-
Alors elle est super sympa, de toute façon moi je n en fait pas directement de la pub, les personnes viennent d elles mm me poser des ? J insite personne, elles voient le resultat et tu sais comment ça marche qd on parle régime....kl marche et c est bon...donc c est plus que cool moi je trouve, elle partage avec nous et c est tant mieux...ta mono a du etre blase...de nos jours c est plutot rare qu on nous face des cadeaux...j espere qu elle n aura pas de soucis...en general les gens sympas s attirent tjrs les foudres des jaloux!,
-
Bonjour Soleilrayonnant, je viens d'avoir ma conseillère qui est mon moniteur de groupe, aussi responsable de la région nord-pas-pas-de-calais-seine-picardie et ma signalée que c'était interdit de récompenser avec des boîtes gratuites. Lorsque tu es cliente privilégiée, tu n'as le droit que de bénificier du prix du carton 162€ les 6 boîtes et lorsque tu trouve un client pour ta distributrice, tu n'as rien d'autre que le plaisir de lui conseiller ton régime alimentaire. C'est ta conseillère (distributrice) qui lorsqu'elle s'occupera de ce client aura un salaire sur la consommation de ce client.
Tu devrais te rendre un jour à une info public, tu apprendras des choses. Si tu as d'autres questions, j'essaierais d'y répondre.
-
moi aussi ces kilos me pourrissent la vie mais je n'ai jamais reagi comme depuis que je fais kl, j'Y CROIS et tu verras cela mettra un peu de temps mais on y arrivera, tt a fait entre nous je me pese chaque jour loll mais chut il ne faut pas le dire, mais depuis peu je ne vois plus les choses de la mm maniere car je pense avoir pris conscience que cette fois j'y arriverais, surtt viens parler ici ns serons plusieurs a t'aider
-
salut, je n ai pas envie d arreter je vous jure je portais tout mes espoirs dans ce régime mais je pense qu effectivement j y pense trop .
si je pouvais je me pèserai 10 fois par jour c est terrible .
je fais 2 repas kl par jour mais je pense que mon repas du midi doit etre trop calorique sinon je perdrai non?
aujourd'hui j ai réduit mon repas du midi on verra demain et sinon je vais essayé de plus me peser, juste 1 foi par semaine car la je fais un gros blocage
c est mon dernier espoir je veux me debarasser de ces kilos qui me pourrissent la vie!!!
-
dis toi que tu ne peux pas perdre tes kilos en 1 semaine et ne vaut il pas mieux mettre un peu plus lgt et qu'ils disparaissent definitivement, quant au gout c'est certain qu'un te plaira essaie en tonique pomme vanille il est tres doux pas agressif comme d'autre, moi aussi au debut j'etais tres pressee de voir mes kilos disparaitre, mais je me sent tellement mieux ds ma tete, de voir que mon corps change c'est trop bien tu verras tes efforts seront recompenses avec le temps
courage on est la
-
Oui je sais bien! Mais c'est pas facile je suis sûre qu'au fond tout le monde pense au kilos a perdre.. Je suis tellement pressée de voir de véritables résultats, que les efforts payent! :)
-
Oui effectivement j'en ai entendu parlé.. Je n'en ai pas.. Mais j'ai pris contact avec la conseillère je vais la voir a 14h!:) je vais lui en parler en espérant quelle en a chez elle! Je me sépare des goûts capuccino et fraise car je n'aime pas.. Et je vais récupérer une soupe a la place! Elle m'a dit quelle ferais venir une personne qui me fera tout goûter que je trouve les boîtes qui me plaisent!:) donc ça le motive un peu car je me dit que je vais sûrement trouver quelque chose qui me plait! Pareil pour le tonic j'attend vraiment autre chose que le fruit exotique qui me fais penser a un médicament! Je vous tiens au courant!:)
-
Oui je suis adhérente, merci pour ces infos, apparemment les fondateurs viennent sur Metz, avez vous vu avec votre mono ?...merci beaucoup Armada je vais y aller desuite sur ce site.
-
ici en alsace personne ne travaille "vendredi saint" alors bon courage le reste de la france loll
-
numéro d'adhérent et date d'anniversaire J/M/A
-
vous êtes de quelle région? Savez-vous où se déroule l'info?
Je ne sais plus vous êtes adhérente, avez-vous une carte?
Car lorsque l'on a la carte, il suffit d'aller sur le site Kriss-Laure, accès membre et vous regardez dans l'agenda, vous trouverez la date et le lieu de l'info publique. En attente de votre réponse.
-
Bonjour tout le monde, n oubliez pas.....toutes les femmes sont belles, à nous de prendre soin de nous, je trouve que KL me fais penser à CaLin qu on se fait....hihihi. Armada tenez moi au courant de vos infos jecsuis trop curieuse, vous savez j ai voulu assister à la réunion de ma région, j ai été informé a la derniére minute et ma voisine pas du tout, quel dommage, c est drole qd mm !,, à voir....belle journée.
-
Et dis-toi que c'est ta nouvelle façon de t'alimenter mais ne penses pas régime, c'est un nouvel équilibre alimentaire. Tu te sentiras mieux et moins frustrée et je te l'accorde ton corps n'est pas content et il a faim, mais ça ne durera pas, essaies de t'occuper.
-
bonjour julie
quand tu as une petite faim as tu des barres chocolatees sous la main car ca aussi ca calme bien
-
bravolydie
c'est un tres bon resultat, et comme on se sent mieux des que nous perdons quelques kilos, c'est vrai que les kilos bien incrustes sont plus durs a perdre, mais on les aura
a bientot
-
Oui c'est vrai cest ce que je veux! Je dois le faire correctement! Merci! :)
-
Allez gardes courage, 2kl pour perdre du poids, et 1 kl pour ne pas prendre du poids, au moins tu stabilises c est deja ça, mais gardes en tete que tu veux etre belle pour cette ete, alors fonce
-
J'ai commencé hier avec 85kg pour 1m66... A mon avis j'ai bien besoin de perdre au minimum 15kg, même plus mais 15 serait déjà super! Ce soir j'avais vraiment faim et je pouvais vraiment pas avaler kl du coup une tasse de soupe.. Un peu de salade verte avec 1oeuf dur et des petits morceau de surimi pour rester dans les protéines et assez léger! Avec un yourth nature 0% . Demain si je me sens mieux je repasse a 2 repas KL..
-
Il serait bien que tu me tiennes informés, moi je n ai pas envie d etre vendeuse, merci d avance.
-
Je n'en reviens pas un client trouvé une boîte gratuite!!!!
Je suis distributrice et j'attend le coup de fil de mon moniteur de groupe par rapport à cette boîte gratuite par client...
Jamais entendu parlé.
Je suis adhérente et distributrice (contrat VDI) donc je trouve des clients que je suis, mon moniteur de groupe m'envoie mes commandes et je suis rémunérée sur le nombre de cartons distribués et on peut aussi sponsorisé son mari, si je souhaite en faire mon métier je peux, sinon je peux cumuler avec un métier à plein temps ou la retraite.
A suivre....