-
Bonjour Chanchan,
Kriss-Laure n'est pas une secte,la société a même gagné le procès contre Google qui lorsque l'on tapait Kriss-Laure sur internet indiquait secte donc ne t'inquiètes pas.
Quand tu signes le contrat VDI tu recevras des commissions sur chaque carton vendu. Tu t'inscris à 'Urssaf en tant que VDI pour avoir ton numéro de siren et non tu n'as pas de cotisations à payer. Tu recevras des courrier concernant ta cotisation retraite mais il ne faut pas y répondre car Kriss-laure s'occupe de tout.
Lorsque tu recevras tes commissions il sera indiqué tes cotisations CPAM et RETRAITE. Demandes des renseignements à ton ou ta monitrice de groupe ou appelle la société qui te répondra. Essaye d'aller à une formation si tu n'habites pas trop loin.
Je te souhaite de prendre plaisir à aider les gens, ils ne voudront pas forcément écouter mais ça viendra.
A bientôt
-
Bonjour
je viens de commencer le régime KL et pour moi j'ai retrouvé la forme , j'ai déjà perdu presque 6 kilos depuis le 20 mars
mais je me pose beaucoup de questions. j'ai organiser un atelier dégustation et mes amies qui ont participé ont adhéré au programme ensuite ma conseillère m'a dit que je était passer VDI que je devais être inscrite a l'URSSAF car j'avais crée mon entreprise donc je voudrais savoir s'il faut régler des cotisations à cette organisme car je suis déjà en société avec mon époux et je ne voudrais pas qu'il y ai un impact sur ma société
Est ce juste pour percevoir les commissions des ventes faites ou on récupère aussi sur les bénéfices de la société KL
ON me parle que KL est une secte
-
bjr yb1747
tt a fait d'accord avec vous kl ns redonne la peche et l'on se sent super bien, et je suis comme vous qd je vais en course je depense bcp moins qu'avant
-
c'est dommage d'arrêter, si tu calcule ce n'est pas cher car on dépense bien moins dans les grandes surfaces, le repas te reviens à 2, 46 euros. tiens bon
-
je suis très étonnée de lire certains messages je fais kriss Laure depuis fin Juillet et j'ai perdu 13 kg depuis,. mon mari m'a suivi fin Septembre il a perdu 11 kg et aujourd'hui lil n'a plus de diabete et de cholestérol. Mon mari joue au golf aussi nous buvons le tonic tout les jours. Depuis que nous prenons Kriss laure, je dépense bien moins dans les grandes surfaces,
-
bonjour armada
il est tjrs tres difficile de faire deplacer des gens, ma conseillere me le dit egalement, pourtt c'est sympa mm a ces reunions saveurs j'essaie tjrs d'y faire un petit tour, et en plus je trouve que ca motive, mais il ne faut pas baisser les bras, ta determination convaincra ,
pour moi ca descend tt doucement, a chaque fois que j'ai voulu perdre, c'etait tjrs long et je lachais mais la je suis tjrs aussi motivee, je me sent trop bien ds ma peau, et ss frustration, il faudrait que je me mette un peu au sport cela me ferait du bien, je vais aller voir pour prendre un abonnement a la piscine,
bonne journee
-
Salut Isis,
Je n'ai eu que 2 consommateurs qui sont venus et l'autre distributrice a eu 4 personnes car nous avons fais une réunion avant sur le métier. C'était sympa.
Notre prochaine réunion se déroulera le mardi 28 mai toujours au Campanile Rouen sud rond point des vaches à saint etienne du rouvray à 19h30.
Venez vous informer sur cet équilibre alimentaire qui rend service à beaucoup de gens.
Je continue de m'affiner mais ne perds presque plus 500g/mois. Je fais beaucoup de sport pour me raffermir.
Bonne soirée à toi.
-
bonjour armada
comment c'est passe ta journee de lundi !!! cela t'a t'il donne un bon resultat
en tous cas ici plus personnes ne vient
dommage
a bientot
-
bonjour
alors personnes n'a besoin de reconfort, avez vs de bons resultats !!! surtt si cela ne va pas venez ici ns ns soutiendrons
bonne soiree
-
bon week end a toi
-
Merci les filles pour votre soutien.
Mon mari a bien vu que je n'allais pas bien mais n'a pas fait le rapprochement. Je pars ce weekend avec un de mes fils en famille ça va me faire du bien de sortir.
Bon weekend à vous toutes avec le soleil.
Pour celles qui habitent sur Rouen, nous organisons une réunion publique au Campanile rond point des vaches à St Etienne du Rouvray
lundi 22 Avril à 19h30. Témoignages, infos et dégustation, moment conviviale.
Venez nombreux et nombreuses, en couple, en famille...
-
bonjour,
je pense que les hommes ont un peu peur que ns plaisions trop aux autres, mais comme le dit blanca il faut leur faire comprendre et ressentir le bien etre que cela ns procure et le plaisir de s'habiller autrement que dans les grandes tailles avec de belles couleurs,
bon courage a vous
-
bonjour !!!
Armada tu n'es pas la seule dans ce cas !! je crois que nos conjoints ont du mal à s'habituer, il va leur falloir un peu de temps, le changement physique et psychologique (car pour ma part beaucoup de changement psychologique aussi), est un peu trop brutal pour eux !!!
