-
bravo valerie
il ne faut pas perdre trop vite, le principal c'est de se sentir de mieux en mieux et avec kl on y arrivera
-
bonjour, je viens donner un peu de mes nouvelles, je suis aller a une réunion qui était très intéressante même si au départ je n avais absolument pas envie d y aller .
bref j ai pu entendre divers témoignages et échanger mes boites de soupes que je n aimais pas, depuis je prend entremet douceur cacao matin et soir et en 2 semaine 2.1kg en moins et je suis ravi sachant que j avais repris 1 kg dans la semaine a cause d un mac do le soir :( . Ha si seulement je l avais pas manger ce mac do j en serai peut etre a 3 kg .
A bientot pour de nouvelles aventures il me tarde de vous lire .
-
bonjour je suis kl depuis janvier ma coach est super elle a bien étudier mon cas problème de psoriasis depuis plus de vingt ,22 kl a perdre sous conseille de mon médecin , jambes lourde, fatigue, diarrhée constante. aujourd’hui tout se régularise presque plus d’inconfort j'ai perdu 9 kl dommage que les gens ne vois que un régime dans kl. merci kriss laure sa me change la vie.
-
bonjour je fait kriss laure depuis le mois janvier j'ai perdu 9 kl 39 cm en totalité. ta coach te la vendu comme un régime alors que s'est un rééquilibre alimentaire. tu ne pourras pas tenir si tu te prive des petit plaisir de la vie. pour ma part j'ai une très bonne coach avec un très bon suivi c'est a ta coach de faire le point avec toi pour tes attentes et savoir a quel moment de la journée tu dois prendre kriss laure.
-
bon week end armanda et courage,
surtt garde le moral battante comme tu es , tu y arriveras
a tres bientot et ne baisse pas les bras
-
Salut Isis,
Cette semaine j'essaie de faire un peu de pub pour avoir du monde lors de ma réunion public lundi. Le soleil n'est toujours pas là, donc ça me fatigue et le moral ne suit pas.
Je suis actuellement des hommes qui utilisent KL depuis 2 semaines et en sont super content.
Je donnerais des nouvelles mardi.
Bon weekend
-
toc toc
alors il n'y a plus personnes, quel dommage c'etait sympa et nous pouvions nous booster
a bientot
-
bravo paquerette
tout va bien meme en prenant kl avec ce grand espoir de voir disparaitre ces kilos en trop, en tt cas moi je ne le prends pas comme une contrainte, c'est la premiere fois que je ne stress pas en faisant un ecart, et je ne me prends pas la tete, quand au cout quand je vais en course le montant de mes achats sont reduits de moitie par rapport a avant, mais c vrai que kl peut etre un bon tremplin
a bientot
-
Tout va bien quand on arrête...à condition de conserver les bonnes habitudes prises. J'ai fait Kris Laure pendant 18 mois et j'ai perdu les 8 kgs qui m'encombraient. Maintenant, grâce à Kris Laure qui m'a appris à moins manger, j'équilibre mes menus sur le même modèle mais avec des potages et autres produits "maison". C'est quand même meilleur ! Depuis 1 an, je n'ai pas repris 1 gramme et je suis en pleine forme.....à moindre coût.
Ma conclusion est que Chris Laure est un super-tremplin vers une meilleure discipline alimentaire.
-
eh bien c'est le desert aujourd'hui, vous etes trop faible car vous avez toutes trop maigri loll
bonne fin de soiree
-
bonjour
me revoila, avec 700 gr de plus loll mais j'ai fais des ecarts sur 5 jours je suis contente(je m'attendais a plus) , je pense exactement comme vous Blanca cette methode me convient vraiment et j'ai passe un week end sans prise de tete, j'aurais moins perdu que vous en deux mois, mais le principal est que nous perdions tout en ayant la peche et comme vous j'apprends a ma gerer ce qui ne m'etait jamais arrive
bon courage a tous et merci kl
-
comment faire pour un mp? bon je vous envoie mon adresse mail j attend de vos nouvelles
valerie.gosselin@neuf.fr
-
J,oubliais de dire,que mes boites,ne sont pas entamées,et vont jusqu,au 11 Janvier 2014!!
-
bonjour
Je consomme KL,depuis 2005,et oui perdue tous mes kilos en trop(soit 9,cause ménopause) j,ai continué,après que pour mon bien-être.A ce jour,stabilisation terminée,depuis longtemps.Je n,ai plus de conseillère,depuis 1 an,sur ma région,donc je passais ma commande,,par courrier,à une adresse,que la maison KL,m,avait conseillé.Bien entendu,je souhaiterais,qu,une conseillère,me les reprenne,et si tu connais,je suis en Bretagne,dans le Morbihan!!!
-
Question, pourquoi vends-tu en ligne tes boîtes? Ta conseillère ne peut-elle te les reprendre, tu as 1 mois si les boites ne sont pas ouvertes.
Tu as fini ta phase de stabilisation?
-
J,ai pris,pendant plusieurs années,que les entremêts(douceuir de cacao,car les soupes,je ne pouvais plus les manger,et le résultat est pareil.
-
bonjour
Si vous le souhaitez,à réception de votre règlement,je vous adresse les 4 boites!!!Sans doute par message privé,pour donner nos coordonnées respectives.
A vous de voir!!
-
Bonjour !!!
je viens juste apporter mon témoignage au bout de 2 mois KL, je suis ravie !!!
Moins 12.300 kgs en moins et surtout un moral et une forme d'enfer !!!!! je continue bien sur car mon objectif n'est pas encore atteint mais je continue sans prise de tête, avec KL j'ai vraiment appris à me gérer au niveau alimentaire et ça c'est un grand pas pour moi car en grande habituée des régimes, je n'en avais jamais trouvé un où je n'avais pas faim !! C'est vraiment la méthode qui ME convient et quand on est habituée on n'a même plus l'impression de faire attention puisqu'on peut manger ce qu'on veut à midi la sensation de privation des autres programmes n'est pas là et c'est ça qui est super je trouve !!! Voilà pour moi !!!
Bonne continuation à toutes !!!
-
ca m interesse les 4 boites douceur choco !!!
-
Bonjour
je vend les 4 boîtes(douceur de Cacao) 80 EUROS,avec frais de Port compris.
bonne journée