-
Rien ne t'interdit de manger ta crêpe au repas traditionnel au dessert, évite les frustrations ce n'est pas bon pour ton moral et l'avenir. Il faut savoir être raisonnable mais garder de petites douceurs. Bonne soirée!
-
Mais quelle volonte.....comment resister a cette succulante odeur de crepe!,,,,,,, he ben jme resonne....sniff....grrr...gardons courage.....je sais que j ai qu une envie a cejour c est d avoir une belle silouhette.....je ne veux plus un bmi qui me classe en surpoids...je fais 70 kg pour 1m57....en ecrivant sur ce forum ca me fais du bien.....car non je ne craquerais pas....merci.
-
Bonjour, je suis de la Haute-Normandie. Le froid je m'en fiche mais je veux du soleil, en finir avec mon rhume et retourner nager. Pour le crustacé, tu sentira bien le goût, c'est pour cela que je l'adoucit avec un autre potage, il faut aimer la soupe de poisson. Bonne dégustation.
A+
-
bonjour a tous
je suis come vous armanda en tonic je prends pomme vanille il est tres doux et ca passe bien, dans les soupes svt je mets une cuillere de tomate provencale qui remonte parfois la fadeur de certains, mais c mon avis chacun fait comme il veut, il faut trouver des melanges pour ne pas se lasser, le matin c cafe ou douceur de chocolatmais c vrai que c agreable de pouvoir faire quelques petits ecarts sans se prendre la tete, comme je dis que du bonheur, et ces dialogues nous incitent a faire mieux bon courage a vous et a bientot
-
.....j ai hate de reprendre la natation...et le velo...aujourd hui on a un beau soleil...je vais sortir avec mes ptits loups....heuresement que je fais kl car comme tu dis....c est agreable d avoir l esprit tranquil....plus de sensation de faim et en prime la pleine forme.....pour les saveurs je vais demander a mon coach de me faire gouter le crustace...et le mix framboise.....vous ets d ou ? Moi de la Moselle...
-
Bonjour,
Je préfère entremet caramel que je mélange avec le café amer, en tonic c'est surtout pomme vanille, le moins c'est café et en potage champignons, tomates. Si je souhaite manger crustacés je mélange avec du mouliné de légumes, ça adouci. Je n'ai plus cette sensation de grignotage entre les repas ce qui me repose l'esprit. Je suis motivée pour continuer à perdre les 9 kgs qui me restent à perdre et retrouver la forme et l'envie de refaire du sport. Actuellement c'est difficile avec le temps gris et la grippe qui est méchante cette année. Vivement le printemps.
A bientôt
-
Bonjour moi je prends cafe amer au petit dej....comme tonic pamplemousse....et en soupe tomate et champignon...je prends deux doses et une dose de creme caramelle que j e prends en creme dessert....je l a mets au frezzer le temps de prendre ma soupe....j adore.....par contre en plus de prendre le tonic dans 1, 5litre d eau je bois env 1, 5litre d eau platte....dans la journee....car qd je vois comment ca seche ds le verre je me dis qu il faut menager nos reins et nos intestins...je suis ravie car je me fais plair au repas de midi.....et je n ai pas de sensation de faim.....ni la nuit....par contre je suis tot leve et en pleine forme...voili voilou.....et vous comment ce passe vos prises de kl ?
-
Bonjour, quels sont vos goûts préférés?
-
Merci á vous....belle nuit.
-
bonsoir loucat
pour mieux dormir prendre le tonic avant 17 h pour ma part ca ne m'agit pas plus qu'avant je dormais peu a bientot
-
et vous verrez chaque jour qui passe n'est que du bonheur continuons c temoignages qui ns apportent bcp a bientot
-
Bonsoir tout le monde.....c est tres motivant de vous lire...j ai commence kl il y a 3 jours....je suis super contente du resultat...je ne me pese pas et je ne me mesure pas....j ai juste besoin de mettre mon jean pour voir la difference...c est tres agreable de prendre soin de soi....merci pour vos temoignages....
-
bonsoir heleneg
croyez vous que les hilos en trop n'agissent pas sur le coeur en tt cas mon medecin et content et j'ai plus de 60 ans, cela fait fort longtemps que je ne m'etais pas sentie aussi bien
-
attention à votre coeur quand même ! il vous donne peut-être bien un avertissement !
-
Bonjour,
Je confirme le Tonic doit être bu avant 17h, c'est ce qui vous donne de l'énergie pour la journée ou avant un entraînement sportif. Vous verrez aussi, vous aurez moins de selles car KL ne laisse aucun résidu.
A bientôt
-
Ne vous inquiettez pas,les débuts sont comme çà,car le corps grâce à KL,élimine les toxines.Par contre,pour les nuits agités,souvent dû,au Tonic,si vous le prenez,terminez avant 17 heures.C,était mon cas,et les conseillères doivent vous le dire aussi
bonne journée
-
je voulais dire "régime commencé" , pas "commençant" !
-
Bonjour Les filles,
Régime commençant depuis peu mais déjà des résultats sur la balance et surtout dans mes vêtements, un sentiment de légèreté et de confort "abdominal", plus d'énergie aussi ! Seul truc négatif mais ce n'est peut-etre pas lié : nuits agitées et sommeil difficile à trouver. Avez vous connu ce problème au départ ou pas?
Bonne journée à toutes !
-
bonsoir armanda
dans la vie nous sommes svt decus mais il ne faut pas vous arreter sur ce petit probleme, je pense que votre amie n'est pas prete a avouloir maigrir ne vous prenez pas la tete continuez dans votre lancee et je suis comme vous a dire haut et fort que nous nous sentons mieux en prenant kl , comme vous j'ai senti une nette amelioration dans mon fonctionnement (plus de ballonnement mes ongles plus solides etc) alors remontons nous le moral entre personne qui croit a kl , bonne nuit qd mm et a bientot
-
Salut Isis,
Si, je suis toujours là. Aujourd'hui, j'ai été déçu par une connaissance qui a préféré croire ce qui se disait de négatif sur certains forums, plutôt que de me croire par rapport à mes résultats.
Maintenant, je sais que l'on ne peut convaincre tous le monde. Mais moi je vois les résultats autre que le poids. Plus de constipation puisque les seuls déchèts sont le repas traditionnel. Ma peau est beaucoup moins sèche, plus de brûlure d'estomac, ongles solides. Quel bonheur!
A bientôt.