-
Au fait Julie et Isis, vous habitez à 42 km l'une de l'autre apparemment, ce serait bien que vous vous voyez!
-
Bonjour Julie,
Es-tu cliente privilégiée chez KL? As-tu signé un contrat pour bénéficier du prix?
-
re bonjour
tu verras que tu accepteras mieux, pour ton yaourth pas grave il ne faut surtt pas te sentir frustree, car sinon tu ne tiendras pas, d'ou tu peux manger ce que tu veux a ton repas normal du midi, et pour combler tes petits creux t'a t'on conseille les barres chocolatee !!! bon evidemment il ne faut pas en manger 6 loll mais elles sont pas mauvaise et tres peu calorique. c'est un peu dommage que tu n'es pas une conseillere car pour ma part des que j'ai une question je la pose a ma conseillere, mais ne t'inquiete pas nous serons la, loll surtt Armada qui est plus calee que moi
-
Hello tout le monde!! :)
Bon ce matin c'est mieux passé! Au lieux de 300ml d'eau je n'en ai mis que 225ml.. C'est effectivement plus onctueux, puis laissé au frigo pendant 20min pour que ce soit bien frais!
Je n'ai pas vraiment de conseillère a vrai dire.. C'est une personne de la famille a mon conjoint qui me procure boîtes et conseils(elle le fais depuis 4 ans), quelle va chercher chez une amie qui est conseillère!
Moi perso je viens du secteur de Obernai et toi?:) bon c'est noté en tout cas pas de lait avec! Par contre hier soit j'étais vraiment mal... Me sentais faible, jambes et mains qui tremblées..cœur qui avait tendances a battre vite... J'ai donc craqué il devait être 23h pour un yaourht 0% nature avec un peu daspartame.. J'espère que ça passera mais je suppose que ce sont les premiers jours! J'ai toujours était grande mangeuse et bonne grignoteuse (je sais, c'est pas bien!!!!!!)..
Finalement vous en êtes ou vous toutes avec vos kilo? Moi je suis montée sur la balance ce matin alors que j'ai commencé hier j'ai déjà perdu 2kilo... Je m' étais pourtant promise d'attendre une semaine avant de regarder les résultats mais cetais vraiment plus fort que moi!!
-
dommage que les gens ne prennent pas conscience de la mal bouffe qui s'est installee et la ce sont les parents qui devrait booster ce jeune
-
Salut Isis,
Oui ça va, aujourd'hui j'avance dans l'âge et le soleil est au rdv. Aujourd'hui, je suis quand même déçu, je suis un jeune homme de 14 ans depuis 2 mois qui a vraiment besoin de perdre énormément de poids et je viens d'apprendre qu'il baisse les bras après 8 régime différents, manque de volonté et les parents n'aident pas. Dommage pour lui et sa santé.
-
bonjour Armada
je vois que nous sommes deja sur le site vas tu bien ce matin !!! bonne journee
-
bonjour Julie
tu verras ici il y a du soutien entre nous, et nous nous boostons, 300 ml est peut etre un peu trop moi je ne mets qque 25 c'est un peu plus epais, et essaie de bien le mixer, cela passera mieux , quand au lait ecremee je n'ai jamais essaye, mais Armada saura peut etre mieux te repondre que moi, tu verras au fur et a mesure des jours tu te sentiras mieux et en forme ce ne sera que du bonheur, essaie de prendre un autre parfum que fruits exotique pour ma part il n'y a que pomme vanille qui me plait alors que mon compagnon ne veut que the citron, tu es ou dans le 67 peut etre avons nous la mm conseillere, pour ma part la mienne est super en conseil
a bientot de te lire
-
Surtout ne met pas du lait à la place d'eau!!!
Tu verras tu vas t'y habituer, chaque personne est différente concernant le goût. Les gens sont tellement habitués à manger chimique sans s'en rendre compte que lorsqu'ils mangent sainement mais de façon différente ils sont perturbés.
L'alimentation KL est l'alimentation de l'avenir, vous verrez et nous... nous sommes en première ligne.
Bon courage.
-
Bonsoir les filles!
Rha ça fais du bien de voir qu'il y a des gens qui m'ont répondus et qui me motive!
