-
decidemment il n'y a plus personnes qui vient dialoguer quel dommage bonjour a tous pour qui viendra
-
oui vraiment que du bonheur
-
Bonjour Isis,
Des kilos, des centimètres et des dépenses en moins, de la forme en plus : que du bonheur en perspective !
-
bonjour severinette , pamouche et loucat
-
bravo armanda je vous fais participer a mon etonnement ce matin , je suis allee en course mais rien ne me tentait et alors le total des courses avait bien diminue car avec mon ami qui le fait aussi je n'ai plus a prevoir des repas du soir qd certaines personnes disent que cela revient cher et bien calculez les economies faites sur les achats reguliers qd a moi j'ai perdu 3.2 en 2 semaines et 21 cm et mon ami 2.8 kg et 16 cm et j'ai une super forme que je n'avais plus
a bientot
-
Bonjour,
à combien tu vends la boite?
Merci
-
Ok merci pour ces conseils et précisions ! C'est parti !
-
1 repas KL le matin, 1 repas traditionnel le midi (je ne me prive pas, maintenant c'est mon estomac qui me dit stop!) et 1 repas Kl le soir, avec bien entendu une bouteille de Tonic tout au long de la journée. Si j'ai un petit creux, une barre de chocolat café à manger tout au long de la journée. Attention, 3 repas KL c'est uniquement en cas d'écart important, il faut toujours garder un repas traditionnel.
Mon mari prend 1 KL le soir pour réguler son cholestérol, il perd quand même en cm et en poids.
Mon budget alimentation dégringole et je suis sûr que ces repas là sont contrôlés et sain, ce que certaines personnes ne savent peut-être pas. Faites confiance aux dirigeants KL qui se font contrôlés 2 x plus que certaines entreprises agroalimentaires.
A bientôt
-
Bonjour Armada, je vois que tu es encore plus invincible que ton pseudo ;-) Bravo pour ta détermination ! Ton message est encourageant pour moi qui débute. -10kg en 2 mois, c'est énorme ! As-tu pris deux ou trois repas KL par jour pour arriver à ce résultat?
A bientôt, bonne journée.
-
Bonjour Loucat, J'ai bientôt 42 ans, je mesure 177 cm et mon poids forme est aussi de 68 kg. Pendant longtemps je suis restée à 72 kg. Suite à un accident de Judo et une opération d'Hémoroïdes, je suis montée à 80 kg. J'ai regretté par la suite de ne pas avoir été assez motivé pour aller nager.
Reprise de travail, mon poids est redescendu à 72 mais suite à de soucis avec une collègue mon poids est remonté à 80 et monté ensuite à 87 après la pose du fameux stérilet Miréna (prise de poids en 5 mois). Plus moyen de perdre du poids malgré le sport et le changement alimentaire. Suite à un conseil, il y a 2 mois, j'ai commencé ma nouvelle alimentation KL et bilan presque -10 kg, sans fatigue, déprime et de nouveau envie de manger sainement et plus de grignatage grâce au Tonic. Je ne baisserais pas les bras, j'en suis à la moitié. Je sais que je devrais continuer mon alimetation KL autant de mois que de kg perdu. Et pourquoi pas continuer pour le plaisir d'avoir une meilleur alimentation car les effets positifs ne sont pas que sur le poids ...
Au plaisir.
-
Bonjour tout le monde,
Première fois que j'écris sur un forum ! J'ai eu l'impression que cela vous aidait, alors pourquoi pas moi?! J'ai 47 ans bientôt, je pèse 72,5 alors que mon poids de forme est de 68kg (je mesure 1,78m). J'ai grossi en l'espace de 3 ans parce que je me suis laissée aller au niveau alimentation, j'ai arrêté le sport suite à une opération et n'ai pas réussi à m'y remettre! Je n'ai pas beaucoup à perdre mais je n'y arrive pas pour autant...Chaque matin me semble être le bon, la journée se passe bien, le soir arrive et patatras, fatigue, stress accumulé ou simplement gourmandise incontrôlée : mes bonnes résolutions s'envolent ! C'est pour cela qu'un soutien même lointain pourrait m'aider à tenir dans le temps et à atteindre mes objectifs.
Bonne journée et au plaisir de vous lire :-)
-
merci de la reponse moi aussi je suis nouvelle et je trouve que ce forum boost qd on debute cela fait 2 semaines que j'ai commence et perdu 3kg 2 et 21 cm je trouve que c correct et pas de sensation de faim je m'abstient de mes grignotage ca c bien rire je me felicite loll a bientot
-
Bonjour, Je commence tout juste à partager mon aventure, je vais envoyer du monde sur le forum.
A+
-
mais il n'y a plus bcp de monde par rapport a l'annee d'avant
-
merci de votre reponse ca fait du bien
-
C'est le weekend les filles, on ne vous oublie pas.
La motivation est toujours là et pas près de baisser les bras, C'est trop bénéfique.
-
personne excusez moi
-
plus persone ne vient pourtant c'etait un bon facteur de motivation de dire notre ressenti et nos progres ici bises a qui viendra loll
-
bon week end profitez en bien
et merci kl qui nous permet de vivre de bons moment sans penser a nos kilos
a lundi
-
Salut les filles,
je pars en week-end pour un baptème donc KL 3 fois lundi pour épurer tout ça.
A lundi.