-
bonjour
Toi,qui est désormais conseillère,peux tu me dire,quel est le meilleur moment,pour prendre le repas normal?pour une meilleure perte de poids!! KL est il indispensable,le Matin,et le Soir,pour une perte plus rapide.Juste pour renseigner une connaissance!!
merci
-
bonsoir armada
tt va bien j'ai recupere ma petite fille de 2 ans et demi c une adoration, elle est super mignonne, et tres vive je ne vais pas m'ennuyer pendant 10 jours ca aussi c que du bonheur, sinon suis partie pendant 3 jours et pas de kilos pris alors que j'ai fais quelques petits extras mais j'ai qd m fais attention
a bientot
-
Bonjour les filles, comment allez-vous avec ce soleil?
Tenez bon les filles, pensez à la forme que vous aurez cet été.
Pensez bien à faire de l'exercice et à vous mettre de la crème sur la peau pour celles qui ont beaucoup de poids à perdre.
Bon dimanche à vous.
-
Bjr a tous l on m a dit deux fois que j avais maigri que de satisfactions
Ainsi qu a mon ami je suiw ravie pourt sur la balance ca ne diminue pas bcp
A bientot
-
Je ne sais plus qui a dit qu'elle avait des boutons, c'est en fait signe que le corps se nettoie, ça passera. Dites-vous bien que KL est une alimentation équilibrée qui vous apporte se dont vous avez besoin, il n'y a rien de chimique.
J'ai une info cet apm, bon courage les filles.
J'ai repris le chemin de la salle de sport et de la piscine et c'est fou comme on se sent bien.
-
Attention, pas trop de pruneaux, fais-les tremper la veille dans de l'eau chaude ce sera plus facile pour digérer et bois l'eau avec. Essaie de prendre 3 doses de tonic le matin au levé dans un grand verre d'eau et 3 autres doses dans 1 litre pour ta journée. Tu me diras. C'est ce que je fais maintenant et je vais aux toilettes tous les 2 jours.
-
Bjr mange un kl matin café noir un jus fruits le midi mange un repas normal aujourd'hui hui bettraves salade mâché foie volaille un compote et soi kl bois mon toniic je vais pas a la selles de la semaine donc demain commencé des pruneaux on verras bien merci quand même amitié lydie
-
Re bonjour, Bianca, ghyslaine, 61ans, je reviens et recommence mon kriss laure car fin janvier je n'ai pas pu continuer, ou n'ai pas eu la volonté, pas assez le moral, décès ma belle mère, pas motivée???j'ai repris depuis une semaine, j'avais repris 5kgs av l'hiver, là moins 500g, et même si j'ai douté, je vais reprendre pour la forme, les douleurs, j'ai 61 ans, tabac de 35ans, arrêté en aout, ma soeur de 70ans, elle avait commencé il y a 12ans et arrêté, après qqes années, reprends pour retrouver sa forme le matin, c'est cher, vrai, mais je vais essayer de tenire jusqu'au maintient, je ne sais si vous avez continué? de toute façon , amitiée et bonheur
-
Chacun est différent t'inquiètes pas, t'as beaucoup à perdre?
Penses à autre chose surtout. Te mesures-tu?
-
je suis deg en voyant vos com moi en 4 semaines 2.6 kg seulement oui oui seulement 2.6 kg. la je vais aller chercher une pelle et creuser un trou au fond du jardin :'( mais pourquoi je pers pas plus je comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Mon mari consomme uniquement le soir et le tonic en journée pour son cholestérol et a perdu 5 kg en 1 mois 1/2.
Mes ados boivent le tonic pour garder la forme.
-
bonjour Armada et a tous
j'attendais que tu repondes Armada car je sais que tu es plus calee que moi et je suis entierement d'accord avec ta reponse
et je confirme que c'est un report de budget alimentation, avant par semaine j'enn avais pour environ 80 a 90 euros maintenant quand je vaais en course je n'en ai que pour 40 euros environ et encore il faut que je cherche ce que je peeux acheter, car plus envie de gourmandise etc, avec mon ami ns sommes ravis pourtt avec lui qui etait tres sceptique il est convaincu maintenant, il perd tt en etant tres svt en deplacement,
a bientot
-
Bonjour Lydie, tu ne peux pas être constipée avec KL puisqu'il n'y a aucun déchet. Que manges-tu à ton repas traditionnel?
