-
Salut à toutes, hier midi, j'ai craqué sur un petit macchicken, un petit wraps et un petit coca (aller manger en ville avec son fils et le laisser manger seul, ce n'est pas poli...)
Ensuite sortie le soir au resto avec des collègues de mon mari manger un couscous, le petit pas que je me suis permis c'est le cocktail maison. Couscous super équilibré et tellement bien préparé. J'ai eu du mal à finir donc je n'ai pas eu envie de dessert et de thé à la menthe.
Résultat: je me suis fais plaisir sans excès et ce matin la balance n'a rien vu.
Bon dimanche les filles!
-
salut tout le monde , je vais suivre vos conseils et je pense que je vais prendre juste les entremets chocolat car la soupe beurk ça passe pas et pourtant j aime la soupe bref j ai pas pris KL pendant 2 jrs car j ai eté malade et rien ne passé mais au final je suis a 1.600 kg en moins depuis le 7 mars . courage a vous tous on va y arriver a etre fier de notre corps et peut etre que cet été on pourra aller a la piscine sans se cacher derrière une immense serviettelol bisous
-
salut tout le monde , je vais suivre vos conseils et je pense que je vais prendre juste les entremets chocolat car la soupe beurk ça passe pas et pourtant j aime la soupe bref j ai pas pris KL pendant 2 jrs car j ai eté malade et rien ne passé mais au final je suis a 1.600 kg en moins depuis le 7 mars . courage a vous tous on va y arriver a etre fier de notre corps et peut etre que cet été on pourra aller a la piscine sans se cacher derrière une immense serviettelol bisous
-
Tiens le coup, tu auras des supers résultats et tu pourras enfin te regarder dans la glace même si ça prendra du temps.
On te soutient.
-
moije commence demain la motivation n ai pas au rdv mais je peu plus me voir
-
Salut Isis,
Bon weekend à toi et à mardi.
Bienvenue à toi Mariejoe et sois patiente, KL est facile a utiliser mais il faut perdurer dans le temps.
Bienvenue.
-
bonjour a toutes
ca va etre un week end charge mais je vais essayer de gerer, j'emmene mon tonic je vous dirais cela mardi soir car je ne revienss que mardi
je vs souhaite a tous un bon week end et bon kl pour ma part perdu 4.1 en 5 semaines et 23 cms j'y vais doucement mais surement en rentrant je ferais une journee a 3 kl
je vous souhaite plein de soleil
a bientot
-
Bonjour valérie,
Je suis dans le même cas que toi, je pèse 84 kg pour 1,60 m, j'ai grossis après trois jolis garçons. Mon poids me déprime. Je n'arrive plus à rien faire, alors que je voudrais faire plein d'activités avec mes garçons. J'ai déjà essayer des tonnes de régime, je perds et je reprends. Depuis mercredi, j'ai commencé Kriss laure. Je bois le tonic orange toute la journée. Une crème chocolat le matin, une crème caramel le midi, et le soir je mange en famille normalement. J'espère qu'on va se motiver. A bientôt. Attention le week end, il ne faut pas craquer, mais faire du sport.
-
Bonjour à tous,
Comment s'est passée la semaine avec cette neige?
Continuez-vous à fondre comme elle?
-
bonjour a tous
alors es ce le froid qui vous empeche de mettre vos progres ici loll
ou en etes vous de vos poids et cms !!!
vous ne voulez plus dialoguer, c pourtt sympa de se dire nos ressenties pour s'entraider
a bientot
-
bonjour à tous
Oui,j,ai toujours pris KL en entremets+Tonic the citron,et bien maigri .Pour la balance,il est vrai ,faut pas trop se fier,car le muscle pèse lourd,mais au bout de quelques temps,vous verrez les résultats!!!patience
-
J'ai oublié de préciser Valérie que tu peux ne consommer que des entremets et tonics si les potages ne passent pas.
Mais je pense qu'il faut tout de même garder l'habitude du goût des légumes.
Si tu as un petit creux, tu peux te faire 3 doses de tonic le matin et 3 doses l'apm.
A bientôt
-
bonjour Valerie
moi je trouve que c super bien ce que tu as perdu en cms, le poids ne correspond pa tjrs avec les cms que tu perds ne soit pas obnubilee par ta balance, comme te le dis Armanda, le principal c de te sentir bien dans ta peau, il ne faut pas perdre trop vite, continue comme cela avec la soupe as tu essaye des melanges moi avec bcp de soupe je mets une cuillere de tomate provencale qui releve le gout, mais au fur et a mesure tu agrementeras tes potages ou mm tes cremes mais on y arrivera a avoir ces kilos loll
a bientot
-
Bonjour Valérie, ne soit pas obsédée par ta balance.
Tu vois tu as perdu en volume.
KL renforce aussi les muscles car ils sont mieux nourris donc tu ne perds pas en masse musculaire et tu peux même prendre un léger poids lié à tes muscles. C'est plutôt en cm qui est impressionnant. Pour ma part, je suis passée depuis Noël du 46 au 40 (-11 kg), je n'ai jamais acheté autant de pantalon (avant: 1 pantalon par saison).
Donc persévère, on est là pour t'encourager ainsi que ta conseillère KL.
Félicitations Valérie.
-
coucou voila au bout d une semaine KL j ai pas complètement perdu 1 kg par contre j ai perdu 8 cm poitrine, 5 cm a la taille ,cuisse 1 cm ,hanche 3 cm et mollet 1 cm je trouve que c est pas mal, meme si j aurai voulu perdre plus en poids .J ai tjs du mal avec la soupe du soir je la trouve pas très bonne .Par contre le matin l entremet au chocolat ça passe et le tonic thé citron aussi, bref suite au prochain épisode bisous a vous tous a bientot
-
a demain armanda
oui marre de ce temps allez on part ds les iles lolll ca ns ferait du bien la chaleur et la mer
pour moi aussi kl va bien bonne nuit a demain
-
Coucou, il y a toujours quelqu'un, avec le temps pourri, on est fatiguée. Vivement les rayons du soleil. Sinon la consommation Kriss-Laure va toujours aussi bien.
A demain.
-
eh bien il n'y a personnes dommage
-
bonjour a tous
les 500 gr que j'avais pris pendant ces 3 jours sont partis loll mais cela ne m'inquietait pas, cela est formidable de ne plus culpabiliser des que nous faisons un ecart, j'espere que pour vous tt va bien et vive kl
a bientot
-
Bonsoir Isis, je suis totalement d'accord avec ce que tu as écrit : après les écarts du weekend, on est heureuse de revenir à deux ou trois repas KL : on en ressent le besoin pour se sentir mieux !