Mon mari ne m'a jamais fait de réflexion sur mon poids d'avant, il m'aimait telle que j'étais, alors qu'il y a 15 ans il m'a connu beaucoup plus mince puisque je faisais aux alentours de 65kgs !!! et quand j'ai commencé KL il y a 3 mois 94.500 !! une sacrée différence !! mais là pareil, il me dit que j'ai assez minci !! moi je ne trouve pas !! je suis à 77, encore 12 kgs à perdre !! et je les perdrai, il va falloir qu'il s"habitue, heureusement nous communiquons beaucoup et je lui explique que c'est important pour moi, pour mon bien être, ma vie, petit à petit il comprendra je le sais, c'est vrai j'ai perdu beaucoup de poitrine, déjà que je n'en ai pas une grosse, donc là !! lol !!! il n'y en a plus beaucoup !!! mais moi ça ne me gène pas, je pense qu'avec le temps quand ils verront qu'on est 100 fois mieux dans notre corps et dans notre tête avec nos kilos en moins, ils ne pourront qu'être heureux pour nous, et à force ils oublieront nos rondeurs et partiront à la découverte de notre nouveau corps !! moi je revis franchement, cette semaine je suis allée m'acheter des fringues d'été, je mets du 42, c'est un vrai bonheur de ne plus aller au rayon grande taille, de pouvoir rentrer ce qu'on aime, ce qui nous plait !!! il me trouve belle avec mes nouveaux vêtements, j'ai pris de la couleur, alors qu'avant j'avais tendance à ne m'habiller qu'en foncé !!! C'est pour ça que je pense qu'il leur faut un peu de temps pour s'habituer au changement mais que dans qqles temps ils aimeront leurs femmes tout autant qu'avant !!!!
Ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre !!!
-
Normal qu'il n'y ai plus personne, il fait trop beau mais moi j'aime le soleil mais pas la chaleur, alors je me cache. Je suis contente d'avoir minci, il me reste entre 4 et 6 kg à perdre au final - 20 kg mais il y a un hic. Mon mari qui me trouvait trop ronde ne souhaite plus que je m'affine car il y a de moins en moins de rondeurs à peloter. Et là, ça m'a choqué. Lui qui consomme aussi et qui s'affine alors qu'il n'avait pas autant besoin que moi, trouve normal de s'affiner et souhaite que je m'arrête alors que je commence à me trouver désirable... C'est vrai que la perte de poids est impressionnante et que le conjoint n'a pas le temps de s'habituer au toucher. Et là, je ne sais plus quoi penser alors qu'il m'a toujours connu fine sauf depuis 4 ans. Ca m'attriste, le moral est assez bas. mais ne vous inquiétez pas ça ira mieux une fois que j'aurais digérer le tout. bonne soirée
-
J arrive d une apres midi degustation, chocolat noir tres bon froid je n y avais pas encore goute, et fraise framboise,
J ai mis un pantacourt que je ne pouvais plus mettre depuis longtemps trop contente, et il va faloir que je perdes bien car je suis de mariage fin juin et fin aout
A bientot mais decidemment il n y a plus grand monde
-
C'est important que les personnes qui viennent sur ce forum voient qu'elles peuvent en parler avec leur médecin et qu'il n'y a aucun danger à consommer Kriss-Laure.
-
super armada
mais les medecins ne peuvent pas dire que c'est negatif pour notre sante, il n'y a que des bonnes choses pour notre corps et notre sante dans ces produits, et nous arrivons a avoir un bien etre extra, et si cela t'amene du monde c'est encore mieux
bonne soiree
-
Je reviens de chez mon nouveau médecin que je suis allée voir pour refaire faire mes semelles orthopédiques. Je lui ais parlé de Kriss-Laure et il valide complètement cet aliment et va m'envoyer du monde, c'est génial d'avoir la confiance d'un médecin en plus.
Bonne soirée!
-
bonsoir a toutes
revenue d'un petit week end mais je n'ai pas fait trop d'exces, rien perdu , rien pris et vous comment allez vous !!!!
a bientot
-
Bonjour,
Je vois que tu es en souffrance et que grâce à Kl, tu essaie de maintenir un équilibre alimentaire et t'aider à apporter à ton corps les vitamines et les minéraux dont il a besoin.
Ne lâches pas, persévère, moi aussi je trouve que depuis que je consomme kl je ne gonfle plus. Ce weekend j'ai fais un énorme écart sans m'y préparer et là, mon corps n'apprécie pas. Aujourd'hui ce sera 3 repas kl.
J'ai aussi repris le sport et j'ai une pêche d'enfer, je me trouve plus agréable à regarder et je n'ai plus honte de me montrer (ex: vestiaires salle de sport).
Je sais que ce n'est pas facile mais essaie de ne plus penser régime, tu es en période d'examen. Si tu as envie de manger à cause du stress, il y a les barres de chez kl ou si tu peux t'en acheter un, achètes-toi un stepper que tu peux ranger dans un coin et dès que tu as une envie de manger, fais 5 mn, ça te défoulera et fera tomber la pression d'envie de manger alors que tu n'as pas faim ou vas marcher 10 mn dehors. Et bois un verre d'eau avec 1 dose de tonic.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je te souhaite de la volonté et de réussir ton examen.
A bientôt