-
bonjour a toutes et tous
decidemment c'est le calme plat ici, vous ne voulez plus dialoguer !!! si vous voulez du soutien je suis la
-
Merci Isis pour ton soutien.
-
dommage que j"habite si loin sinon j'irais a tes reunions, mais effectivement dans le milieu sportif tu pourras peut etre trouve des personnes
-
Sinon pour ma réunion d'hier soir, je n'ai eu que 4 personnes dont 1 sur les 4 que je suis. Pas facile de faire bouger les Rouennais mais je ne désespère pas. Mes "amies" n'ont même pas fait l'effort d'être curieuses. Je crois que je vais aller voir ailleurs. Comme je suis au chômage il faut avoir une vie sociale donc j'ai décidé de m'inscrire dans une salle de sport pour renouveler mon réseau et me défouler.
Ma prochaine réunion est le lundi 22 avril à 17h30 pour ceux et celles qui souhaitent être informés sur le métier de distributeur et à 19h30 la réunion d'info publique pour partager son expérience. Si vous êtes de Rouen, la porte sera grande ouverte.
-
tout a fait d'accord avec toi Armanda
-
Bonjour HélèneG,
Et oui, tu peux aller jusqu'à 6 "doses" de Tonic par jour et je ne vois pas en quoi cela abîmerait le coeur, les reins... j'ai et tous les consommateurs sérieux de KL en ont parlé à leur médecins et il n'y a aucun soucis. Nous avons des témoignages de personnes qui consomment depuis plus de 7 ans et de tout âges (0 à 99 ans) et qui sont en meilleurs formes qu'avant et qui évitent même "certaines" opérations, "certains" médicaments car leur corps se porte mieux. Consulte un médecin.
A bientôt
-
rebonjour zazoune
n'ecoute pas le negatif car il y a tjrs des insatisfaits, le principal c'est que tu te sentes de mieux en mieux dans ta peau, et dis toi que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, certains viennnet ici pour destabiliser les personnes (peut etre sont ils conseillers dans une autre sorte de regime) et je ne vois pas en quoi le tonic qui te fait boire 1,5 l par jour est mauvais pour les reins pour moi bien au contraire mon medecin est satisfait de mes resultats car je ne buvais pas bcp avant, moi je dis que kl c'est que du bonheur, et je ne suis ni conseillere ni vendeur,
alez courage nous nous soutiendrons
-
6 doses de tonic par jour et bien le coeur, les reins et le reste vont en subir les conséquences !
-
Merci!!
Et bien je viens de commencer...je n'ai vu ma conseillère qu'une fois . Elle m'a bien parlé de réunion mais elles sont assez loin de chez moi.
Merci pour ton soutien. Il y a tellement de témoignages positifs et négatifs ....que parfois on y perd son latin!
A bientôt
-
J'ai commencé jeudi dernier.........je n'ai pas trop de sensations de faim mais je trouve la semaine longue, je ne pense qu'à ma perte de poids et retrouver une ligne plus satisfaisante!
Merci pour ton soutien, je me sens un peu moin seul par rapport à mon défi!
-
bonjour Armanda
alors cette reunion !!! es tu satisfaite de ta premiere, c'est vrai qu'il faut le temps de se faire connaitre, moi la reunion que ma conseillere doit faire est le mois prochain et j'ai bien l'intention d'y aller
a bientot
-
Bonjour Zazoune,
bienvenue dans le club KL!
Ta conseillère fait-elle des réunions publiques mensuelles, c'est très motivant, les personnes qui consomment parle de leur expérience et il y a beaucoup d'échange.
J'ai eu ma première réunion publique hier avec mes moniteurs de groupe et c'était super conviviale, on espère plus de monde le mois prochain (22 avril sur Rouen).
Ma conseillère ne m'avait pas vu depuis 1 mois et même si je n'ai perdu que 2 kg dans ce laps de temps (10 en 2 mois), elle m'a trouvé affiné et rajeuni.
bon courage, à bientôt.
-
bonsoir zazoune
sans probleme nous allons nous soutenir, c'est un tres bon reequilibrage, dans les debuts les 8 premiers jours sont un peu durs, mais cela s'estompe en buvant le tonic cela aide bien et de voir que nous nous affinons ca motive, et nous serons la
a bientot
-
bonsoir pour ma part j'ai essayer sa na pas ete efficace le problème du soir s'est con stock les graisses; parconte tu peux par exemple si un jour tu est inviter tu prend ton kriss avant s'est très efficace moi s'est que je fait
-
Je commence ce "rééquilibrage alimentaire" dur dur!! mais je veux tenir............J'attends des soutiens!!
-
re bonjour,
moi aussi je suis de saverne, avez vous bien maigri
je n'ai commence que depuis 6 semaines et moins 4,100 kg et pas mal de centimetres et sans contrainte
bon week end
-
oui du côté de Saverne. En vous aussi du 67 Strasbourg
Je posais cette question juste pour être au clair.
Moi je suis une ancienne consommatrice qui a repris, ma fille compte le faire également, mais elle se serait matin et midi ; bien sûr en essayant de manger diététique le soir.
Bon WE et à bientôt
-
bonjour caramelle67
cela marche aussi sans probleme, c'est peut etre un petit peu moins efficace, et encore cela depend de la personne, car nous ne perdons pas tous au meme rythme, etes vous du cote de strabourg !!! car je vois 67
abientot
-
Bonjour
Moi j'ai simplement une petite question : en faisant KL matin et midi et en faisant un repas plaisir le soir, est ce que cela marche de la même manière que faire KL matin et soir ?
Merci de votre réponse
-
bonjour marinav
moi aussi j'ai une super coach qui est la des que j'en ai besoin soit au telephone ou chez moi, cela nous booste a continuer, bien que je trouve que kl est tres facile a supporter, ce midi j'ai fais kl car ce soir nous avons du monde, mais cela ne me souci pas comme avant, je sais que demain je reprendrais kl comme d'habitudecourage nous y arriverons a avoir nos kilos
moi aussi kl me change la vie et en mieux