-
Bonsoir,
ça fais longtemps je suis pas revenu ici. Il n'y a pas grand monde comme vous dites si bien lol.
De mon côté, j'utilise KL dépuis début décembre 2011, mais j'ai arrêté entre temps par moment, par manque de motivation.
Depuis mai de l'année dernière, je l'ai repris, mais pareil d'angelina24. Je ne maigrissais pas, car j'ai eu des soucis et je suis quelqu'un des stress et angoisses (dit stress, dis je mange beaucoup).
En ce moment c'est l'inverse, mais je lache pas KL, car c'est le seul produit où je dégonfle et dès je reprends une alimentation normal, boum !!!! je gonfle lol.
J'ai repris le sport, sauf je suis en période examen, c'est pas évident, de tout géré.
Là, j'en suis à 82,6 kilos et qu'en décembre 2011 j'en étais à 95,7 kilos pour 1m69.
Voilà, à bientôt
-
Bonjour,
Moi, j'utilise kriss laure depuis décembre 2011, mais je l'ai arrêté et je l'ai repris en mai. Je n'ai pas maigris durant jusqu'à là, car je suis à la fois j'ai des trouble alimentaires, j'ai fais yoyo. Mais depuis un mois, je maigris, j'ai mes études et en ce moment j'ai tentense a faire de l'annorexie à cause de mes soucis. Kriss laure m'aide, dans le sens je suis sur que j'ai tout ce qu'il faut dans le corps. bah quand j'ai commencé kriss laure en décembre 2011, j'étais à 95,7 kilos pour 1m68 et jusqu'à l'a je jonglais à 86 ou 88 kilos. Mais là dépuis un mois, j'en suis à 83,1 kg. Je dégonfle, mais je sais c'est pas dans le bon sens, car par moment je mange pas, mais j'ai toujours pris KL le matin et soir + tonic.
Voilà, j'espère pouvoir avoir du soutiens?
Bon courage à vous
-
oui effectivement plus grand monde,
c 'est sur que nous nous sentons mieux, pour ma part je n'ai perdu que 5.500 depuis 8 semaines et je me sent de mieux en mieux, de tte facon je ne veux pas aller trop vite, je flotte ds mes jeans mais qu'es ce que c'est bien loll
au plaisir de te lire
-
Salut Isis,
Je viens comme toi voir le forum chaque jour mais plus grand monde.
Je continu de fondre, plus doucement, je suis maintenant à 73 kg (j'étais à 87 kg à Noël) mais qu'est-ce qu'on se sent bien!
-
bonjour a toutes
alors plus personnes ne vient, ou en etes vous !!!
toujours le moral !!
a bientot
-
c'est super pour toi armada, cela va commencer petit a petit
-
Depuis lundi, je suis 2 nouvelles personnes de plus de 60 ans, contente de pouvoir aider et conseiller.
-
bravo à toi! ça fait super plaisir à lire !!
-
il n'y a qu'un mot a dire "BRAVOOOOOOO"
-
Wahooo!!
Félicitations!!!!
-
Alors il y a déjà des choses que j'ai éliminé, j'étais une grande buveuse de coca, le café je le sucrais, le matin je mangeais des tartines avec du beurre et de la confiture...donc beaucoup de sucre dans la journée, j'ai stoppé net quand j'ai commencé KL, plus une goutte de coca à ce jour et je pense que je n'en reboirai jamais, pareil pour le café maintenant je le bois sans sucre, et bien sur plus de tartines !! lol !! ensuite je ne mange pas de viande rouge. je bois mon litre et demi de tonic dans la journée plus 3 ou 4 tasses de thé vert et 2 cafés. en semaine je fais KL le matin et le soir, repas équilibré le midi, je fais attention à ce que je mange depuis le début, exemple de repas type : viande blanche ou 2 oeufs, riz complet ou pates completes (meilleur pour la santé), légumes verts obligatoirement même si je ne suis pas une grande fan des légumes verts !!! je ne mange plus de pain non plus.....au début j'avais plus faim que maintenant et je m'autorisais en + un morceau de fromage de chèvre ou brebis, et en vous écrivant je m'aperçois que ça fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé car une fois mon assiette terminée je suis rassasiée !! en général je fais cuire ma viande blanche avec de la crême légère et je mets du curry, du curcuma....suivant mes envies !! voilà pour la semaine, en général le samedi je fais KL le matin et le midi et le samedi soir, si on n'est pas invité, on se fait un bon repas ou je m'autorise de tout !!! et le dimanche je fais 3 KL .....j'ai vraiment trouvé un rythme de croisière en faisant comme ça, après il est vrai que je perds vite, je pensais que je perdrai moins vite qu'avant comme j'ai 40 ans mais non mon corps répond tjrs bien !!
comme je l'avais dit dans mes posts du début, j'ai fait tous les régimes qui puissent exister depuis l'âge de 13 ans, je n'avais jamais trouvé celui qui me convenait car trop de privations et au bout d'un moment le moral ne suit plus. Avec KL c'est simple, on apprend à mieux se connaitre, à mieux se gérer, pour moi c'est vraiment l'équilibre alimentaire dont j'avais besoin et actuellement je ne me vois pas faire sans car je n'arriverais pas à me gérer sans KL.