Je fais effectivement matin et soir kl, le midi mon repas normal..
Le tonic aussi je le fais je crois que c'est fruits exotiques mais il me fais penser a un medicament, je n'ai réussi qu'à boire la moitié de la bouteille de 1,5l...:(
Je vais essayer vos conseils en espérant que ça ira mieux!
Je mélange mes 3 cuillère kl avec 300ml d'eau.. Donc un peu plus que ce que vous m'avez indiqué.. C'est peut-être trop! Je dois avouer que je me suis forcée pour le terminer.. Vous pensez que ce soit possible de mettre du lait écrémé par exemple a la place de l'eau? Ça ne changerai pas les résultats si?
En tout cas bravo a vous toutes quand je vous lit je vois que vous avez toutes fais de supers efforts avec de beaux résultats! ;)
-
J'en ai parlé et déposé de la pub chez ma coiffeuse, mon esthéticienne, à la piscine, au dentiste, chez l'ostéopathe, au coiffeur de mon mari, à la caissière, déposé dans une 100 de boîtes aux lettres une invitation à ma première réunion, rien...
Mes amies, nada...
Mon mari lui ça marche avec ses anciens collègues, 2 sérieux pour l'instant...
On verra, pourtant c'est génial...
-
Bizarre, c'est pas comme ça que ça marche...
Tu es adhérentes? On t'a proposé de devenir distributrice même en complément de ton boulot (si t'en a un?)?
-
Par contre, petite question, j ai parrainné ma voisine, j ai reçu une boîte gratuite, et maintenant qu elle a pris un abonnement, je n ai droit à plus rien, pourquoi ?
-
Armada, ma conseilliere a sollicité le soutien de notre boulangère, elle à mis de la documentation et ses coordonnées sur place, et ça a marché, vois avec les institut de beauté. Courage
-
Ouais moi j'en suis désolée et j'aimerais avoir plus de consommatrice comme vous car ici j'ai du mal à trouver des personnes motivés pour les aidez mais ça viendra...
-
Bonsoir Armada....félicitation...dommage que tu n es pas ma conseillière, j aurais vraiment besoin de ton expérience à mes côtés..sniff.
-
Bonsoir Julie, perso j utilise un milkshak pour obtenir un mélange homogène, ma voisine elle ne supportant pas non plus le gout et la texture avec les 25oml d eau, elle les prends en creme onctueuse, elle utilise un mini fouet à pile et laisse poser la préparation au freezer qq minute, c est trés bon....car moi aussi apres 2 mesures de soupe ça me fait un ptit dessert le soir...courage....le résultat est là....
-
Bonsoir Julie,
Peur-être que tu ne mets pas assez d'eau, 25 cl liquide et crémeux entre 15 et 20 cl d'eau.
Tu verras tu t'y feras et saches qu'au moins tu sais que ce que tu manges est très bon pour ta santé et aussi pour ta ligne. Moi aussi j'ai eu un moment où c'était difficile mais ça vaut vraiment le coup et ça ira mieux quand on aura de nouveau de la chaleur et du soleil.
Courage
Je viens de changer encore une fois de pantalon en 3 mois je suis passée de la taille 46 à aujourd'hui 38...
-
bonjour julie
pour ma part j'ai pris pomme vanille et cela passe tres bien , il faudra essayer des melanges, je pense qu'au bout de deux jours cela devrait s'ameliorer, et surtt penser que vous allez avoir la peche et perdre et en poids et en centimetre, faire kl le matin , le midi repas normal avec ce que vs voulez, et kl le soir, ne pas oublier le litre et demi de tonic, et vous verrez comme vous vous sentirez mieux
-
Bonjour!
Je suis toute nouvelle et j'ai commencé kl aujourd'hui..
J'ai choisi capuccino et fraise-framboise pour débuter .. Mais j'ai vraiment du mal avec le goût,je trouve qu'on sent trop la poudre ça reste un peu granuleux et il y a un arrière goût qui me déplaît.. Je suis pourtant motivée car 85kg pour 1m66! Mais je crois que je vais avoir du mal a continuer tellement ça mécoeur :( des idées pour ammeliorer le goût?