-
Ah, je ne parlais pas de consommer du potage le matin, bien qu'un de mes clients le fasse. Mais vous pouvez faire des mélanges de parfums entre eux ou une dose Fraise-framboise + 10 cl d'eau, Caramel + 10 cl d'eau et cacao 10 cl d'eau. On peut varier tant que l'on garde 3 doses pour 1 repas.
A bientôt
-
Merci de votre réponse,mais impossible pour moi,de prendre des potages le matin,car je ne consomme que douceur de cacao,
jeanne
-
Le calcul pour votre apport journalier par repas est de 3 doses pour soit entremet soit potage, vous pouvez faire 2 doses potages et 1 dose entremet ou 1 dose potage et 2 doses entremets. Ce calcul a été créé par KL pour avoir votre équilibre. J'espère avoir répondu à votre question.
A bientôt.
-
bonjour
Ayant peu d,appétit le matin,et sans grignotage sur la journée,puis je consommer que 2 au lieu de 3 mesures de KL,le matin + 3 mesures le soir,avec repas plaisir à midi!!
les effets sont ils les mêmes?
bonne journée
-
Papa a été de bon conseil pour KL mais dit haut et fort que son café est pour les petits porte-monnaies, je ne suis pas d'accord. J'ai voulu lui prouvé que KL était mieux, c'est vrai je le paye maintenant. Mais lui propose pour se faire de l'argent et moi pour aider les gens et tant mieux si je peux à l'avenir en faire mon travail car je suis rémunérée sur la vente et non sur le temps passé. Je préfère que les gens viennent à moi car ils sont convaincus pour leur santé et ça j'adore.
-
comme le dit Severinette pourquoi l'as tu essaye, je peux dire que j'en ai essaye beaucoup beaucoup et aucun ne vaut kl, je reviens de 3 jours en hautev savoie (bonne bouffe quoi loll) j'ai pris 1 kg mais qui vont repartir car je me met tres fort a kl,
bonne fin de journee
-
J'ai fais confiance pour KL et j'en suis heureuse, donc pourquoi pas ceci mais juste pour essayer et sans vouloir remplacer KL, par curiosité quoi!
Avec KL vous avez un suivi et des conseils, vous pouvez sans problème en parler à votre médecin, pour l'autre, je trouve que c'est cher 25€ pour 15 à 30 sachets en fonction des arômes.
Je préfère mes repas KL et mon tonic pour la journée et c'est sain et naturel, dans l'autre il y a de l'huile de palme et ça n'apporte pas la même chose que KL.
A bientôt
-
bonjour
Pourquoi avoir pris ces poudres,alors que vous faites KL?par quel biais,les obtenir,et quels sont les bienfaits?
bonne journée
-
Bonjour les filles, comment allez-vous?
De mon côté j'attend d'être détoxiqué par un café au reishi que m'a conseillé un membre de ma famille qui soit disant était aussi bénéfique que KL tout en mangeant traditionnellement.
Résultat au bout de 2 semaines, je renvoie les boîtes, je suis fatiguée et repris 2 kilos. Je n'ai absolument pas arrêté KL pendant ce temps, mais ce café me droguait, j'avais besoin d'en prendre. Attention à vous.
A bientôt
-
parler de kl pour moi est facile, cela fait tres longtemps que je me suis sentie si bien, pour l'instant je n'ai perdu que 6 kgs en 3 mois a peine, mais 12 cm de tour de taille en moins, sentir que l'on est tres a l'aise ds ces vetements, que du bonheur, pour me booster avant je prenais tres tres souvent le matin 2 doliprane, depuis que je prends kl je n'en ai pris qu'une fois pour mal de tete, plus de douleur articulaire non plus, je repete QUE DU BONHEUR
je remercie tres svt la personne qui m'a fait connaitre kl et mon ami aussi et je confirme que je ne suis pas distributrice seulement consommatrice
a tres bientot de vs lire
-
bonsoir Isis
Ce que tu dis est vrai,lors d,un excès,on se rattrappe,très vite!
Ce serait super,sur le forum,si chacun d,entre nous,puisse vanter les bienfaits,en plus de la perte de poids,Moi,par exemple:je retrouve de la vitalité,cheveux plus souples-ongles plus durs,et surtout au niveau articulaire.En plus perte de 9 kgs,sans oublier un sommeil réparateur;
bonne soirée
-
bravo severinette
c'est vrai qu'avec kl ns avons un bien etre, mm qd ns faisons un exces ns savons que ns pourrons reprendre kl
-
Bien sûr qu'elle peut prendre 1 fruit ou 1 yaourt mais pas plus si c'est pour perdre du poids. Si c'est pour un rééquilibrage et meilleure qualité nutritionnelle pas de soucis, mais ça ne lui apportera rien de plus que le plaisir de manger.
A bientôt
-
Merci Armada
j,ai 1 amie,qui commence KL,et souhaiterais savoir,si au repas KLdu soir,elle peut prendre 1 fruit ou yaourt après!!Moi,je n,ai jamais pris,mais ,toi,qui est conseillère,et assiste aux réunions,quel est l,avis des professionnels,car parfois,sur les forums,on se trompe
merci
-
Bonjour Severinette,
Tu as raison KL n'apporte pas que la ligne mais bien d'autres choses. Les ongles sont plus durs, les cheveux plus souples, mon mari qui commençait à perdre ses cheveux sont plus beaux, plus soyeux et poussent plus vite. La peau est plus hydratée. Nous avons un confort intestinal incroyable, je ne supporte plus de manger comme avant ça me fatigue. Mon weekend en famille, alcool, frites, gâteaux et divers, je ne peux plus, je vais mettre plusieurs jours pour être en meilleure. forme. je vous dirais ça en fin de semaine.
A bientôt.
-
bonjour
je recommence KL,car je trouve,à part le problème de poids,celà apporte un bien être,en plus,et surtout pour douleurs articulaires,et belle peau!!Que pensent surtout ce qui participent aux réunions,et en particulier Armada,
bonne journée à tous
-
je me suis trompee loll c du 1 er mai au 3
-
bjr armada
oui toi tu es tjrs la, mais nous sommes de moins en moins et je repete que c'est dommage
tu en as bien profote pendant le week end, tu as raison, moi ce sera du 1 er au 3 janvier je vais en haute savoie cela na sera pas triste,
a bientot
-
Mais non Isis, on est toujours là. Je reviens d'une réunion familiale. Demain 3 KL car trop mangés et trop d'alcool.
On verra sur la balance mais bon j'ai tout de même perdu 15 kg et ça fait du bien.
A bientôt.
-
je crois que c la fin de ce forum
DOMMAGE