Après je pense aussi que tout est question de motivation, de volonté, quand j'ai commencé le 14 janvier c'était pour une raison bien précise, perdre 20 kgs pour le 1er juin car je dois monter sur scène pour un spectacle de danse orientale. Ce but n'a jamais quitté mon esprit et cela m'a bien aidé aussi. je fais 3 heures de danse par semaine. après ces 20 kgs j'aimerai bien en perdre 10 de + pour retrouver mon poids de forme, même si je les perds plus lentement ça n'est pas grave, le plus dur est déjà fait.
je pesais 94.500 quand j'ai commencé, je suis aujourd'hui à 78.300, j'aimerai bien arriver à 65 kgs puisque je mesure 1m63. là je suis passée du 48 au 44, le 42 est pour bientôt car le 44 commence à être trop grand.
Voilà mon expérience, je ne peux que vous encourager à perséverer, à votre rythme, nous sommes toutes différentes et avons toutes une vie différente, mais j'espère que vous réussirez toutes à vous sentir bien comme je me sens bien actuellement, belle peau (beaucoup moins sèche), en forme (jamais fatiguée) et c'est tellement agréable de ne plus aller s'habiller au rayon grande taille !!!! Bonne continuation à toutes !
-
je me suis trompee c'est a blanca que je reponds
-
bravo blanca,pour cette si belle réussite,comment se déroulait votre journée,pour perdre autant?
KLmatin et soir ou matin midi?.et votre repas normal!!!
-
Super gygy
Je pense exactement comme vous, j ai moins perdu que vous mais je me sdnt tellement mieux dans ma peau que je sais que je continuerais kl , tres tres tres longtemps, je perds doucement et camevabien
A bientot
-
Bonjour Gygy !!
super si tu es remotivée pour continuer !!! Alors comment cela se passe ?
Depuis le 14 janvier, jour où j'ai commencé, je n'ai pas arrété :) je ne vois plus KL comme un régime à présent, c'est vraiment devenu ma façon de m'alimenter et je ne ressens plus aucun sentiment de frustration, et quand j'ai envie d'un truc en général je le prends car ça n'arrive pas tous les jours et je veux continuer à me faire plaisir !!! le weekend aussi je fais des repas sympas en famille, et en général le dimanche 3 KL pour éliminer tout ça !!!
J'arrive à vraiment bien gérer tout ça maintenant et je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été ces dernières années !!! Cela faisait 13 ans que je n'avais pas fait ce poids, un vrai bonheur !!! J'ai perdu 16 kgs depuis le 14 janvier, je suis en pleine forme, je revis !!!! mon premier objectif était de 20 kgs pour le 1er juin, comme je perds à peu près 1 kgs par semaine j'y serai !!!! et après les autres kgs perdus ne seront que bénéfice car je ne compte pas m'arréter en si bon chemin !! et je pense que KL fera aussi partie de ma vie maintenant car je ne me vois pas m'alimenter autrement !!
voilà, je te souhaite plein de courage et de volonté, mais tu connais les bienfaits de KL donc tu ne vas pas dans l'inconnu !!! A bientôt !!
-
bien contente pour toi armada, petit a petit tu donneras du bonheur aux gens, car c vrai avec kl on retrouve vitalite et moral
a bientot
-
J'ai une nouvelle consommatrice ce matin et je suis super contente de l'aider à aller mieux, elle doit faire attention à son équilibre alimentaire suite à une maladie.
C'est chouette de pouvoir aider son prochain.
C'est un super travail!
-
Je sais pourquoi!
En général, la plupart des gens ne mangent pas le matin. Mais si le matin, on arrivait à manger du pain complet, des céréales, des fruits, des compotes... là on te dirait fais un repas kl le soir (c'est ce que je conseillerais mais à condition de manger le matin, c'est là le repas oublié).
Pour ma part, je pense que je continuerais à consommer KL le matin et le soir car le matin à part mon café, je ne mange pas et le soir je sais qu'il faut manger léger, donc il vaut mieux un repas kl qu'une soupe mal faite qui manque de vitamines ou un sachet tout prêt. Mais ça ne m'empêchera pas de me faire des plaisirs de temps en temps, c'est là le bonheur avec kl!
-
Merci de ta réponse,bien comme je le pensais,et comme conseillé
matin +soir KL
Midi repas normal equilibré
Par contre,pourquoi kl est conseillé le Matin,en stabilisatioin!!!je l,ai souvent lu,sur les forums.
Bonne continuation à toi,dans cette activité
-
Bonjour, tous les diététiciens te diront que le repas traditionnel est à prendre le midi si on a le choix et là on est pas frustré. Le soir il est important de manger léger. Mais si on a le choix bien sûr, le midi il vaut mieux manger un repas kl avec une barre par exemple que de manger un sandwich jambon beurre.
J'espère avoir répondu à ta question.