-
Bjr je suis nouvelle aussi j'ai commencer le régime Kris Laure il y à bientôt 4 semaine j ai perdu 5 kg du 46 en taille je suis passer au 42 j en suis ravie je fait 2 menue Kris Laure matin et soir quand j ai faim je boie le tonic et suis tres tonicité un peut trop Même j ai des amies on perdu jusqu à 15kg il ce matienne juste avec le tonic depuis 1 ans bref j aidait des régime jamais perdue temp srenent ses lec centimètre qu on perd voilà pour moi
-
c'est justement ce qu'il ne faut pas faire une fixation sur ton poids, plus tu y penseras moins tu maigriras car tu seras mal ds ta peau
-
oui je le bois et j'en ai meme pas assez pour la journée!!!
ma conseillère m'a donné la possibilité d'ajouter des légumes à ma soupe du soir (sauf pomme de terre) pour l'améliorer
Le plus dur c'est de penser tout le temps à la perte de poids (en faisant en fixation sur la balance par exemple!)
-
ma conseillère m'a donné la possibilité d'ajouter des légumes à ma soupe du soir (sauf pomme de terre) pour l'améliorer
Le plus dur c'est de penser tout le temps à la perte de poids (en faisant en fixation sur la balance par exemple!)
-
-
-
Oui je suis adhérante....ma conseillière m a dis si je trouve des personnes interre§sées je reçois une boite gratuite, mais par contre maintenant qu elle est adhérente plus rien !,, pourquoi ça marche comment pour vous ? Merci
-
bois tu ton tonic car cela calme bien et ton estomac bientot ne reclamera plus, mais c'est bien 2 kgs en 1 semaine bravo
-
1 semaine de passé - 2 kilos mais dur dur .................j'ai la famine!!
-
Isis à raison et d'une personne à l'autre c'est différent. J'ai perdu 1 kg / semaine pendant 8 semaines, ensuite je me suis stabilisée pendant 3 semaines et là depuis j'ai perdu 4 kg mais plus difficilement. En fait ça dépend depuis combien de temps t'as ces fameux kilos en trop. Les 8 premiers depuis Mars 2012 et les autres (j'en ai 20 à perdre) depuis 2009. Ceux-là mettrons plus de temps à partir. KL est la meilleure façon de t'alimenter pour perdre du poids bien sûr et garder toute ton énergie. KL t'apporte tout se dont ton corps à besoin que tu ne peux pas apporter dans n'importe quel repas même équilibré. Avec cet aliment tu es en déficit calorique, tu manges ce dont tu as besoin uniquement et si il y a de la graisse à perdre elle partira, le corps puisera dedans. Certaines personnes perdent peu au début et régulièrement ensuite et d'autre beaucoup au début (je suis un homme qui vient de perdre en à peine 3 semaines 6 kg, mais... c'est un homme).
Tu devrais manger kl comme si tu prenais une crème au petit-dj et une soupe au souper mais ne pense plus régime. Vis ta vie et tu perdras, ta balance et ton mètre utilises-les 1x/semaine.
Bon courage
-
ah non valerie tu ne va pas craque qu'as tu fais pendant cette semaine !!! tu as bien appilque 2 kl et un repas normal, ne regarde pas que le poids je vois moi en ce moment je ne perds pas mais mon corps s'affine il faut perceverer, surtt ne cherche pas a predre tes kilos tres rapidement mm si tu les perds en 1 an le principal c de te sentir mieux petit a petit
-
me revoilà après 1 semaine, complètement déprimée j avais perdu 2.1kg et le lendemain j étais remonté a 1.8 kg et depuis 1 semaine je suis au même point , meme en centimètre pareil je ne bouge plus , je suis complètement démotivé c est quand meme hyper dur comme regime je trouve si il n y a pas de resultat je sais vraiment pas si je vais continuer !!!! il me reste des poudres pour encore 3 semaines j aviserai a ce moment la si j arrete ou pas. En 3 semaines j en suis donc a 1.8kg en moins sachant que j en ai une vingtaine a perdre :(
-
combien as tu a perdre julie !!!
je suis comme toi je veux aller a une reunion, bien que l'on est pas a me convaincre sur le bienfait de ces produits, pour ma part je ne me vois pas abandonner kl car ns pouvons faire des extras en repas et reprendre kl sans se soucier si ns reprenons du poids ou pas
-
Oui effectivement ça peut-être intéressant.. Bon je vais attendre encore un peu, histoire de juger moi même du produit avant d'essayer de le vendre!:)
Pourquoi pas me laisser tenter a aller a une réunion pour voir comment ça ce passe!:) je le ferais sûrement au moins une fois ..histoire de rencontrer un peux de monde dans le même cas que moi :)
-
Oui c'est le prix adhérent (elle te vend sa consommation en fait) mais c'est dommage que la personne qui t'amène tes boîtes ne t'ai pas proposé l'adhésion. Elle perd les avantages distributeur (complément de revenu) et toi aussi car si à un moment tu souhaites faire partager ton enthousiasme, tu peux proposer à tes connaissances et distribuer (contrat vdi) même ponctuellement et avoir un complément de revenu et de retraite.
En février lors de mon démarrage, j'ai eu pour avoir fait adhéré 4 personnes et consommé moi-même, j'ai reçu un chèque de 76 €, je te dirais pour ce mois-ci quand j'aurai reçu mon chèque.
J'ai eu aussi pour avoir fait signer 3 personnes dans le même mois un drap de plage bleu turquoise de superbe qualité brodé KL. On a des cadeaux et on est soutenu. On ne reste pas seule.
-
Et oui nous sommes la loll
-
Oui ce sont les prix je ne suis paw aller a une reunion seulement a une apres midi saveur mais je compte bien aller a la prochaine reunion pour voir
-
Ce que j'aime bien c'est que je peux choisir le nombre de boîte que je veux acheter... Moi je ne suis pas inscrite.. Comme je le disais plus haut c'est une personne de la famille a mon homme qui est inscrite chez la conseillère... Du coup quand elle va chercher ses boîtes elle en prend pour moi, ça m'évite juste le trajet et cest vrai que je n'ai jamais vraiment étais tous ce qui est réunion désolée..
Bref vous l'avez compris c'est juste un service quelle me rend..:) je peux lui poser toutes les questions mais j'ai pas envie de la déranger toute les 5min.. Et puis ici je trouve du soutien et des conseils!:)
-
Coucou!
Je paye 27€ la boîte.. C'est les prix non?
-
Oui je sais armada que obernai n est pasloin c est a voir qd il y aura une reunion je suis comme toi armada je me demandais si julie avait un tarif privilegie ce serait dommage qu elle n en profite pas