
oh excusez moi ce n'etais pas pour moi la reponse
-
oui c ce que je fais aujourd'hui je ne me prends pas la tete je commence a mieux comprendre le fonctionnement merci pour les renseignements
a bientot
-
Bonjour,
Tu fais 3 repas KL car tu as fais un excès?
En temps normal, c'est 2 repas KL jour et 1 repas Kl jour pendant la stabilisation.
Cordialement
-
bonjour a tous
eh bien aujourd'hui jour de pesee seulement 200 gr en moins loll mais j'ai fais 2 jours resto hotel alors c pas si mal je vais faire mieux cette semaine et vous ou en etes vous toujours motivees bon dimanche a bientot
-
Bonjour Loucat,
Si je comprend, tu mélanges le repas tradi et un repas KL!
Légumes et dessert KL! Tu consommes pour la santé et la forme ou pour perdre également du poids?
PS: Mes parents et ma sœur vivent à Angers.
Bon repos, bon dimanche.
-
Bonjour tout le monde,
Désolée de n'avoir répondu plus tôt, j'aidais un ami à déménager ! Le tonic m'a permis de soulever des montagnes (ou presque!) et de ne pas être fatiguée. Je vous écris ce message à une heure bien matinale car je suis réveillée depuis 3h00 mais peut-être le tonic n'y est pour rien, je ne dormais pas très bien avant et quelques soucis me préoccupent. Je vais cependant suivre vos conseils et ne pas boire de tonic après 17h. Quant à mes gôuts, pour le tonic, c'est pamplemousse. Pour les repas, je ne prends que les entremets café amer, cappucino, chocolat et caramel (que je mange après des légumes, sauf le matin !)Les soupes ne passent pas ! Pour les gros écarts du weekend (je ne parle pas d'une simple crêpe) d'après ce que j'ai compris, il suffit de faire 3 repas KL la veille et le lendemain pour compenser, ce qui permet de se faire plaisir sans culpabiliser !
Bon dimanche à toutes et bonne continuation,
PS : je suis du Maine-et-Loire !