-
bonjour
alors plus personnes !!! que se passe t'il !!!
courage a vous
-
bjr Valerie
c'est tres bien ce que tu perds, je n'ai perdu que 4.600 kg en 7 semaines mais j'ai perdu pas mal de centimetres, le principal c de ne pas les reprendre, ne sois pas si impatiente de perdre trop vite tes kilos, pour ma part je sais que je ne perdrais pas vite, tu as eu un repas gargantuesque et lundi resto , je trouve que cela est bien que tu n'es rien repris et ton poids va descendre dans la semaine, tes kilos sont peut etre installe depuis pas mal de temps et ne veulent pas partir vite loll,
on y arrivera
-
Salut Valérie, combien as-tu à perdre, pas le poids que tu souhaites mais ton poids de forme et depuis combien de temps as-tu ce surpoids. on est tous différent, j'ai un consommateur qui vient de perdre 7 kg en 3 semaines mais c'est un homme. ne penses pus régime, prends kl comme un repas et pèses-toi une fois par semaine. te mesures-tu? car tu perds aussi en volume.
-
salut tout le monde, suite au repas gargantuesque de samedi soir ,dimanche 3 repas kl du cou pas de reprise de poids .hier midi resto et ce matin pas de perte non plus malgres 2 repas kl dans la journée et pas de chocolats bref ca descend pas vite quand je vois a la vitesse ou vous perdez meme mon amie qui a perdu le premier mois 5 kg et moi je fini mes 4 semaines jeudi et je suis tjs a 2.4 kg on verra jeudi j espere etre a 3 kg pour 4 semaines ....
-
bonjour a tous
ca y es les paques sont passes j'ai craque pour le chocolat mais de facon raisonnable, mais voila mm raisonnable pas de descente de poids aujourd'hui 3 kl a midi ce sera un artichaut et un kl mon ami aussi loll car demain soir ns avons des invites
a toutes bon courage
-
Alors les filles, ce weekend de pâques!
Vous êtes vous laissez tentés par le chocolat de façon raisonnable? Pour ma part, je ne cours pas après.
A+
-
alors valerie , comment c'est passe ce repas!!!!
en as tu bien profite !!! et demain ou apres demain tu te remet a 2 kl bon courage
-
Allez Valérie si nous on y arrive, toi aussi, persévère.
De mon côté, je m'affine de plus en plus, je me retrouve et je m'apprécie de plus en plus. J'ai envie de faire plus d'effort.
-
mais si valerie tu y arriveras petit a petit, surtt ne culpabilise pas demain tu reprendras et si a midi tu as fait kl c bien
-
comme je vous disais hier j ai reduis mon repas du midi hier et du cou 600g en moins c etait ca le hic !!! en gros je m empifre trop a midi lol aujourd hui repas du midi kl et ce soir je suis invité avec soupe de poisson ,cigale de mer, mousse aux chocolat et tarte aux framboises mais comment je vais faire pour pas tout manger tout ce repas me donne grave envie je suis decidement pas raisonnable :( bon je vais essayé de limiter les fraits dur dur
-
Tu as vu ce que tu souhaitais alors?
-
ARMADA, c est mon ord..merci pour ta presence.
-
Je vais de mander à mon moniteur de groupe et je reviendrais vers toi.
-
J ai tout essaye...rien y fait...grrr merci
-
As-tu bien lu mon message?...
Tu as tout inversé...
Numéro d'adhérent avant et date de naissance aprés exemple 28/03/1971 avec la barre /
-
Bonjour Armada, j ai tappe dans login ma date de naissance...10031975 et comme mot de passe le num de ma carte ex 321324...ça ne fonctionne pas ! Merci pour tes reponse.belle journée
-
Merci pour tes infos, je n etais pas au courant pour les cadeaux...je vais essayé demain le site....que ta nuit soit magique.
-
Elle peut faire des cadeaux mais c'est sur sa consommation perso donc j'espère pour elle que son budget suivra.
Comme cadeau pour 3 nouveaux adhérents dans le mois, j'ai eu une serviette de plage brodée KL bleue azur, bientôt une deuxième avec le mixeur et le mug. J'espère plus tard avoir la sortie de bain KL.
Bonne soirée les filles et bon weekend de pâques!
Pour celles qui aiment le chocolat, faut pas trop exagérer, d'ac?
-
Si tu as signé un contrat client privilégié, normalement tu dois avoir une carte avec un numéro à 6 chiffres (login) le mot de passe c'est ta date de naissance JJ/MM/annee et envoyer.
Je suis distributrice (VDI) donc je pense que même un client privilégié y a accès. Tiens-moi au courant
-
Par contre sur le site il me demande mon loggin et mot de passe ? Comment fait on pour les avoir ?..merci Armada