-
Salut les filles,
J'ai organisé une réunion chez moi hier et ma conseillère a convaincu 3 personnes sur 4, ce qui est géniale. Je suis impatiente d'entendre et de voir leur évolution.
Bonne soirée
-
bonsoir moi aussi je commence a motiver autour de moi, je voudrais que tous se trouvent en forme comme je suis en ce moment lolll
c la premiere methode que j'essaie et que je ne me sent pas en manque alors que des regimes j'en ai fais bcp bcp dans l'attente de vous lire
-
ca y es j'ai repondu a cette adresse
-
crosabe88@yahoo.frPour celles qui souhaitent papoter KL
-
cela ma fait ^plaisir d'avoir des reponses, c'est vrai que certaines personnes croient tenir leurs solutions mais chacun est grand et fait ce qu'ils veulent je les ignorerais ceux qui sont satisfait de kl doivent le dire en tt cas moi je suis RAVIE loll et ca fait tellement de bien qd on voit qu'une personne a du resultat je n'ai pas vu l'adresse pour vous rejoindre a tres bientot
-
Salut les filles, moi je suis de Normandie et très contente de m'alimenter avec KL. Je commence à motiver mon entourage. Mon mari même en consommant KL 1x/jour avec le tonic perd du poids, alors que son premier but c'est de réguler son cholestérol. Vue mes résultats et des témoignages, il est confiant et donne un nouvel équilibre alimentaire. Ce qui est bien c'est que nous ne faisont plus de gâchis et contrôlons et rédusions notre budget alimentaire.
Notre ado consomme chaque matin et retrouve la pêche.
A bientôt les filles
-
bonjour isis je suis toujours là mais plus envie de venir sur le forum découragée par des internautes irritantes lol j'ai mis sur un post comment me rejoindre sur mon facebook si ça te tente tu es la bienvenue
-
decidemment plus personnes ne vient, pourtant c'etait bien ces dialogues cela donnait la peche a qui baissait les bras dans l'attente de vous lire je suis d'alsace
-
merci de ta reponse ca fait du bien je ne fais kl que depuis une semaine je me sent en super forme j'ai perdu 2.1 kg c pas mal mais pour toi cela va bien aussi je vois
-
Bonjour Isis67,
Mais bien sûr qu'il y a quelqu'un, je continu avec vigueur la consommation KL. Je continu de perdre du poids, je suis passée depuis Noël de 87 Kg à 78,200 aujourd'hui. Mes ongles sont plus solides, j'ai de moins en moins de cellulite.
Mon mari en consomme le soir pour son cholestérol et mon fils de 17 ans prend un verre de tonic chaque matin et retrouve la forme. Je fais une grande confiance au produit, depuis que j'ai assisté à une réunion d'information avec M. et Mme Lelaure les dirigeants de KL.
En attente de vous lire.
-
snif plus personnes ne vient dialoguer dommage ca remonte tellement le moral vos discussions et ca aide qd on a envie de baisser les bras a tres bientot j'espere et qui voudra converser je suis la
-
bravo je ne fais kl que depuis une semaine et resultat moins 2.1 kg c tres encourageant et ss faire de sport, ss periode de faim mais comme vous je vais me mettre au sport encore bravo
-
Bonjour, j'ai commencé kl ainsi qu'un sport en salle journalier assimilé à la slim belly j'étais à 138 Kg le 28 janvier, à ce jour je suis à129 kg. Je suis en plein forme et une pêche d'enfer. Ce programme fonctionne super bien sur mois.
Bonne soirée
Céline léa
-
Bonsoir les filles,
Demain je vais à une réunion KL. Je prendrais des notes sur des témoignages. De mon côté, je continu à perdre en douceur. A la semaine prochaine!
-
eh bien voila premiere semaine avec KL es tres satisfaite j'ai commencé avec un poid de 76.4 pour 1m70 et je me suis pesai o matin et je sui a 73.6 mais sachan ke je me suis pesai des mon lever j'ai un metier ki me fait bcp bouger et en plus de cela je fais du sport et je cour bcp osi apres mais 3 enfant lol je pense pa perdre autant la deuxieme semaine on verra bien :))
-
eh bien voila premiere semaine avec KL es tres satisfaite j'ai commencé avec un poid de 76.4 pour 1m70 et je me suis pesai o matin et je sui a 73.6 tout rond mais sachan ke je me suis pesai des mon lever j'ai un metier ki me fait bcp bouger et en plus de cela je fais du sport et je cour bcp osi apres mais 3 enfant lol je pense pa perdre autant la deuxieme semaine on verra bien :))
-
Tenez-moi au courant pour la suite, cela m'intéresse de connaître vos changements (renforcement d'ongles, peau moins sèche, meilleur transit...)
A bientôt
-
pour le repas ca depend de mon planing je suis infirmiere a l'hopital..pour les horaires
6h30-14h
13h-21h
quand je travaille le matin le repas c'est le midi et quand je travaille le soir le repas c'est le soir apres 7h de travail 1 repas kl ne suffit pas.je mange de tout et de façon raisonable.
j'essaie de m'accrocher et on verra bien.
merci de votre soutien
-
Bonjour, je pense que vous ne devez pas baisser les bras ce n'est que le début, il faut laisser le temps à votre corps de s'habituer à ce nouveau rythme. Nous sommes tous différents. Certaines personnes perdent 1 kg en 2 semaines, d'autres en 1 et j'ai un exemple récemment de personnes ayant perdu 2.5 kg en 1 semaine. Ça dépend de l'âge, depuis combien de temps elle a ce surpoid ... Laissez le temps faire son effet et comme je l'ai déjà précisé, il est souhaitable de continuer autant de mois que de kilos perdus, ensuite ce n'est que du bonus, 1 repas KL par jour et vous garder un super équilibre alimentaire.
Votre repas unique se situe le midi ou le soir?
En attente d'une éventuelle réponse. Courage
-
bonjour
quand j'ai commence il y a 1 mois j'avais 76kg et j'aimerais retrouve mon poids avant ma derniere grossese c a d 68kg donc 8 kg a perdre.
j'ai commence il y a un mois et j'en suis 74 kg depuis 15 jours rien a faire je bouge pas et je commence a baisser les bras.
il y a un an j'etais descendu a 68 kg mais suite a un voyage a l'etranger ou j'ai abusé des restaurants et de bonne choses en plus des fetes qui sont passées par la j'ai repris .
et la je me suis dis il est temps de se prendre serieusement en main .
ma soeur a fais kriss laur il y a quelques années et ça avait bien marche .
en sachant que je fais pas de sport a cote car quand je travaille pas je suis avec mon fils .
merci d'avance pour vos conseils