As-tu mal au ventre? Je me suis aussi posée la question, on nous dit d'aller au wc chaque matin mais là, tu manges moins donc moins de selles. Dans les premières semaines, ton corps réagit, certaines personnes ont la diarrhé.
KL est un aliment qui n'a aucun composant chimique, tout est naturel que demander de plus.
Pour la personne qui signale que c'est cher, c'est un transfert de budget (54€ la semaine pour 2 repas Kl par jour sans faire de cuisine, je ne crois pas que c'est cher), c'est sûr tu peux manger un repas pour 1€ chez toi mais est-ce bon pour ta santé. le repas plus volumineux que tu fais chez toi coûte en moyenne entre 4 et 5€.
Mon choix est vite fait pour ma santé sur le long terme et je contrôle mon budget.
-
Voila4 semaine perdu 6kg300 2cm bras 3cm5 poitrine taille 11cm hanche 9 cm cuisses 2cm5 mollets 0,05 voilà mais problème pour allez au toilette très très constiper quoi faire pour sa ? Bon courage à toutes tous
-
Bonjour,
Il n'y a pas de lactose dans KL, c'est une molécule extrait dans la protéine de lait dons rien à voir avec du lactose.
-
Bonsoir,
J'ai commencé la semaine dernière je m'y suis bien tenue et ce week end, le seul que l'on prenne dans l'année comme vacanses, j'ai craqué et là j'ai du mal à rattacher les wagons.
Je viens de lire les messages du coup je pense que demain matin je vais me remotiver.
Il est vrai que je trouve le coût élevé et je ne sais pas si je pourrais continuer longtemps. Mais on verra suivant la perte de poids.
Allez je me donne un mois et ensuite je verrai bien.
Bonne soirée.
-
Bonjour à toutes,
Je suis à deux semaines de KL et j'ai perdu 3 kilos ce qui pour moi est déjà bien.......mais problèmes depuis de deux jours je commence à avoir des boutons genre urticaire et je me demande si ne prenant principalement que KL comme alimentation si les boutons ne viennent pas de KL; J'aimerai avoir d'autres témoignages car je n'aimerai pas arrêter maintenant;
Je vous en remercie d'avance
-
Bonjour,
Bravo pour les résultats obtenus par certaines !!!
Je suis tentée par le régime kl, mais je ne digère pas du tout le lactose qui me rend malade.
Quelqu'un peut-il me dire si les produit kl en contiennent ? Merci de m'indiquer leur composition.
J'attends vos réponses
-
re valerie,
eh bien juste comme moi 1.65 pour 85 actuellemnt je faisais 90, ce sont des kilos qui se sont accumules depuis tres lgt, donc tres durs a perdre, mais je ne me suis jamais vu comme cela avec kl j'y arriverai mm si je mets un peu de temps, moi aussi e n'etais pa s patiente, et a chaque fois que je perdais trop vite je reprenais comme je dis avec la tva en plus lolll, je nai jamais ete aussi confiente, mm si je mets un an, ns allons ssi tu le veux bien ns contacter ici assez svt pour suivre notre progression, cela ns encouragera, ce ne sont pas ces 15 kilos qui vont ns faire peur rire
courage a bientot
-
je mesure 1.65 pour 85 kg maintenant. j ai pris ces kilos pendants mes grossesses surtout la premiere ou j ai pris 18 kilos et rien perdu donc avant ma premiere grossesse je faisais entre 65 et 70 kg ,il y a bientot 9 ans .Les kilos de ma secondes grossesse sont parti vite j ai eu le diabète gestationnel donc juste 5 kg de pris .Je sais que je suis impatiente c est mon plus gros défaut .j aimerai descendre a 70 kg et je serai contente meme tres contente !!!